Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lecture fichiers multimedia avec IE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fkarakaya




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2006

Lecture fichiers multimedia avec IE Empty
MessageSujet: Lecture fichiers multimedia avec IE   Lecture fichiers multimedia avec IE EmptyDim 22 Oct - 12:31

Bonjour,

j'ai un probleme. je suis en windows 2000 server et quand j'essaye d'ouvrir un fichier multimedia dans Internet explorer (par exemple un fichier joint dans mon mail) c'est le lecteur d internet explorer qui se lance.

Pourtant j'ai désactivé OUTILS/AVACE/Lire les fichiers sons dans le page web.

Je ne peux meme pas telecharger le fichier car le media player de l ie se lance tout seul.

Comment je peux faire en sorte de pouvoir telecharger ces fichier. car meme si le MP de l'IE ne me derange pas, il n arrive meme pas a lire un mp3 simple !

merci
Revenir en haut Aller en bas
Altavista

Altavista


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 01/09/2004

Lecture fichiers multimedia avec IE Empty
MessageSujet: Re: Lecture fichiers multimedia avec IE   Lecture fichiers multimedia avec IE EmptyDim 22 Oct - 13:02

Avec ton navigateur ou un autre c'est normal de lire les fichiers WMP avec media player comme pour les fichiers Quick Time et Real Player.

Pour les médias enregistrés sur ton disque dur par contre tu peux changer et choisr le plus compatible.
Choisis un média sur ton disque dur, clique droit, ouvrir avec, choisi le player de ton choix, sans oublier de cocher la case toujours ouvrir avec.
Revenir en haut Aller en bas
fkarakaya




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2006

Lecture fichiers multimedia avec IE Empty
MessageSujet: Lecture des fichiers multimedia avec internet explorer   Lecture fichiers multimedia avec IE EmptyDim 22 Oct - 13:06

Je sais que je peux faire bouton droit sur mon disque etc...

Mais le probleme si tu m envoie un fihcier mp3 par mail, et que j'essaye de telecharger, ca ne marche pas, il s ouvre directement !

Je veux pouvoir le telecharger sans l ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Altavista

Altavista


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 01/09/2004

Lecture fichiers multimedia avec IE Empty
MessageSujet: Re: Lecture fichiers multimedia avec IE   Lecture fichiers multimedia avec IE EmptyDim 22 Oct - 13:41

De quelle maniére tu procédes pour enregistrer ta piéce jointe depuis Outloock ?
Cliques tu sur l'agraphe en haut à droite du message ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Lecture fichiers multimedia avec IE Empty
MessageSujet: players multimédias   Lecture fichiers multimedia avec IE EmptyDim 22 Oct - 13:59

Un très bon choix de lecteurs multimédias sur cette page.
http://soswindows.net/multimedia/

.
Revenir en haut Aller en bas
fkarakaya




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2006

Lecture fichiers multimedia avec IE Empty
MessageSujet: Lecture des fichiers multimedia avec internet explorer   Lecture fichiers multimedia avec IE EmptyDim 22 Oct - 18:01

Non ce n'est pas depuis outlook mais depuis la page de hotmail, je clique sur le fichier join, y a une nouvelel page qui s ouvre (verification de virus par hotmail) puis j'ai telecharger le fichier,

quand je clique dessus normalement il doit me demander si je veux l ouvrir ou si je veux l enrengistrer mais la rien,

a gauche de l IE y a le media player qui s ouvre ! ce qui fait que je ne peux choisir mon lecteur

si au moins i larrivait a lire ces fichiers !!
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Lecture fichiers multimedia avec IE Empty
MessageSujet: Re: Lecture fichiers multimedia avec IE   Lecture fichiers multimedia avec IE EmptyDim 22 Oct - 18:09

Une solution à tester:

1. Ouvre Internet Explorer.
2. Dans le menu Outils, clique sur Options Internet.
3. Clique sur l'onglet "Avancées".
4. Dans la liste d'options affichées, cherche "Utiliser la configuration de HTTP 1.1"
5. Désactive la case à côté de "Use HTTP 1.1".
6. Active la case "Utiliser HTTP 1.1 à partir de la connexion proxy"
7. Clique sur le bouton Appliquer.
8. Clique finalement sur "OK".
9. Ferme et relance ton navigateur.

Tiens nous courant
Revenir en haut Aller en bas
fkarakaya




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2006

Lecture fichiers multimedia avec IE Empty
MessageSujet: Lecture des fichiers multimedia avec internet explorer   Lecture fichiers multimedia avec IE EmptyDim 22 Oct - 18:21

Je l ai fait mais ca fait la meme chose
Voici une copie de l ecran (enfin j espere que c est comem ca qu on insere une image

Lecture fichiers multimedia avec IE Ecran
Revenir en haut Aller en bas
fkarakaya




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2006

Lecture fichiers multimedia avec IE Empty
MessageSujet: Lecture des fichiers multimedia avec internet explorer   Lecture fichiers multimedia avec IE EmptyDim 22 Oct - 18:28

Je viens de trouver !!

En fait la ou y a marqué connexion en cours y a des options en plus ! Il faut decocher lire dans la barre web et c'est bon

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture fichiers multimedia avec IE Empty
MessageSujet: Re: Lecture fichiers multimedia avec IE   Lecture fichiers multimedia avec IE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture fichiers multimedia avec IE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser