Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 desinstallation partitionmagic ratee

Aller en bas 
+2
Adam
marie-claude
6 participants
AuteurMessage
marie-claude

marie-claude


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2007

desinstallation partitionmagic ratee Empty
MessageSujet: desinstallation partitionmagic ratee   desinstallation partitionmagic ratee EmptyVen 23 Mar - 2:36

J ai desinstaller partitionmagic, mais il reste dans le panneau de configuration/ajout supression programme, j ai cherche dans tout mon pc et je ne retrouve plus aucun fichier de partitionmagic.
Je ne comprend pas comment il reste la c est embetant j ai voulu le reinstaller et il ne sait pas il me dit qu il est deja installer.
Merci d'avance de l'aide que vous pourriez m apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

desinstallation partitionmagic ratee Empty
MessageSujet: Re: desinstallation partitionmagic ratee   desinstallation partitionmagic ratee EmptyVen 23 Mar - 9:09

Salut

Je te conseille d'utiliser CCleaner pour bien désinstaller Partition Magic, fait une recherche avec le mot Symantec.

Tu trouveras sur cette page des utilitaires pratiques pour nettoyer la base de registre.
http://www.soswindows.net/basederegistre/



.
Revenir en haut Aller en bas
marie-claude

marie-claude


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2007

desinstallation partitionmagic ratee Empty
MessageSujet: Re: desinstallation partitionmagic ratee   desinstallation partitionmagic ratee EmptyVen 23 Mar - 23:59

J ai nettoye ma base de registre avec CCleaner et il s est bien effacer mais je n arrive toujours pas a le reinstaller il envoie un message disant que partition magic est deja installer.
Je ne sais vraiment plus quoi faire.
Je vous remercie pour votre reponse qui a ete tres rapide.
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2004

desinstallation partitionmagic ratee Empty
MessageSujet: Re: desinstallation partitionmagic ratee   desinstallation partitionmagic ratee EmptySam 24 Mar - 8:58

Depuis Windows lance une recherche [ *.temp;*.tmp ] et supprime tous les fichiers trouvés. Ensuite ton installation devrait fonctionner.
Tu es avec Windows XP ou Vista ?
Revenir en haut Aller en bas
jackkoby53

jackkoby53


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2007

desinstallation partitionmagic ratee Empty
MessageSujet: partition magic   desinstallation partitionmagic ratee EmptySam 31 Mar - 5:29

Pour le problème avec PM

1*/ as-tu créer plusieurs partitions plus que une (1) et quel type de partition?
x principals et/ou 1 logique avec x étendus

une réponce et la suite du correctif après
ca me prend des infos pour te répondre

moi je l'utilise depuis la version 3,4,5,6,7 et maintenant la version 8


jackkoby53
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 31/08/2004

desinstallation partitionmagic ratee Empty
MessageSujet: Re: desinstallation partitionmagic ratee   desinstallation partitionmagic ratee EmptySam 31 Mar - 9:43

Bonjour, saurais tu s'il existe un patch ou une mise à jour pour rendre compatible partition magic et windows vista ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Meny

Meny


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2006

desinstallation partitionmagic ratee Empty
MessageSujet: Re: desinstallation partitionmagic ratee   desinstallation partitionmagic ratee EmptySam 31 Mar - 11:44

Inde a écrit:
Bonjour, saurais tu s'il existe un patch ou une mise à jour pour rendre compatible partition magic et windows vista ?

@+

Bin déjà, Vista peut faire ça lui même:

Clic droit sur ordinateur / gérer / stockage / Gestion des disques / clic droit sur le disque puis Réduire, supprimer, etc... le volume...
Bon, j'ai pas testé, car pour moi, le meilleur partitionnement c'est sur un disque vierge, sans logiciel tiers.

Partition Magique, d'après ce que j'ai lu un peu partout, n'est pas encore compatible Vista.

Par contre, une bonne solution, en plus gratos:

Gparted Live CD.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html
Revenir en haut Aller en bas
jackkoby53

jackkoby53


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2007

desinstallation partitionmagic ratee Empty
MessageSujet: patch partition magic 8.0 pour vista   desinstallation partitionmagic ratee EmptyDim 1 Avr - 4:18

NON j'ai été voir sur le site de Symantec car c'est Symantec qui a racheté Partition Magic.
Il n'y a pas de patch actuellement pour Vista
Mais Vista, vient juste de sortir. Il faut quand même donner une chance
aux programmes PM ou autres, que les constructeurs de ces programmes, aient le temps de se retourner de bord pour créer les patches ou une version supérieur compatible avec Vista.

P/S Partition Magic te permet de créer des disquettes pour partitionner en DOS. Trouve toi un PC avec lecteur de disquette et crée ces disquettes.
Peut être que tu n'a pas de lecteur de disquette pour travailler sur ton PC.
Un petit truc
va dans démarrer - exécuter tapez cmd clic sur OK
lance la commande attrib -r -s - h a:\ *.*
tu enléves les attribus
-r en lecture seul
-s system
-h caché
tu fais cela avec les 2 disquette de PM8
apres tu graves chacune des disquette sur un CD (cd data ordinaire et il sera bootable quand même)
ce sera les 2 cd qui remplaceront les disquette sur un pc qui n'a pas de lecteur de disquette
tu pourra entrer en dos pour modifier tes partition et installer Vista après

PS très important ton clavier et ta souris ne doit pas être connecter avec port USB
prend des adapteur et connect dans les connecteur rond (oublier le nom)

A+cool-blue cool-blue cool-blue cool-blue cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desinstallation partitionmagic ratee Empty
MessageSujet: Re: desinstallation partitionmagic ratee   desinstallation partitionmagic ratee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desinstallation partitionmagic ratee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser