| OUTLOOK & VISTA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bl 47
| Sujet: OUTLOOK & VISTA Dim 25 Fév - 15:53 | |
| Je fais partie des heureux propriétaires de Vista. Problème : Outlook ne stocke plus les mots de passe des comptes de messagerie. J'ai trouvé sur des forums le moyen : supprimer la clé. Ok dans XP, mais dans Vista, ça marche pas ! Au secours !! Y-at-il quelqu'un ici de secourable ?!! D'avance merci. | |
|
| |
KKB
| Sujet: Re: OUTLOOK & VISTA Dim 25 Fév - 16:29 | |
| Je suis sous Outlook 2007 et Vista, j’ai un problème identique au tien, moi il me retient mot de passe et nom d’utilisateur mais c’est la case sauvegarder le mot de passe qui ne veut pas rester cochée. J’ai trouvé aussi le truc disant de supprimer une clé dans la base de registre mais ça ne fonctionne pas avec Vista. Alors si tu trouves une solution avant mois, fait mois signe, disont le premier qui trouve prévient l'autre.
@ KKB | |
|
| |
Vistaxp3000
| Sujet: Re: OUTLOOK & VISTA Dim 25 Fév - 16:49 | |
| Avez vous testés cette astuce ? Dans le gestionnaire du registre, déroulez l'arborescence jusqu'à atteindre la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Protected Storage System Provider. Sélectionnez la clé suivante, composée de plusieurs chiffres et lettres. (ex : S-1-5-21-465484...). Dans les différentes boîtes de dialogue suivantes, cliquez successivement sur les boutons Ajouter puis Avancé et enfin Rechercher. Vous devriez être dans la boîte de dialogue Sélectionnez Utilisateurs ou Groupes avec une liste des comptes disponible affichée en bas de fenêtre. Sélectionnez votre compte d'utilisateur et cliquez Ok dans les deux boîtes de dialogue ouvertes, de manière à revenir sur la première boîte de dialogue (celle nommée Autorisations pour...) Désormais, votre nom de session est affiché dans la liste Noms d'utilisateurs ou de groupes. Sélectionnez votre nom et cochez la case Contrôle total de la colonne Autoriser. Cliquez sur le bouton Paramètres avancés et cochez la case Remplacer les entrées d'autorisation de tous les objets enfants par les entrées affichées ici et qui s'appliquent aux objets enfants. Cliquez sur le bouton Ok. Une boîte de dialogue vous informe de la suppression des autorisations explicites. Cliquez sur Oui pour continuer. Fermez la boîte de dialogue Autorisations pour... en cliquant sur Ok. Vous pouvez pressez la touche de fonction F5 pour rafraîchir l'affichage du registre avec les nouvelles données de sécurité. Vous remarquerez que vous avez désormais accès à des sous-clés supplémentaires. Sélectionnez la clé initiale (ex : S-1-5-21-465484...) et pressez la touche Suppr pour la supprimer. Confirmez la suppression de la clé et quittez l'éditeur du registre. Plus d'infos ici. http://support.microsoft.com/kb/290684/fr | |
|
| |
bl 47
| Sujet: outlook et vista : astuce ? Lun 26 Fév - 13:52 | |
| Meric de ton aide. mais j'ai essayé cette astuce que j'avais trouvé sur un forum, mais elle ne marche pas sous Vista. Un copain vient ce soir me filer un coup de main. Si je trouve (enfin, si lui trouve) la solution, je vous préviens) BL - Vistaxp3000 a écrit:
- Avez vous testés cette astuce ?
Dans le gestionnaire du registre, déroulez l'arborescence jusqu'à atteindre la clé HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftProtected Storage System Provider. Sélectionnez la clé suivante, composée de plusieurs chiffres et lettres. (ex : S-1-5-21-465484...). Dans les différentes boîtes de dialogue suivantes, cliquez successivement sur les boutons Ajouter puis Avancé et enfin Rechercher. Vous devriez être dans la boîte de dialogue Sélectionnez Utilisateurs ou Groupes avec une liste des comptes disponible affichée en bas de fenêtre. Sélectionnez votre compte d'utilisateur et cliquez Ok dans les deux boîtes de dialogue ouvertes, de manière à revenir sur la première boîte de dialogue (celle nommée Autorisations pour...) Désormais, votre nom de session est affiché dans la liste Noms d'utilisateurs ou de groupes. Sélectionnez votre nom et cochez la case Contrôle total de la colonne Autoriser. Cliquez sur le bouton Paramètres avancés et cochez la case Remplacer les entrées d'autorisation de tous les objets enfants par les entrées affichées ici et qui s'appliquent aux objets enfants. Cliquez sur le bouton Ok. Une boîte de dialogue vous informe de la suppression des autorisations explicites. Cliquez sur Oui pour continuer. Fermez la boîte de dialogue Autorisations pour... en cliquant sur Ok. Vous pouvez pressez la touche de fonction F5 pour rafraîchir l'affichage du registre avec les nouvelles données de sécurité. Vous remarquerez que vous avez désormais accès à des sous-clés supplémentaires. Sélectionnez la clé initiale (ex : S-1-5-21-465484...) et pressez la touche Suppr pour la supprimer. Confirmez la suppression de la clé et quittez l'éditeur du registre. Plus d'infos ici. http://support.microsoft.com/kb/290684/fr | |
|
| |
bl 47
| Sujet: outlooket vista Mar 27 Fév - 9:59 | |
| j'ai trouvé une solution... A défaut de paramétrer outlook et mes mots de passe, j'utilise désormais... Windows Mail ! Je n'ai plus le calendrier mais, au moins, je récupère mes mails. Merci Bill Gates ! | |
|
| |
Meny
| Sujet: Re: OUTLOOK & VISTA Mar 27 Fév - 20:34 | |
| Hello tlm Je ne vois pas bien ce que vous voulez dire !!! J'ai également Vista, et Outlook 2007, et aucun prob de ce coté là. De deux, il y a également un calendrier similaire dans Vista, qui fait partie de Windows Mail. @+ Meny | |
|
| |
KKB
| Sujet: Re: OUTLOOK & VISTA Mer 28 Fév - 9:15 | |
| C'est au sujet des mots de passe sur Outlook 2007 il ne les conserve pas, il faut les retapper à chaque fois. Soit c'est un bug, soit il faut cocher une option quelque part et c'est là que ça coince !!!!!!! | |
|
| |
Meny
| Sujet: Re: OUTLOOK & VISTA Mer 28 Fév - 19:54 | |
| - KKB a écrit:
- C'est au sujet des mots de passe sur Outlook 2007 il ne les conserve pas, il faut les retapper à chaque fois.
Soit c'est un bug, soit il faut cocher une option quelque part et c'est là que ça coince !!!!!!! Hello, Tu parles de ça: Compte messagerie, là ou il y a la flèche rouge ??? | |
|
| |
KKB
| Sujet: Re: OUTLOOK & VISTA Mer 28 Fév - 22:22 | |
| Exactement c'est bien de ces mots de passe qu'il s'agit, visiblement nous sommes plusieurs à rencontrer ce genre de probléme, les mots de passe ne sont pas sauvegardés malgré avoir coché la case Mémoriser le mot de passe. | |
|
| |
Meny
| Sujet: Re: OUTLOOK & VISTA Mer 28 Fév - 22:31 | |
| Aucun prob chez moi. Je ne sais pas comment vous avez installé votre Vista, mais moi j'ai tout viré, et pas mis par dessus XP, et refait tout mes comptes, et pas importé. Pas bon de faire une mise à jours, mieux vaut faire du propre, en plus c'est faisable avec un Vista MAJ: http://www.presence-pc.com/actualite/Vista-upgrade-21539/Je l'ai fait, et ça fonctionne très bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OUTLOOK & VISTA | |
| |
|
| |
| OUTLOOK & VISTA | |
|