Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 merci mozilla firefox enfin sur le net !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
salicorne30




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2007

merci mozilla firefox enfin sur le net !!!! Empty
MessageSujet: merci mozilla firefox enfin sur le net !!!!   merci mozilla firefox enfin sur le net !!!! EmptySam 5 Mai - 11:56

bonjour à tous,Laughing
j'ai un ordi sous windows vista,j'étais connecté mais impossible d'ouvrir une page web,j'ai désactivé le pare feu,dans outil/option internet coché la case SSL,etc...mais ça ne marché pas.J'ai changé de navigateur j'ai installé mozilla firefox miracle ça fonctionne ,je croix que mon probléme viens du gestionnaire d'accés, j'ai installé windows live messenger ça fonctionne mais quand je veux aller sur msn une fenétre s'ouvre "le gestionnaire d'accés me refuse le site "comment faire pour le désactiver ?merci a tous pour votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
jalobservateur

jalobservateur


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2007

merci mozilla firefox enfin sur le net !!!! Empty
MessageSujet: Niveau de sécurité?   merci mozilla firefox enfin sur le net !!!! EmptySam 5 Mai - 16:56

Bonjour!Shocked
Si tu as IE7, Windows live a maintenant besoin de se nourrir ou plutôt, de nous nourrir de 'Cookis'.
Assures-toi que ta config les accepte,
Que ton niveau de sécurité n'est pas trop haut,
Et que tu acceptes les contrôles 'Active X', comme première étape...
Jalobservateur
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 31/08/2004

merci mozilla firefox enfin sur le net !!!! Empty
MessageSujet: Re: merci mozilla firefox enfin sur le net !!!!   merci mozilla firefox enfin sur le net !!!! EmptyMar 8 Mai - 8:35

Merci pour ces réponses précises Jalobservateur, tu es vraiment un crack.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci mozilla firefox enfin sur le net !!!! Empty
MessageSujet: Re: merci mozilla firefox enfin sur le net !!!!   merci mozilla firefox enfin sur le net !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci mozilla firefox enfin sur le net !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mozilla firefox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser