ERD Commander 2005 est un puissant outil de réparation et de récupération qui résout ces problèmes qui interdisent à Windows NT/2000 de démarrer, et restaure le système sans perte de données critiques. ERD Commander 2005 vous offre une fonctionnalité bien plus importante que lors de la résolution de problèmes avec le traditionnel disque de réparation d’urgence de Windows NT ou la console de récupération de Windows 2000.
Très simple à utiliser
L’environnement de ERD Commander 2005 est semblable au mode console standard de Windows, ce qui permet aux utilisateurs familiarisés avec des commandes comme COPY et MOVE de pouvoir l’utiliser de façon intuitive. Lorsque l’on démarre un système qui a « planté » avec ERD Commander 2005, on dispose d’un accès à toutes les unités et dispositifs disponibles depuis NT/2000/XP/Server 2003, y compris des lecteurs de disquette, des unités JAZ et des CD-ROMs. Comme administrateur, vous pourrez éliminer ou remplacer des contrôleurs corrompus, actualiser des fichiers système, corriger des défauts de sécurité qui interdisent le démarrage, récupérer l’état précédent l’installation incorrecte d’un Service Pack ou une autre actualisation, et copier des fichiers de bases du système.
La réparation du système peut s’effectuer en quelques minutes, vous faisant économiser beaucoup de temps et en vous permettant de récupérer toutes vos données critiques.
Sur Google j'ai trouvé plusieurs liens de téléchargement.