Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Installer Windows XP 64 avec XP 32 Bits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claude0207

claude0207


Nombre de messages : 211
Age : 63
Date d'inscription : 16/03/2007

Installer Windows XP 64 avec XP 32 Bits Empty
MessageSujet: Installer Windows XP 64 avec XP 32 Bits   Installer Windows XP 64 avec XP 32 Bits EmptyVen 20 Avr - 10:15

Je voudrais installer xp 64 (à l'essai 180 jours) sur xp pro, est-ce possible sans devoir réinstaller tous les programmes comme on upgradait à l'époque windows 98 vers windows millénium.
Si windows xp 64 me convient, comment puis-je acquérir la licence sans passer par un payement par cartes de crédit que je refuse d'avoir.
A quel prix dois-je m'attendre pour xp 64
merci
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Installer Windows XP 64 avec XP 32 Bits Empty
MessageSujet: Re: Installer Windows XP 64 avec XP 32 Bits   Installer Windows XP 64 avec XP 32 Bits EmptyVen 20 Avr - 13:18

Windows XP 64 bits est un système d'exploitation à par entière, il te faut l'installer sur une autre partition, ainsi tu pourras utiliser et transférer tes paramètres petit à petit.
Pour info:
Le nouveau système d'exploitation 64 bits, Microsoft Windows XP Professionnel Edition x64 constitue la version la plus puissante de Windows pour le poste de travail. Cette édition est conçue pour répondre aux besoins des utilisateurs d'applications intensives nécessitant de larges quantités de mémoire : conception mécanique, animation 3D, modélisation financière, calcul scientifique, développement de logiciels, composition musicale, montage vidéo et jeux 3D utilisant les dernières technologies de rendu réel et de réalité virtuelle.
Compatible avec les applications 32 bits, il nécessite des pilotes 64 bits
La version initiale de Windows XP Professional x64 Edition est principalement conçue pour les clients qui ont aujourd'hui atteint les limites mémoire des systèmes 32 bits. Avec Windows XP Professional x64 Edition, les clients peuvent profiter de la nouvelle technologie 64 bits pour améliorer les performances de leur PC ou de leur poste de travail.
Revenir en haut Aller en bas
 
Installer Windows XP 64 avec XP 32 Bits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous systeme Windows 16 Bits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser