| Administrateur au démarrage de Windows | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miryam
| Sujet: Administrateur au démarrage de Windows Dim 11 Mar - 13:27 | |
| Quelle galére Vista, il faut tout réaprendre. Comment faire apparaitre le compte Administrateur au démérrage de Windows, merci. | |
|
| |
Adam Rang: Administrateur
| Sujet: administrateur vista Dim 11 Mar - 21:35 | |
| Pour activer le compte administrateur et pouvoir se connecter grâce à lui :
Allez dans les « Outils d'administration » et choisissez « Gestionnaire d'Ordinateur » Dans « Groupes et Utilisateurs Locaux » puis « Utilisateurs », double cliquez sur « Administrateur » Décochez « Le compte est désactivé », cliquez sur OK A l'aide d'un clic avec le bouton droit sur « Administrateur », choisissez dans le menu contextuel « Réinitialiser le mot de passe… » Après avoir choisi un nouveau mot de passe, déconnectez-vous et connectez vous en tant qu'administrateur de la machine. Maintenant que vous êtes administrateur local, vous pouvez installer ce que vous souhaitez.
. | |
|
| |
jl11200
| Sujet: administrateur au démarrage de Windows Ven 16 Mar - 2:27 | |
| Bonjour
Concernant ce que tu viens répondre à la question posée, je trouve bien outil d'administration et trouve aussi gestionnaire d'ordinateur mais ,je ne trouve pas GROUPES et UTILISATEURS LOCAUX:pale: peux tu me dire ou il se trouve s'il te plais? Où alors je suis complètement aveugle:shock:
Merci de m'aider
JL | |
|
| |
| Sujet: Re: Administrateur au démarrage de Windows Ven 16 Mar - 9:09 | |
| Bonjour, Une image vaut mieux qu'un grand discours, dit moi si tu as trouvé. . | |
|
| |
jl11200
| Sujet: Windows live messenger Ven 16 Mar - 10:54 | |
| Bonjour,
Justement non cette rubrique ne s'y trouve pas. Pourquoi? je n'en sais rien. Tout corresponds avec ton image, sauf qu'il manque utilisateurs et groupes locaux
Merci de ton aide
JL | |
|
| |
| Sujet: Re: Administrateur au démarrage de Windows Ven 16 Mar - 11:07 | |
| Voila ce que j'ai trouvé dans la base de registre à tester ( c'est sans risque ) Pour le faire apparaitre ajoute cette clé dans le registre pour le compte administrateur Dans HKLM\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon\SpecialAccounts\UserList. Ajoute une nouvelle valeur nommée Administrateur et positionne cette valeur à 1 Dit moi si ça marche. . | |
|
| |
jl11200
| Sujet: administrateur au démarrge de windows Ven 16 Mar - 11:26 | |
| J'ai ouvert -HKLM -Software -Microsoft -Windows NT -CurrentVersion -WinLogon Mais je n'ai pas SPECIAL ACCOUNT à WinloGon j'ai : -AUtoLogonChecked -GPExtension -Notify Ensuite ça passe a une autre rubrique Il y a tout contre moi. Pourtant Vista sur mon PC de bureau est authentique. | |
|
| |
TAZET
| Sujet: Re: Administrateur au démarrage de Windows Ven 16 Mar - 13:57 | |
| Essai de la créer ou de l’installer depuis le DVD, car suivant les versions de Vista tout ne s’installe pas automatiquement.
Tu peux créer la clé et ses sous clés, si elle n’existe pas. Dans le tableau de gauche nouvelle clé « SPECIAL ACCOUNT » nouvelle sous clé ect… et à UserList tu crée la nouvelle valeur (dans le tableau de droite) Administrateur. | |
|
| |
jl11200
| Sujet: Administrateur au démarrage de Windows Ven 16 Mar - 14:35 | |
| Merci infiniment pour ton aide c'est super sympa de ta part de m'avoir répondu aussi vite:D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Administrateur au démarrage de Windows | |
| |
|
| |
| Administrateur au démarrage de Windows | |
|