Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment installer XP a partir du CD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inde

Inde


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 31/08/2004

Comment installer XP a partir du CD Empty
MessageSujet: Comment installer XP a partir du CD   Comment installer XP a partir du CD EmptyDim 3 Sep - 22:45

salut à tous je viens d'aller acheter un ordinateur a montgallet (paris 12eme) pour mon fils et enfait le mec me la monter car il était en pièce détaché. Par contre il m'a dit que il n'y avait pas de systeme d'exploitation normal pour un pc acheté en piece. Donc une fois branché chez moi je met mon CD XP dedans et il me marque :

boot failure
reboot and select proper boot device or insert boot media in selected bott device
press any key when ready

comment faire pour installer xp a partir de mon CD ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieurxp

Monsieurxp


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 31/08/2006

Comment installer XP a partir du CD Empty
MessageSujet: BIOS demarrage sur CD   Comment installer XP a partir du CD EmptyLun 4 Sep - 13:44

Juste au démarrage de ton PC appuie sur la touche Dell ou F1, c'est indiqué au bas de l'écran si c'est pas ça, attention tu as juste 2 ou 3 secondes pour appuyer. Tu arriveras dans le setup du BIOS.
Recherche l'option "Boot sequence" ou un truc similaire :
Cette option détermine l'ordre de démarrage des lecteurs et des disques durs. Le Bios est souvent paramétré pour démarrer sur le lecteur de disquettes (A:). Modifie ( avec les fleches haut et bas ou avec + ou - ) pour démarrer sur ton lecteur CD.
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 31/08/2004

Comment installer XP a partir du CD Empty
MessageSujet: Re: Comment installer XP a partir du CD   Comment installer XP a partir du CD EmptyMer 6 Sep - 8:43

Mille merci c'est fait. Oufffff..... je commençais à désespérer, un grand merci à tous.

Inde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment installer XP a partir du CD Empty
MessageSujet: Re: Comment installer XP a partir du CD   Comment installer XP a partir du CD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment installer XP a partir du CD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous connaissez le serveur SendLink ?
» comment installer Win XP
» Info C-Box Cegetel
» Comment installer Net Meeting
» Comment installer nouveau DD 120Go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser