Depuis que j'ai télécharger la nouvelle version de MSN, j'ai des problèmes avec MSN. J'ai la même adresse MSN depuis plus de 3ans elle a toujours marcher correctement, la version marchait très bien jusqu'à qu'un jour je redémarre mon ordi suite à un bug et quand il redémarre et que msn cherche à se connecter ça me met un message d'erreur en me disant que le service n'est pas accessible acutellement, je vais d'en dépanage mais il n'y a pas de problèmes, ma connexion est bonne... etc, j'attand alors quelques heures : toujours le même problème ! Je vais sur le deuxième ordinateur pour voir s'il n'y a pas un problème avec mon adresse, non j'arrive à me connecter sans problème. Je reviens sur l'ordi & j'essaye de me connecter sur l'adresse de ma mère, ça marche!!! alors je déconnecte et réessaye encore une fois sur mon adresse, ça ne marche toujours pas. J'ai créer une nouvelle adresse qui marche maintenant bien, jusqu'à ce matin, j'allume mon ordi et... le même problème que la fois précédente.
J'ai essayé de désinstaller msn 8.0 mais ça me dis que le fichier misdcrl.dll n'est plus sur l'ordinateur et qu'il faut le réinstaller.
AIDEZ MOI SVP!!!