Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 affichage des miniatures eml

Aller en bas 
+2
Vistaxp3000
frigomic
6 participants
AuteurMessage
frigomic

frigomic


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2007

affichage des miniatures eml Empty
MessageSujet: affichage des miniatures eml   affichage des miniatures eml EmptyLun 9 Avr - 2:13

Bonsoir, pourriez-vous s.v.p.me dire s'il existe une manière d'afficher les fichiers eml en miniatures sous vista. Ce sont des papiers à lettres mais sous vista il m'est impossible de voir la miniature. C'est l'icône de windows mail qui apparait. Il faut que je les ouvre un par un pour faire mon choix. Sous windows xp, j'avais téléchargé un petit programme qui me permettait de voir la miniature mais il ne fonctionne pas sous vista. L'affichage des fichiers gif et jpeg, quand à lui, fonctionne très bien. J'ai fait maintes recherches sur google et écrit sur plusieurs forums mais personne ne m'a répondu:Crying or Very sad : Merci de me venir en aide et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Vistaxp3000

Vistaxp3000


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/08/2006

affichage des miniatures eml Empty
MessageSujet: Re: affichage des miniatures eml   affichage des miniatures eml EmptyLun 9 Avr - 2:31

En haut à gauche en cliquant sur l'accensenceur [Le petit triangle noir] qui est à coté du bouton Affichage, tu as une option afficher de très grands icones.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

affichage des miniatures eml Empty
MessageSujet: Re: affichage des miniatures eml   affichage des miniatures eml EmptyLun 9 Avr - 2:46

Tu peux aussi définir la qualité des miniatures pour l'affichage en mode miniature.
Ouvre l'éditeur de registre : Démarrer, Exécuter, tape regedit
Navigue jusqu'à la clé suivante: HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer
Dans le volet droit, crée ou modifier la valeur DWORD ThumbnailQuality
Saisis alors la valeur décimale souhaitée, fait plusieurs tests (entre 50 et 100)


.
Revenir en haut Aller en bas
frigomic

frigomic


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2007

affichage des miniatures eml Empty
MessageSujet: Bonjour   affichage des miniatures eml EmptyMar 10 Avr - 0:21

Pour répondre à Vistaxp3000, ça ne marche pas car si je fais afficher de très grandes icônes, c'est encore l'icône de windows mail qui apparait mais très gros et pour répondre à Adam, j'ai suivi la procédure que vous m'avez décrit mais rendu à explorer, du côté droit, j'ai :par défaut ensuite Global Assoc changed counter et Icon underline. Je n'ai pas DWORD ThumbnailQuality. Merci beaucoup tous les 2 d'avoir pris le temps de me répondre.Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

affichage des miniatures eml Empty
MessageSujet: Re: affichage des miniatures eml   affichage des miniatures eml EmptyMar 10 Avr - 0:35

Reste appuyé sur la touche CTRL et fait tourner la roulette de la souris vers le haut ou vers le bas, dit-nous ce que ça donne et si c'est bien ce que tu recherches.





.
Revenir en haut Aller en bas
Meny

Meny


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2006

affichage des miniatures eml Empty
MessageSujet: Re: affichage des miniatures eml   affichage des miniatures eml EmptyMar 10 Avr - 0:50

Hello Frigomic

Je ne vois pas bien ce que tu cherches !!!
Mais au cas ou, as tu déjà essayé ça:

affichage des miniatures eml Snag0001yk0
Revenir en haut Aller en bas
frigomic

frigomic


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2007

affichage des miniatures eml Empty
MessageSujet: Re: affichage des miniatures eml   affichage des miniatures eml EmptyMar 10 Avr - 1:30

Ah que je vous donne du trouble. Premierement je n' ai pas de crochet à toujours afficher des icones et deuxièment avec la touche ctrl il ne se passe rien. J'essaie d'insérer l'image de mes icones dans ce message comme vous le faites pour vous montrer mais je ne suis pas capable. Ça aurait été plus facile à comprendre. Un gros merci encore. J'ai écrit sur plusieurs forums et vous etes les premiers à vouloir m'aider . J'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

affichage des miniatures eml Empty
MessageSujet: Re: affichage des miniatures eml   affichage des miniatures eml EmptyMar 10 Avr - 1:39

