Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Games copy protections tools

Aller en bas 
+2
kalaghan
TonTonSam
6 participants
AuteurMessage
TonTonSam

TonTonSam


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/08/2006

Games copy protections tools Empty
MessageSujet: Games copy protections tools   Games copy protections tools EmptySam 2 Déc - 2:57

J'ai trouvé ce soft sur la toile j'aurais voulu avoir votre avis sur son éfficacité !!!!!!!
Games copy protections tools

Games copy protections tools Gamecopyou3


Games copy protections tools Gamecopy2ls1


http://vpsite.ru/2006/11/25/game_copy_protections_tools.html
Revenir en haut Aller en bas
kalaghan

kalaghan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/10/2005

Games copy protections tools Empty
MessageSujet: Re: Games copy protections tools   Games copy protections tools EmptySam 2 Déc - 11:47

ben c'est un peu du warez ton programme la....
et si on veut que ce forum soit perenne, il faut, je pense, eviter de parler de ce genre de choses... (bien que ca puisse etre interessant Laughing )

kalaghan
Revenir en haut Aller en bas
TAZET

TAZET


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/08/2004

Games copy protections tools Empty
MessageSujet: Re: Games copy protections tools   Games copy protections tools EmptySam 2 Déc - 12:03

Salut,

C'est un programme destiné à faire des copies de sauvegarde, suivant comme on l'utilise il est légal.

Aux USA c'est légal, en France c'est pas illégal de l'avoir, mais illégal pour l'utiliser et je n'en suis pas sur, à voir.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Monsieurxp

Monsieurxp


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 31/08/2006

Games copy protections tools Empty
MessageSujet: Re: Games copy protections tools   Games copy protections tools EmptySam 2 Déc - 13:40

C'est juste une demande d'information il n'y a aucune insitation ou autres, c'est tout à fait légal.
A chacun ensuite de prendre ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
VoilaM

VoilaM


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2004

Games copy protections tools Empty
MessageSujet: Re: Games copy protections tools   Games copy protections tools EmptySam 2 Déc - 14:21

Entre mes neveux et mes petits cousins qui me flingue sans arret quelques jeux, je vais me servir du soft, légal ou pas. Je n'ai pas les moyens de racheter un second jeu, à chaque fois qu'ils me flinguent une galette.

Je ne pense pas etre illégal de cette façon et je ne connais pas bien la loi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Games copy protections tools Empty
MessageSujet: Re: Games copy protections tools   Games copy protections tools EmptySam 2 Déc - 14:30

DIRECTIVE EUROPEENE 91/250

Article 5 (extrait) Une personne ayant le droit d'utiliser le programme d'ordinateur ne peut être empêchée
par contrat d'en faire une copie de sauvegarde dans la mesure où celle-ci est nécessaire pour cette utilisation.

Liste des textes relatifs aux copies de sauvegarde
A122-4, 122-5, 122-6, 122-6-1, 122-6-2, 122-7, 131-3, R335-1 , R335-2 du code de la propriété intellectuelle.



.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieurxp

Monsieurxp


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 31/08/2006

Games copy protections tools Empty
MessageSujet: Re: Games copy protections tools   Games copy protections tools EmptySam 2 Déc - 14:36

Je ne voudrais pas faire le rabajoie, mais contourner une mesure de protection est illégal. Point. Peu importe que ce soit pour faire une copie de sauvegarde, ou pour quelque raison légitime que ce soit.
C'est le cas depuis que le parlement a voté cette chère loi DADVSI, en catimini.
Vous pouvez retrouver plus d'infos sur le site http://eucd.info/ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Games copy protections tools Empty
MessageSujet: Re: Games copy protections tools   Games copy protections tools Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Games copy protections tools
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5Star Game Copy
» pc tools Firewall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser