| Envoyer des mails a partir d'AOL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kalaghan
| Sujet: Envoyer des mails a partir d'AOL Sam 23 Déc - 23:40 | |
| bonjour
je cherche a envoyer des mails pros a partir de mon pc portable équipé d'outlook
pour me connecter a internet, j'utilise une connexion aol via une aolbox.
impossible d'envoyer ces mails.... d'habitude en serveur sortant je mets smpt.faixxx.com mais la rien n'y fait
j'ai essayé smtp.aol.com, smtp.fr.aol.com, mais rien n'y fait!!
chez moi , je suis chez free, smtp.free.fr me permet d'envoyer ces mails...
zavez une solution dites??
kalaghan
Dernière édition par Adam le Dim 24 Déc - 4:04, édité 1 fois | |
|
| |
Marjo
| Sujet: AOL POP SMTP Dim 24 Déc - 4:01 | |
| J'ai trouvé ces infos sur la toile:
AOLServeur POP : non Serveur SMTP : smtp.fr.aol.com Serveur IMAP : imap.fr.aol.com
9 TelecomServeur POP : pop.neuf.fr Serveur SMTP : smtp.neuf.fr Serveur IMAP : imap.neuf.fr
9ONLINEServeur POP : pop.9online.fr Serveur SMTP : smtp.9online.fr
ALTERN.ORG Serveur POP : pop.altern.org ou altern.org Serveur SMTP : non Serveur IMAP : imap.altern.org (à modifier)
CARAMAIL Serveur POP : pop.lycos.co.uk Serveur SMTP : smtp.lycos.co.uk Serveur IMAP : non
CEGETEL Serveur POP : pop.cegetel.net Serveur SMTP : smtp.cegetel.net Serveur IMAP : imap.cegetel.net
CLUB INTERNET Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr
FREE Serveur POP : pop.free.fr Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr
FREESURF Serveur POP : pop.freesurf.fr Serveur SMTP : smtp.freesurf.fr Serveur IMAP : imap.freesurf.fr
GAWAB Serveur POP : pop.gawab.com Serveur SMTP : smtp.gawab.com Serveur IMAP : imap.gawab.com
GMAIL Serveur POP : pop.gmail.com Serveur SMTP : smtp.gmail.com Serveur IMAP : non
HOTMAIL Serveur POP : pop3hot.com (ou/et localhost ?) Serveur SMTP : localhost Serveur IMAP : non
I(France) Serveur POP : pop.ifrance.com Serveur SMTP : smtp.ifrance.com Serveur IMAP : non
LA POSTE Serveur POP : pop.laposte.net Serveur SMTP : smtp.laposte.net Serveur IMAP : imap.laposte.net
MAGIC ONLINE Serveur POP : pop2.magic.fr Serveur SMTP : smtp.magic.fr Serveur IMAP : non
NERIM Serveur POP : pop.nerim.net Serveur SMTP : smtp.nerim.net
NET COURRIER Serveur POP : mail.netcourrier.com Serveur SMTP : idem que celui de votre FAI Serveur IMAP : mail.netcourrier.com
NOOS Serveur POP : pop.noos.fr Serveur SMTP : mail.noos.fr Serveur IMAP : imap.noos.fr
OREKA Serveur POP : mail.oreka.fr Serveur SMTP : mail.oreka.fr Serveur IMAP : non
SYMPATICO Serveur POP : pop1.sympatico.ca Serveur SMTP : smtp1.sympatico.ca Serveur IMAP : non
TELE2 Serveur POP : pop.tele2.fr Serveur SMTP : smtp.tele2.fr Serveur IMAP : non
TISCALI Serveur POP : pop.tiscali.fr Serveur SMTP : smtp.tiscali.fr Serveur IMAP : non
TISCALI-FREESBEE Serveur POP : pop.freesbee.fr Serveur SMTP : smtp.freesbee.fr Serveur IMAP : non
VOILA Serveur POP : non Serveur SMTP : non Serveur IMAP : non
WANADOO Serveur POP : pop.wanadoo.fr Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr Serveur IMAP : non
YAHOO Serveur POP : pop.mail.yahoo.fr (sur activation de l'option POP3 de Yahoo Serveur SMTP : smtp.mail.yahoo.fr Serveur IMAP : non | |
|
| |
kalaghan
| Sujet: Re: Envoyer des mails a partir d'AOL Dim 24 Déc - 21:24 | |
| salut, vi, merci
mais j'ai deja essayé les infos donnés dans ton post...
sniifffff | |
|
| |
Adam Rang: Administrateur
| Sujet: IMAP AOL Lun 25 Déc - 16:19 | |
| Il est possible de relever son courrier AOL avec un logiciel de messagerie supportant le protocole IMAP, comme Outlook Express, Outlook, IncrediMail, Eudora ou Netscape En pratique... 1. Actionne la procédure de création de compte dans ton logiciel de messagerie. 2. Sélectionne le protocole IMAP (en laissant de côté le protocole POP) 3. Entre en paramètres : - serveur entrant : imap.aol.com - serveur sortant : smtp.aol.com. Il faut impérativement cocher l'option Mon serveur requiert une authentification dans les préférences du logiciel. 4. N'oublie pas de modifier le numéro de port utilisé par le serveur SMTP pour que cela fonctionne tu dois utiliser le port 587 au lieu du port 25. . | |
|
| |
Windose
| Sujet: comptes IMAP Mar 26 Déc - 19:16 | |
| Le soft, Imap Force permet, comme son nom l'indique, de gérer facilement des comptes IMAP. | |
|
| |
kalaghan
| Sujet: Re: Envoyer des mails a partir d'AOL Mar 26 Déc - 23:13 | |
| oui mais..... ce n'est pas du courrier aol que je veux envoyer/recevoir, mais du mail pro, que j'utilise avec outlook sur mon pc portable, que je branche sur l'aolbox de belle-maman
j'arrive a le recevoir, mais pas a l'envoyer, et c'est ca que je ne comprends pas
aol est donc dans mon cas juste un acces a internet, je ne veux pas utiliser de mail aol
kalaghan | |
|
| |
Faxmodem
| Sujet: Re: Envoyer des mails a partir d'AOL Mer 27 Déc - 9:43 | |
| Il te faut créer un compte gratuit, chez FREE ou à La Poste et ensuite utiliser leur POP et leur SMTP. | |
|
| |
kalaghan
| Sujet: Re: Envoyer des mails a partir d'AOL Lun 1 Jan - 20:17 | |
| probleme partiellement résolu, je suis rentré chez moi et chez moi ça marche! bonne année Kalaghan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envoyer des mails a partir d'AOL | |
| |
|
| |
| Envoyer des mails a partir d'AOL | |
|