Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ecran large

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wizorald

wizorald


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/05/2005

Ecran large Empty
MessageSujet: Ecran large   Ecran large EmptyMar 6 Mar - 8:32

Je vien d'acheter un nouveau écran large LG 22" L226w Qualité image et clairté excellentes vraiment rien a dire mon probléme vien peut-etre plus des drivers vous me donnerez votre avis.
Je joue a Guild Wars depuis longtemps mais depuis environ 1 ans pour y jouer j'allais dans mes driver ATI et je lui demandais de faire un strech horizontaly pour que windows vois mes 2 écran comme 1 seule et je mettais le jeux sur mes 2 écrans et je jouais en fenetre pas en fullscreen.

J'avais 2 écran 19" 4:3 sa fonctionnais bien, mon perso étais toujours dans craque de l'écran mais pas trop grave.

Alors jai décidé d'acheter un écran large en me disans quand je vais mettre les 2 ecrans ensemble je ne serais plus oubligé de mettre le jeux sur les 2 completement je pensias mettre le jeux au complet sur la largeur moitier sur l'un, moitier sur lautre pour avoir la meme largeur et jaurais pas mon perso dans craque.

La c'est pas ça qui arrive. Quand je met les 2 écrans ensemble horizontaly il ne gere plus mon nouvel écran comme une large il met le meme nombre de point de largeur sur les ecran se qui crée que tous se qui saffiche dans le nouvel écran se retrouve étiré en largeur et je vois pas de solution possible pour dire de ne pas étiré l'image se qui va dans la 22"