Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ecran large

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wizorald

wizorald


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/05/2005

Ecran large Empty
MessageSujet: Ecran large   Ecran large EmptyMar 6 Mar - 8:32

Je vien d'acheter un nouveau écran large LG 22" L226w Qualité image et clairté excellentes vraiment rien a dire mon probléme vien peut-etre plus des drivers vous me donnerez votre avis.
Je joue a Guild Wars depuis longtemps mais depuis environ 1 ans pour y jouer j'allais dans mes driver ATI et je lui demandais de faire un strech horizontaly pour que windows vois mes 2 écran comme 1 seule et je mettais le jeux sur mes 2 écrans et je jouais en fenetre pas en fullscreen.

J'avais 2 écran 19" 4:3 sa fonctionnais bien, mon perso étais toujours dans craque de l'écran mais pas trop grave.

Alors jai décidé d'acheter un écran large en me disans quand je vais mettre les 2 ecrans ensemble je ne serais plus oubligé de mettre le jeux sur les 2 completement je pensias mettre le jeux au complet sur la largeur moitier sur l'un, moitier sur lautre pour avoir la meme largeur et jaurais pas mon perso dans craque.

La c'est pas ça qui arrive. Quand je met les 2 écrans ensemble horizontaly il ne gere plus mon nouvel écran comme une large il met le meme nombre de point de largeur sur les ecran se qui crée que tous se qui saffiche dans le nouvel écran se retrouve étiré en largeur et je vois pas de solution possible pour dire de ne pas étiré l'image se qui va dans la 22"
Alors si vous avez une opinion il me fera plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Maurice65

Maurice65


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 31/08/2004

Ecran large Empty
MessageSujet: Re: Ecran large   Ecran large EmptyMar 6 Mar - 9:19

C'est quoi ton perso toujours dans craque de l'écran ?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice65

Maurice65


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 31/08/2004

Ecran large Empty
MessageSujet: Re: Ecran large   Ecran large EmptyMar 6 Mar - 11:46

Pour Lecture et pour Info..

Etape 1 : éteignez le PC
Eteignez votre ordinateur, mais ne débranchez pas son câble d'alimentation. En fait, vous pourriez connecter le deuxième écran avec le micro allumé, mais il ne serait pas forcément détecté. Certaines cartes graphiques, en effet, ne détectent les moniteurs connectés qu'au moment de l'allumage.
Etape 2 : raccordez les câbles
Différents modes de connexion s'offrent à vous, en fonction du type de carte graphique. Elle peut être équipée de deux prises VGA, de deux prises DVI ou d'une prise DVI et d'une VGA. Raccordez vos moniteurs aux prises les plus appropriées, sachant qu'il vaut mieux privilégier la norme DVI. Le cas échéant, un adaptateur (livré avec la carte graphique) permet de convertir une prise DVI en VGA.
Etape 3 : sélectionnez le mode d'affichage
Redémarrez le micro. Cliquez sur le bureau de Windows avec le bouton droit de la souris, et sélectionnez Propriétés . Dans la fenêtre qui apparaît alors, cliquez sur l'onglet Paramètres .
Arrivé là, deux cas de figure se présentent à vous, selon la marque de votre carte graphique.
Cas 1 : régler le pilote d'une carte nVidia
Cliquez sur le bouton Avancé pour faire apparaître les réglages spécifiques à votre carte. Dans le petit volet à gauche de la fenêtre qui apparaît, cliquez sur Gestion de bureau puis appuyez sur le bouton Assistant Affichage... Vous serez ensuite guidé étape par étape. Au premier message, cliquez sur Suivant. Sélectionnez ensuite le mode de Configuration personnalisée, et appuyez sur le bouton Suivant.
Apparaît alors une liste d'options d'affichage :
Unique Pour n'utiliser qu'un seul moniteur.
Dualview Permet de gérer un affichage sur deux écrans tout en conservant les spécificités de chaque écran. Vous pouvez par exemple passer une vidéo en plein écran sur un moniteur, et faire de la bureautique sur l'autre.
Etendu Cette option simule un écran géant sur deux moniteurs, passe une fenêtre en plein écran et la répartit alors sur les deux moniteurs.
Clone Pour afficher une même image sur les deux écrans.
Sélectionnez votre mode de prédilection, généralement Dualview , et cliquez sur Suivant
Dans la fenêtre suivante, réglez la définition à appliquer à chacun des écrans et testez vos réglages en cliquant sur Aperçu .
Si le résultat vous convient, cliquez sur Oui , puis sur Suivant et enfin sur Terminer .
Cas 2 : régler le pilote d'une carte Ati
Appuyez sur le bouton Avancé et sélectionnez l'onglet Affichages de la fenêtre qui apparaît. Vérifiez que les deux moniteurs sont correctement détectés, en contrôlant la présence d'un bouton vert sur chaque moniteur. Si l'un d'eux est au rouge, cliquez dessus pour l'activer et le passer au vert.
Par défaut, les écrans affichent des images en mode clone : leur contenu est identique.
Deux options s'offrent à vous :
Pour dédier le deuxième moniteur aux vidéos, sélectionnez l'onglet Superposition et cliquez sur le bouton Options du mode clone... Là, sélectionnez l'option Mode Théâtre et validez votre choix en cliquant sur OK dans toutes les fenêtres ouvertes.
Pour étendre le bureau de Windows aux deux écrans, fermez la fenêtre Options avancées en cliquant sur OK . Vous revenez alors sur l'onglet Paramètres des Propriétés d'affichage . Dans le menu déroulant Affichage , sélectionnez le deuxième écran et cochez la case Etendre le bureau de Windows à ce moniteur .
Validez finalement votre choix en cliquant sur OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecran large Empty
MessageSujet: Re: Ecran large   Ecran large Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecran large
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecran flou
» Ecran noir
» probleme d'ecran!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser