Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TCP IP + P2P sous Vista

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

TCP IP + P2P sous Vista Empty
MessageSujet: TCP IP + P2P sous Vista   TCP IP + P2P sous Vista EmptyLun 7 Mai - 8:23

Dans Windows Vista comme dans XP, Microsoft impose toujours une limite de connexions TCP IP par seconde afin de limiter les dégâts sur le système par des programmes malveillants tels que vers et virus ou les attaques DDos.
Quand la limite est atteinte, un message apparait dans le journal observateurs événements système :
ID de l'événement 4226 - TCP/IP a atteint la limite de sécurité imposée sur le nombre de tentatives de connexion TCP simultanées.
Ce patch permet de contourner cette restriction en majorant le nombre de connexions simultanément permises et devrait permettre d'améliorer la vitesse de votre navigation et le rendement de vos applications peer to peer en particulier.
Lancer simplement le .bat relatif à votre version de Vista (x64 pour 64bit ou x86 pour 32bit).
http://softwares.neuf.fr/internet/tcpipvista/


.
Revenir en haut Aller en bas
TAZET

TAZET


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/08/2004

TCP IP + P2P sous Vista Empty
MessageSujet: Re: TCP IP + P2P sous Vista   TCP IP + P2P sous Vista EmptyLun 7 Mai - 13:44

J'y cours vite, merci
Revenir en haut Aller en bas
Meny

Meny


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2006

TCP IP + P2P sous Vista Empty
MessageSujet: Re: TCP IP + P2P sous Vista   TCP IP + P2P sous Vista EmptyLun 7 Mai - 16:36

Moi aussi.

Merci Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Arienam




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

TCP IP + P2P sous Vista Empty
MessageSujet: Re: TCP IP + P2P sous Vista   TCP IP + P2P sous Vista EmptyMer 9 Mai - 20:50

Bonjour,

Et quelqu'un aurait-il la même manipulation pour windows XP 64bits ?

Je sais que c'est un poil hors-sujet, mais bon, j'ai cherché à peu près partout sans trouver la moindre possibilité de patcher mon tcpip.sys sous ma version xp64.
J'ai essayé d'y coller le tcpip.sys 32 ou 64bits de Vista en mode sans échec, mais biensûr, ça ne marche pas.
J'ai aussi essayé le programme pour windows XP 32 bits, sans succès.

Bref, mille mercis à celui ou celle qui saura me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

TCP IP + P2P sous Vista Empty
MessageSujet: Re: TCP IP + P2P sous Vista   TCP IP + P2P sous Vista EmptyJeu 10 Mai - 7:06

Microsoft a publié un patch pour XP permettant de lever la limitation des tentatives de connexion sortantes à des adresses IP dans la plage d'adresses de boucle. En d'autres termes, ce patch devrait permettre aux logiciels de peer to peer de fonctionner correctement avec le Service Pack 2 de Windows XP.
http://download.microsoft.com/download/1/3/e/13eb6d15-bfb6-4fc8-86af-084500d55e7d/WindowsXP-KB884020-x86-fra.exe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TCP IP + P2P sous Vista Empty
MessageSujet: Re: TCP IP + P2P sous Vista   TCP IP + P2P sous Vista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TCP IP + P2P sous Vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Active X sous vista
» ShadowUser et Vista !!!
» Partitionner un hdd sous vista
» Lecteur DVD sous Vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser