Sujet: Probleme mot de passe bios Dim 21 Jan - 14:03
bonjour voila j'ai achete un portable compaq d'occasion et mon probleme je voudrais mettre mon lecteur de cd en boot mais pour rentrer dans le bios on me demande un mot de passe que je ne connais pas comment faire merci une autre question comment supprimer une partition car il y a un petit disque dur j'ai win xp encore merci
Adam Rang: Administrateur
Sujet: Re: Probleme mot de passe bios Lun 22 Jan - 8:00
Voila quelques pages à visiter qui répondront certainement à tes questions.
Sujet: Re: Probleme mot de passe bios Lun 22 Jan - 10:18
En complément: diskmgmt.msc (Gestion des disques) pour voir une patition cacher avec Windows
schumi39
Sujet: Re: Probleme mot de passe bios Lun 22 Jan - 13:17
merci a vous d'avoir repondu mais je ne comprend pas il m'est impossible de demarer sous ms-dos.Il me marque c:\windows\invite~1 pif c: \program~1\symantec\s32 evnt1.dll pour ouvrir l'ordi c'est tout un probleme car c'est un portable j'ai regarde avec everest c'est une carte mere compaq que faire merci et bonne journee schumi39
TAZET
Sujet: Re: Probleme mot de passe bios Lun 22 Jan - 13:48
Demarrer sous DOS avec WinXP c'est impossible. Tu peux démarrer en invite de commande, pour cela il faut démarrer sur le CD d'XP et choisir la lettre R pour réparrer et là tu seras en invite de commande.
J'ai pas bien compris ton probléme que veux tu faire exactement.
schumi39
Sujet: Re: Probleme mot de passe bios Lun 22 Jan - 15:22
salut tazet
je voudrais mettre mon cdrom en boot et supprimer une partition mais je suis bloque par un mot de passe pour le bios impossible de faire fdisk merci
Mimi
Sujet: Re: Probleme mot de passe bios Lun 22 Jan - 18:21
Peut etre en maintenant la touche DEL enfoncé sinon au demarrage il te dit la touche a pressé... ou alors F1, F2, F10...etc...
Windose
Sujet: Re: Probleme mot de passe bios Lun 22 Jan - 18:27
As tu essayé avec Offline Password C'est un outil qui permet d'effacer / modifier le mot de passe pour les utilisateurs disposant d'un compte (nom utilisateur + mot de passe), en modifiant les mots de passe cryptés dans le fichier SAM. Il n'est pas nécessaire de connaître l'ancien mot de passe pour le modifier. L'outil fonctionne off line, il donc faut arrêter le PC et démarrer à partir de la disquette ou du CD que vous aurez gravé et préparé. Le disque de démarrage contient des outils qui permettent l'accès aux partitions NTFS et aux scripts. Il peut détecter les comptes bloqués ou invalidés et vous permet de les débloquer. http://ams10.free.fr/soswindows/softs/administrateur.rar
schumi39
Sujet: Re: Probleme mot de passe bios Lun 22 Jan - 21:52
malheureusement je ne peu pas booter avec mon cdrom sans rentrer dans le bios et j'ai peur de demonter l'ordi .Si c'etait une tour ça serais bien mieux schumi39