Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Problème de lecture sur forumactif

3 participants
AuteurMessage
narutobip

narutobip

Problème de lecture sur forumactif Empty
MessageSujet: Problème de lecture sur forumactif   Problème de lecture sur forumactif EmptyDim 25 Mar - 13:33

Bonjour!
j'ai un petit problème de lecture de vidéo sur tout les forumactif que je visite et sur le mien !!!
bon voilà mon problème:
À la place qu'il y a la vidéo en lecture il y a un cadre et en haut à gauche il ya un carré rouge, un rond verre et un triangle bleu !!!

Je vous en pris aidez-moi à résoudre ce problème !!!

Mon forum: www.*******.****
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

MessageSujet: Re: Problème de lecture sur forumactif   Problème de lecture sur forumactif EmptyDim 25 Mar - 14:40

Tes vidéos fonctionnenet toutes très bien, dommage pour la pub qui est trop mise en avant, c'est nul, ou alors tu nous pigeonnes.
Adam
Rang: Administrateur
Adam

MessageSujet: Re: Problème de lecture sur forumactif   Problème de lecture sur forumactif EmptyDim 25 Mar - 20:34

Réponse effectuée ci-dessus, lien du site modéré et retiré à cause de la pub trop envahissante.

.
narutobip

narutobip

MessageSujet: Re: Problème de lecture sur forumactif   Problème de lecture sur forumactif EmptyDim 25 Mar - 20:46

Mais on vous n'avez pas compri c'est pas vous qui avez le problème mais MOI je ne peu pas voir la vidéo !
Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de lecture sur forumactif   Problème de lecture sur forumactif Empty

Problème de lecture sur forumactif
Page 1 sur 1