Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mot de passe administrateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nathalie




Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 29/10/2006

Mot de passe administrateur Empty
MessageSujet: Mot de passe administrateur   Mot de passe administrateur EmptyLun 30 Oct - 0:14

Bonjour,
Je voulais protéger ma session et j'ai mis un mot de passe mais un amis a mis 3 secondes pour rentrer.
Y a-t-il un moyen pour qu il soit impossible de rentrer dans la session administrateur ?
Un grand merci à qui saura m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Windose

Windose


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 13/06/2006

Mot de passe administrateur Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe administrateur   Mot de passe administrateur EmptyLun 30 Oct - 6:04

Salut Nathalie

Soit il connaissait ton mot de passe, soit il a utilisé un programme. Comment a t'il fait ? car en 3 secondes sans connaitre le mot de passe c'est pas possible à mon avis, il faut utiliser certains programmes qui demandent bien plus de temps pour cracker les mots de passe et c'est pas donné à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 29/10/2006

Mot de passe administrateur Empty
MessageSujet: Mot de passe   Mot de passe administrateur EmptyLun 30 Oct - 10:16

Il a appuyé sur ctrl+alt+del 2X à l ouverture des sessions et il avait acces a tout le pc et a toute les sessions.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Mot de passe administrateur Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe administrateur   Mot de passe administrateur EmptyLun 30 Oct - 14:25

Cette astuce était valable pour les premiéres versions de Windows XP elle ne fonctionne plus à présent, depuis pas mal de temps.
As tu le SP2 de XP ?

Pour cracker un mot de passe administrateur, voila un bon programme, l'un des plus simle, pour te donner un exemple des manipulations à éffectuer.
Offline Password
Outil qui permet d'effacer / modifier le mot de passe pour les utilisateurs disposant d'un compte (nom utilisateur + mot de passe), en modifiant les mots de passe cryptés dans le fichier SAM. Il n'est pas nécessaire de connaître l'ancien mot de passe pour le modifier.L'outil fonctionne off line, il donc faut arrêter le PC et démarrer à partir de la disquette ou du CD que vous aurez gravé et préparé. Le disque de démarrage contient des outils qui permettent l'accès aux partitions NTFS et aux scripts. Il peut détecter les comptes bloqués ou invalidés et vous permet de les débloquer.
http://www.soswindows.net/motdepasse/

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mot de passe administrateur Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe administrateur   Mot de passe administrateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot de passe administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot de passe administrateur
» Mot de passe Administrateur perdu
» Mot de passe Administrateur oublie
» mot de passe window oublier (pas linux)
» Activer le compte administrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser