| Plus de clic droit sur internet | |
|
+4claude0207 Monsieurxp benjamin lamarquejaune 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lamarquejaune
| Sujet: Plus de clic droit sur internet Lun 20 Aoû - 20:23 | |
| bonsoir Je ne peux plus faire clic droit avec ma souris sur n'importe quel site. Impossible donc de faire enregistrer sous sur un photo. Pourtant le clic droit fonctionne très bien sur windows et un document word par exemple. j'ai windows vista Avez vous la solution ? | |
|
| |
benjamin
| Sujet: Re: Plus de clic droit sur internet Lun 20 Aoû - 23:19 | |
| | |
|
| |
Monsieurxp
| Sujet: Re: Plus de clic droit sur internet Mar 21 Aoû - 10:50 | |
| Repare avec Power IE http://www.technicland.com/powerie6.php3 Une fois téléchargé et installé, il faut aller dans : PowerIE - Internet Explorer - Sécurité - Restrictions et ensuite décocher "Désactiver le menu contextuel" | |
|
| |
lamarquejaune
| Sujet: Re: Plus de clic droit sur internet Mar 21 Aoû - 16:27 | |
| Re je suis allé sur le site toto et rien n'y fait je suis allé voir PowerIE mais je vois qu'il est incompatible avec mon windows vista... | |
|
| |
Monsieurxp
| Sujet: Re: Plus de clic droit sur internet Mer 22 Aoû - 8:13 | |
| Power IE fonctionne parfaitement avec Vista, tu as du faire une erreur quelque par. | |
|
| |
lamarquejaune
| Sujet: Re: Plus de clic droit sur internet Mer 22 Aoû - 16:08 | |
| j'ai installé PowerIE, problème c'est que tous les éléments de laliste y compris désactiver menu contextuel, étaient déjà décochés. | |
|
| |
lamarquejaune
| Sujet: Re: Plus de clic droit sur internet Jeu 23 Aoû - 20:20 | |
| Quelqu'un connait il la, solution ? c'est quand meme bizarre de ne pas pouvoir faire de clic droit sous internet pour des enregistrer sous et des copier coller !! | |
|
| |
claude0207
| Sujet: Re: Plus de clic droit sur internet Jeu 23 Aoû - 23:16 | |
| Salut
Un truc à essayer: Lance PowerIE, coche... applique... ok, puis relance le programme, décoche... applique... ok.
Parfois ça fonctionne | |
|
| |
claude0207
| Sujet: Re: Plus de clic droit sur internet Jeu 23 Aoû - 23:26 | |
| Certains programmes en tâche de fond peuvent bloquer le clic droit de la souris (Babylon Translator par exemple). As-tu installé un prog. qui tourne en arrière plan avant que cela commence...? Sinon, ouvre le Gestionnaire des tâches et désactive les programmes un par un en essayant à chaque fois le clic droit sur IE. Référence InfoRapid | |
|
| |
lamarquejaune
| Sujet: Re: Plus de clic droit sur internet Ven 24 Aoû - 16:20 | |
| Ecoute je ne vois aucun programme en arrière plan. Et PowerIE rien à faire. Je désespère. | |
|
| |
claude0207
| Sujet: Re: Plus de clic droit sur internet Sam 25 Aoû - 0:03 | |
| Lance "sfc /scannow" en invite de commande | |
|
| |
lamarquejaune
| Sujet: Re: Plus de clic droit sur internet Mer 29 Aoû - 14:07 | |
| je rentre de vacances et je viens de lire ton mail claude0207 que veux tu dire par invite de commande ? | |
|
| |
claude0207
| Sujet: Re: Plus de clic droit sur internet Mer 29 Aoû - 17:01 | |
| Bonjour
Tu clic sur le bouton "demarrer" en bas à gauche, ensuite "tous les programmes" > accessoires > sur "invite de commande" tu clic droit "demarrer en tant qu'administrateur", sur la page DOS qui apparait tu entres la commande: sfc /scannow Attention! N'oublie pas l'espace entre c et / | |
|
| |
lamarquejaune
| Sujet: Re: Plus de clic droit sur internet Ven 31 Aoû - 10:17 | |
| c ok que veux tu savoir à présent ? | |
|
| |
lamarquejaune
| Sujet: Re: Plus de clic droit sur internet Ven 31 Aoû - 10:18 | |
| Microsoft Windows [version 6.0.6000] Copyright (c) 2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. C:\Windows\system32>sfc /scannow Début de l'analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.
Démarrage de la phase de vérification de l'analyse du système. La vérification 98% est terminée.La protection des ressources Windows a trouvé d es fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log C:\Windows\system32> | |
|
| |
lamarquejaune
| Sujet: Re: Plus de clic droit sur internet Lun 3 Sep - 10:45 | |
| y a vraiment personne pour m'aider ?? | |
|
| |
Mokvoky
| Sujet: Re: Plus de clic droit sur internet Lun 3 Sep - 11:55 | |
| As tu vérifié la fonction attribué a chaque bouton de ta souris dans la config ? | |
|
| |
Windose
| Sujet: Re: Plus de clic droit sur internet Lun 3 Sep - 12:00 | |
| A essayer: tappe dans executer: regsvr32 /i shell32.dll | |
|
| |
lamarquejaune
| Sujet: Re: Plus de clic droit sur internet Lun 3 Sep - 16:15 | |
| je viens de taper ta ligne de code... il m'a dit "réussi" c'est censé faire quoi ? | |
|
| |
Windose
| Sujet: Re: Plus de clic droit sur internet Mar 4 Sep - 8:23 | |
| C'est sencé réinitialiser les options par défaut de ta sourie. Il faut redémarrer juste aprés. | |
|
| |
lamarquejaune
| Sujet: Re: Plus de clic droit sur internet Mar 4 Sep - 19:32 | |
| Re Ecoute j'ai fait comme tu me l'as, j'ai redémarrer la machine, rien y fait. Il n'y a que sur internet que ca bug. Encore une fois le bouton droit de la souris fonctionne, que ce soit sur le bureau ou sur n'importe quel logiciel. Cela provient d'internet exclusivement. | |
|
| |
jalobservateur
| Sujet: Re: Plus de clic droit sur internet Mar 4 Sep - 21:53 | |
| Allo ! Dis-moi, quand tu parles d'internet, tu signifies Internet Explorer Genre IE6 ou IE7 ou bien de Firefox ou Opera? | |
|
| |
lamarquejaune
| Sujet: Re: Plus de clic droit sur internet Lun 17 Sep - 18:27 | |
| Désolé de ce silence... En fait il s'agit de Internet Explorer 7 sous windows vista | |
|
| |
jalobservateur
| Sujet: Re: Plus de clic droit sur internet Mar 18 Sep - 22:47 | |
| Bonjour lamarquejaune Pas grave pour le délais. Je ne sais pas si les autre sont de mon avis, mais, mon avis est partagé par de plus en plus d'internautes qui ont vu et connus le aléas de IE et plusieurs sont comme moi, assez drastiques sur la question: On ne dois naviguer seulement que sur un navigateur qui est mieux sécurisé. Dommage que IE soit devenu une passoire de la sorte! Mais je n'ai pas de parts dans Microsoft et je ferai plus jamais 'Naufrage' sur IE. Il y a des navigateurs alternatifs et mieux filtrés . EX: Firefox,Opera ect... De plus, Firefox et la barre google est plus fonctionnel, rapide, personnalisable et Firefox est plus beau esthétiquement que IE. Les fonctions spécifiques de IE sont: Maj Microsoft. Certains scans en lignes,AV. MSN. "Point" Les derniers mois m'ont prouvés ce que je dis. @+ Jal
| |
|
| |
jalobservateur
| Sujet: Quelle chance plus de c... Mar 18 Sep - 22:50 | |
| - jalobservateur a écrit:
- Bonjour lamarquejaune
Pas grave pour le délais.
Je ne sais pas si les autre sont de mon avis, mais, mon avis est partagé par de plus en plus d'internautes qui ont vu et connus le aléas de IE et plusieurs sont comme moi, assez drastiques sur la question:
On ne dois naviguer seulement que sur un navigateur qui est mieux sécurisé.
Dommage que IE soit devenu une passoire de la sorte! Mais je n'ai pas de parts dans Microsoft et je ferai plus jamais 'Naufrage' sur IE.
Il y a des navigateurs alternatifs et mieux filtrés . EX: Firefox,Opera ect... De plus, Firefox et la barre google est plus fonctionnel, rapide, personnalisable et Firefox est plus beau esthétiquement que IE.
Les fonctions spécifiques de IE sont: Maj Microsoft. Certains scans en lignes,AV. MSN. "Point" Les derniers mois m'ont prouvés ce que je dis. @+ Jal
| |
|
| |
lamarquejaune
| Sujet: Re: Plus de clic droit sur internet Dim 23 Sep - 20:15 | |
| donc tu me conseilles de changer de navigateur pour Firefox. Comment je dois m'y prendre très précisément car je ne connais absoluement pas la marche à suivre pour changer. Je n'ai pas trop envie de mettre le bordel sur mon portable ni sur internet. | |
|
| |
jalobservateur
| Sujet: Re: Plus de clic droit sur internet Lun 24 Sep - 4:14 | |
| Salut! bien simple! Enlève le racourci IE de ton bureau . Et télécharges Firefox 2. Puis fais de lui ton navigateur par défaut et laisses-le importer tes favoris IE dans tes marques-pages Firefox. Voilà. IE fonctionnera que pour son usage, | |
|
| |
Adam Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Plus de clic droit sur internet Lun 24 Sep - 9:02 | |
| Salut à tous, Juste pour info, un programme qui améliore grandement les différentes options du clic droit à découvrir ici: *********************************** FileMenu Tools vous permettra de personnaliser le menu contextuel (lorsque vous faites un clic-droit sous Windows). Fonctionnalités : - Possibilité d’effectuer des opérations avancées sur vos fichiers ou vos dossiers - Ajouter des commandes afin d’ouvrir certaines applications externes, de copier ou déplacer un menu spécifique ou de supprimer un certain type de fichier. - Exécuter avec des paramètres. - Ouvrir une invite de commande dans le dossier. - Copier/Déplacer. - Copier le chemin du fichier. - Copier le contenu. - Attributs. - Changer l'heure. - Découper/Joindre des fichiers. - Enregistrer/dés-enregistrer des DLL. - Rechercher et remplacer. - Outil avancé pour renommer des fichiers. - Changer les icônes. - Suppression avancée. - Synchroniser deux dossiers. - Supprimer des fichiers verrouillés. - Détruire sans passer par la corbeille. - Créer un nouveau dossier. http://sosvista.neuf.fr/windows/filemenu/ . | |
|
| |
lamarquejaune
| Sujet: Re: Plus de clic droit sur internet Lun 24 Sep - 11:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de clic droit sur internet | |
| |
|
| |