Voici un exemple avec la roulette, on peut faire encore plus grand ou encore plus petit.

affichage des miniatures eml 1roule11
Revenir en haut Aller en bas
frigomic

frigomic


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2007

affichage des miniatures eml Empty
MessageSujet: Re: affichage des miniatures eml   affichage des miniatures eml EmptyMar 10 Avr - 4:58

Encore moi,ouf pas très habituée des forums. Je rush hihihihi Voici l'icone d'un gif qui se trouve dans mon dossier affichage des miniatures eml Screen14. Vous voyez, il s'affiche en miniature comme tous mes gifs et je peux choisir lequel je veux pour insérer dans un e-mail. Mais pour les fichiers eml, c'est là que ça se gâte. Voici l'icône qui apparait dans mon dossier
affichage des miniatures eml Screen16
C'est l'icone de windows mail au lieu de l'aperçu de mon papier à lettres.
Avant sous XP, je pouvais voir l 'aperçu de tous mes papiers mais maintenant sous vista, c'est l'icone de windows mail qui apparait, je n'ai plus d'aperçu de mes papiers. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Faxmodem

Faxmodem


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 08/01/2005

affichage des miniatures eml Empty
MessageSujet: Re: affichage des miniatures eml   affichage des miniatures eml EmptyMar 10 Avr - 9:57

Salut, j'ai recherché dans Vista pour les icones des emails, il ne propose rien d'autre visiblement aucune autre option, à moins qu'il y ai une option cachée, mais je ne saurais te la dire, peut etre en cherchant dans la base de registre. !!!

Vista est encore trop neuf, il faut attendre un peu avant de trouver des astuces de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 31/08/2004

affichage des miniatures eml Empty
MessageSujet: Re: affichage des miniatures eml   affichage des miniatures eml EmptyMar 10 Avr - 12:22

Avec XP, il avait l'astuce de nommer ton papier peint en folder ( jpg, bmp ou gif ) pour qu'il puisse apparaitre, bien sur il faut faire un dossier pour chaque papier à lettre et tous les fons d'écran devront s'appeler FOLDER.

essai et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 31/08/2004

affichage des miniatures eml Empty
MessageSujet: Re: affichage des miniatures eml   affichage des miniatures eml EmptyMar 10 Avr - 21:54

Plus de nouvelle Frigomic a du trouver une solution, mais il ne veut pas nous la donner !!!! méchant..............
Revenir en haut Aller en bas
frigomic

frigomic


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2007

affichage des miniatures eml Empty
MessageSujet: Re: affichage des miniatures eml   affichage des miniatures eml EmptyMar 10 Avr - 22:32

ben non toujours rien. J'ai trouvé ça
http://support.microsoft.com/kb/928572/fr mais ça ne marche pas. J'ai beau chercher sur google toutes les appelations possibles et rien. Mais comme je suis très patiente un jour je vais le trouver et vous le faire partager c'est certain. Je tiens à vous dire merci pour toutes les réponses que j'ai reçues. Je me répète encore mais c'est le seul forum ou les gens ont bien daigné me répondre et je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Meny

Meny


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2006

affichage des miniatures eml Empty
MessageSujet: Re: affichage des miniatures eml   affichage des miniatures eml EmptyMar 10 Avr - 22:52

Hello Frigo

Au fait, c'est quoi tes papiers ???
C'est de l'Incredimail ???

A mon avis, avec l'extension "eml", tu n'auras jamais d'image.
Revenir en haut Aller en bas
frigomic

frigomic


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2007

affichage des miniatures eml Empty
MessageSujet: Re: affichage des miniatures eml   affichage des miniatures eml EmptyMar 10 Avr - 23:33

non ce n'est pas incredimail. Ce sont des papiers à lettres que je prends sur des sites. Mais avec windows Xp grâce à ce petit programme trouvé ici
http://woupi.free.fr/Astuces/astu_158.htm
tous mes papiers à lettres s'affichaient en miniature. Sous vista, ça ne fonctionne pas



Revenir en haut Aller en bas
Meny

Meny


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2006

affichage des miniatures eml Empty
MessageSujet: Re: affichage des miniatures eml   affichage des miniatures eml EmptyMar 10 Avr - 23:48

Bin oui, ça change tout !!!

Tu n'avais pas dit que tu utilisais un logiciel pour !!!
Donc, celui ci ne doit pas être compatible Vista.

Donc, s'il existe un fichier "reg", tu dois pouvoir le faire à la main, mais perso, je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
frigomic

frigomic


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2007

affichage des miniatures eml Empty
MessageSujet: Re: affichage des miniatures eml   affichage des miniatures eml EmptyMar 10 Avr - 23:58

Je ne comprends pas le truc du logiciel. Je télécharge mes papiers sur des sites comme celui -ci
http://www.biggispage.de/STATS/index_stats.html
et ensuite je les enregistre dans mon dossier papiers à lettres. Voilà c'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Meny

Meny


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2006

affichage des miniatures eml Empty
MessageSujet: Re: affichage des miniatures eml   affichage des miniatures eml EmptyMer 11 Avr - 0:25

Oui,

J'aurai du dire "clé", et non logiciel !!!
Mais le résultat est le même.
Tu utilises un outil tiers, (la clé registre)pour transformer ton fichier "eml" en une miniature.
Et que cette clé ne fonctionne pas sous Vista.
Comme tu dis, c'est aussi simple que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
frigomic

frigomic


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2007

affichage des miniatures eml Empty
MessageSujet: Re: affichage des miniatures eml   affichage des miniatures eml EmptyMer 11 Avr - 1:46

oui, c'est en plein ça. Enfin on se comprend, merci pour les explications. Ne reste plus quà trouver la clé qui fonctionne sous vista et ça c'est pas aussi simple que ça hihihihih
Revenir en haut Aller en bas
Meny

Meny


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2006

affichage des miniatures eml Empty
MessageSujet: Re: affichage des miniatures eml   affichage des miniatures eml EmptyMer 11 Avr - 8:08

Ah bin voilà,

On s'est compris !!! lol

Bin a force, on va bien te trouver quelque chose !!!

Allez, bonne journée

@+ Meny
Revenir en haut Aller en bas
Meny

Meny


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2006

affichage des miniatures eml Empty
MessageSujet: Re: affichage des miniatures eml   affichage des miniatures eml EmptyMer 11 Avr - 20:53

Hey Frigo

Regardes si par hasard tu trouves ton bonheur là dedans:

http://site.voila.fr/sirenebl/reve/scriptpa/emll.htm
Revenir en haut Aller en bas
frigomic

frigomic


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2007

affichage des miniatures eml Empty
MessageSujet: Re: affichage des miniatures eml   affichage des miniatures eml EmptyMer 11 Avr - 22:35

merci pour le site mais ça a l'air compliqué pas à peu près. J'ose pas, de crainte de tout bouziller mon ordi. Je ne suis pas une pro moi hihihihihi Merci de chercher encore pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Meny

Meny


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2006

affichage des miniatures eml Empty
MessageSujet: Re: affichage des miniatures eml   affichage des miniatures eml EmptyMer 11 Avr - 23:20

Je vais rester toute la nuit debout, pour te chercher ton bidule !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frigomic

frigomic


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2007

affichage des miniatures eml Empty
MessageSujet: Re: affichage des miniatures eml   affichage des miniatures eml EmptyMer 11 Avr - 23:59

Je n'en demande pas tant. Je n'ai pas envie d' avoir un cas d'insomnie sur la conscience:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affichage des miniatures eml Empty
MessageSujet: Re: affichage des miniatures eml   affichage des miniatures eml Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
affichage des miniatures eml
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de fichier en miniature
» probleme d'affichage
» Affichage photos
» Service affichage message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser