Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Probleme avec Windows vista

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maria

Maria


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2004

Probleme avec Windows vista Empty
MessageSujet: Probleme avec Windows vista   Probleme avec Windows vista EmptyDim 25 Juin - 8:35

J'ai installé Windows Vista et je rencontre quelques soucis.
1) Je n'ai pas de son ( carte son intégrée AC 97 )
2) Impossible de me connecter avec mon routeur Alice Box

Comment faire pour arranger ces problèmes, merci de votre aide.

Maria
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Probleme avec Windows vista Empty
MessageSujet: Windows Vista   Probleme avec Windows vista EmptyLun 26 Juin - 9:12

Effectivement Vista n’a pas jugé utile d’intégrer les drivers audio AC 97, dommage car ils sont très rependus, tu les trouveras sur cette page
http://www.sosursel.eu/pilotes/
Pour ton routeur Alice Box, c’est un peu identique il faut attendre les mises à jour, en attendant branche toi en USB et non sur ta carte réseau.


Adam
Revenir en haut Aller en bas
Mokvoky

Mokvoky


Nombre de messages : 125
Age : 44
Date d'inscription : 08/06/2006

Probleme avec Windows vista Empty
MessageSujet: driver vista   Probleme avec Windows vista EmptyLun 26 Juin - 9:24

Salut à tous,
C'est peut etre encore un peu tot, mais je suis à la recherche de drivers pour ma carte graphique PNY GeForce 7900 pour windows vista.

Auriez vous quelques infos à me communiquer, merci.
Revenir en haut Aller en bas
TAZET

TAZET


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/08/2004

Probleme avec Windows vista Empty
MessageSujet: driver vista   Probleme avec Windows vista EmptyLun 26 Juin - 9:39

Il va y avoir une multitude de drivers pour Vista en particulier pour les cartes graphiques.
Pour info Vista a été étudié pour utiliser au maximum la technologie Direct X comme avec les derniers jeux en 3D, pour animer l’ouverture, la fermeture des différents menus, et le lancement des applications. Une bonne carte graphique est vivement conseillé, les PCI Express en particulier.
En attentant tu peux utiliser les drivers prévus pour XP/2000 ils sont compatibles.
Tu trouveras sur le site suivant quelques drivers spécifiques pour Vista.
http://www.msbetas.org/


TAZ
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Probleme avec Windows vista Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Windows vista   Probleme avec Windows vista EmptyMer 5 Juil - 12:01

A décovrir en attendant la sortie officiel de Windows Vista:
Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence celle de Windows Vista.

Récompensé par de nombreux magazines, Vista Transformation Pack est la solution la plus étudiée et la plus aboutie pour changer l'aspect visuel de Windows XP simplement et rapidement.
Vista Transformation Pack va donc complètement métamorphoser l'apparence de votre Xp, écran de boot, fenêtres, icônes, sons, menus, etc...
Vous aurez alors accès à une barre latérale, de nouveaux types d'icones et un tas d'autres modules, anglais, il est vrai, mais vraiment simple d'utilisation.
Uniquement pour Windows XP (Familial ou Pro) ou Server 2003

http://www.soswindows.net/vista/pack


Adam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec Windows vista Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Windows vista   Probleme avec Windows vista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec Windows vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pc lent avec windows vista - SOS :-)
» Icone Vista avec Windows 2000
» Probleme avec les gadget Vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser