Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vista et carte TV probleme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KKB

KKB


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2004

Vista et carte TV probleme Empty
MessageSujet: Vista et carte TV probleme   Vista et carte TV probleme EmptyLun 14 Mai - 22:25

Bonjour à tous,
voilà il y a à peut prés 3 semaines, j'ai passé le cap de Vista sur mon autre PC qui est connecté à ma Télévision afin que je puisse regarder les films sur ma TV.
Tout marchait impec sur XP mais sur Vista, rien à faire, impossible d'avoir quoi que ce soit sur la TV.
Voici ma Config :
Intel 6600 core2duo
7600gt
OS : Vista intégrale
Quand j'hallume le pc j'ai l'affichage sur les deux moniteurs (moniteur pc et TV), c'est à dire que je vois le bios, qté de ram, fréquence du pross, détection des lecteurs... puis la petite barre de chargement de Vista, et dés Vista est lancé, il n'y a plus rien sur l'écran de la TV...
Bien sur je suis allé dans le contrôle panel de NVidia, aucun résultats, puis dans les paramètres d'affichage de vista... là encore rien...

Si vous voyez une explication ou une solution merci de m'en faire part car c'est assez embêtant comme situation d'autant plus que ça marche au lancement du PC.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Vista et carte TV probleme Empty
MessageSujet: Re: Vista et carte TV probleme   Vista et carte TV probleme EmptyMar 15 Mai - 0:28

La raison pour laquelle ça ne fonctionnait pas est que Nvidia prend par défaut une connectique de type HD dans ses drivers pour la connection au téléviseur.

1) Il suffit d'aller dans le contrôle panel cliquer sur "paramêtres avancés"
2) Sélectionner Vidéos et téléviseurs
3)Changer le signal du format HD
4)Sélectionner dans le menu déroulant composite ou s Vidéo.
5)Sélectionnez votre région

NB : Si l'image de votre tv apparait en noir et blanc, essayez plusieurs régions japon, etc... et l'image finira par passer en couleur puiis, re-sélectionnez la France.



.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Vista et carte TV probleme Empty
MessageSujet: Re: Vista et carte TV probleme   Vista et carte TV probleme EmptyMar 15 Mai - 7:16

Pour le control panel nVidia pour Vista utilise les ForceWare 90 à cette adresse.
http://www.digit-life.com/articles2/video/fw90.html


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vista et carte TV probleme Empty
MessageSujet: Re: Vista et carte TV probleme   Vista et carte TV probleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vista et carte TV probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vista et carte graphique GeForce 7600 SE
» Probleme de carte graphique
» Probleme driver carte son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser