Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Voyants inconnus Wireless Laser Desktop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alinos

Alinos


Nombre de messages : 10
Age : 69
Date d'inscription : 27/07/2006

Voyants inconnus Wireless Laser Desktop Empty
MessageSujet: Voyants inconnus Wireless Laser Desktop   Voyants inconnus Wireless Laser Desktop EmptyJeu 6 Sep - 11:52

Question Bonjour, j'ai un ensemble sans fil : clavier/souris laser. Etant donné qu'il n'y a aucune info, en ce qui concerne le récepteur (référencé Wireless desktop receiver 3.1) ni dans la (mini) notice, ni dans le manuel utilisateur, ni sur le site Microsoft, ni même en téléphonant à Microsoft France et en passant sur le "chat hot-line" Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi correspond chaque voyant de ce récepteur : "A" ; "1" et "F". En ce qui concerne "1" (voyant vert, qui est le seul éclairé des trois) je pense qu'il indique que le canal est OK, mais je n'en suis pas sûr.
Merci d'avance à ceux qui voudront bien satisfaire ma curiosité Smile
Amicalement, Alinos.
Revenir en haut Aller en bas
claude0207

claude0207


Nombre de messages : 211
Age : 63
Date d'inscription : 16/03/2007

Voyants inconnus Wireless Laser Desktop Empty
MessageSujet: Re: Voyants inconnus Wireless Laser Desktop   Voyants inconnus Wireless Laser Desktop EmptyJeu 6 Sep - 13:17

Bonjour,

Renseigne-toi au fabricant et demande une maxi notice.
Les éléments sont fabriqués à la chaine même si les leds sont présentent sur ton modèle ce n'est pas pour cela qu'elles doivent servir dans ton cas mais peut-être pour une autre catégorie de matériel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyants inconnus Wireless Laser Desktop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloquage avec ma souris Labtec Wireless
» windows/linux
» comment ouvrir DS_store, desktop db et df ?
» Microsoft Optical Desktop with Fingerprint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser