Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment fonctionne System Recovery

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gwen123

gwen123


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/09/2006

Comment fonctionne System Recovery Empty
MessageSujet: Comment fonctionne System Recovery   Comment fonctionne System Recovery EmptyLun 11 Déc - 15:31

bonjour
je l'ai achete mon pc "iqon sqooly dc-8201 " par internet chez le site :www.cdiscount .com depuis le 22.10.2006
le probleme c'est mon pc est deja pret le windows xp familial car je n'ai pas de cd windows xp familial sp2
as tu les tutoriaux system recovery ( avec les images)???
quelqu'un connait ?. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/08/2004

Comment fonctionne System Recovery Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne System Recovery   Comment fonctionne System Recovery EmptyLun 11 Déc - 16:10

Revenir en haut Aller en bas
gwen123

gwen123


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/09/2006

Comment fonctionne System Recovery Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne System Recovery   Comment fonctionne System Recovery EmptyLun 11 Déc - 17:41

mais comment on peut telecharger ce que tu m'a donne le site et j'ai anti virus bitdefender9(pas envie supprimer bitdefender )
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/08/2004

Comment fonctionne System Recovery Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne System Recovery   Comment fonctionne System Recovery EmptyLun 11 Déc - 19:21

Il faut Acrobat Reader pour visualiser le fichier PDF et sans rien télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
gwen123

gwen123


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/09/2006

Comment fonctionne System Recovery Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne System Recovery   Comment fonctionne System Recovery EmptyLun 11 Déc - 19:26

je l'ai reader adobe 7.0
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/08/2004

Comment fonctionne System Recovery Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne System Recovery   Comment fonctionne System Recovery EmptyLun 11 Déc - 20:38

Si tu l'as et qu'il est installé il devrait s'ouvrir seul.

Tu peux aussi essayer de faire un clic droit sur le lien puis enregistrer sous. Une fois sur ton DD clic droit ouvrir avec et choisi Acrobat Reader
Revenir en haut Aller en bas
gwen123

gwen123


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/09/2006

Comment fonctionne System Recovery Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne System Recovery   Comment fonctionne System Recovery EmptyMar 12 Déc - 0:43

je ne sais pas comment faire pour graver system recovery + recorvery media creator
mon pc iqon sqooly dc-8201 ( je n'ai pas de cd rom windows xp familial version 2002 ) il est deja dedans
je n'ai pas trouve les tutoriaux desimages dans le google pour ke je comprenne ...
aide moi siquelqu'un a le meme que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Vistaxp3000

Vistaxp3000


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/08/2006

Comment fonctionne System Recovery Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne System Recovery   Comment fonctionne System Recovery EmptyMar 12 Déc - 10:04

Garantie iqon sqooly
La garantie constructeur comprend l'assistance téléphonique + le dépannage sur site. Un manuel complet (inséré dans l'emballage de votre PC) vous indique le n° de hotline/support technique IQon ainsi que les procédures à suivre.

A verifier dans le manuel comment activer la partition de restauration ( souvent c'est au démarrage du PC en tapant sur la touche F8 ou F10 ou F11 ..... )

Tu peux aussi en cas de probléme, activer la partition cachée de restauration avec Partition Magic.
Revenir en haut Aller en bas
gwen123

gwen123


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/09/2006

Comment fonctionne System Recovery Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne System Recovery   Comment fonctionne System Recovery EmptyMar 12 Déc - 13:51

je ne peux pas communiquer par le vocal je suis sourde ..... iqon holtine ..je cherche une adresse email iqon je n'ai pas trouve ...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Comment fonctionne System Recovery Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne System Recovery   Comment fonctionne System Recovery EmptyMar 12 Déc - 17:38

Contactez nous à cette adresse info@soswindows.net

Nous nous mettrons en rapport avec Iqon Sqooly



.
Revenir en haut Aller en bas
gwen123

gwen123


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/09/2006

Comment fonctionne System Recovery Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne System Recovery   Comment fonctionne System Recovery EmptyMer 13 Déc - 18:07

20 euros par an c'est cher quand meme !Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment fonctionne System Recovery Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne System Recovery   Comment fonctionne System Recovery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fonctionne System Recovery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUTORITE NT\SYSTEM
» system guard 2009
» System32 config system manquant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser