Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 windows ne demarre plus...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reg




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2007

windows ne demarre plus... Empty
MessageSujet: windows ne demarre plus...   windows ne demarre plus... EmptyMar 2 Oct - 4:10

Bonjour,

Je tiens a reformuler mon precedent post https://soswindows.forumactif.com/Forum-SoSWindows-f1/sauver-mon-vieux-portable-t2148.htm

Windows 98 ne s'est pas desinstalle, il ne demarre tout simplement pas!

J'ai bien l'ecran d'acceuil Toshiba, et puis s'est tout.
Un jour cela, a ma grande surprise a meme fonctionne, mais pas plus d'un quart d'heure et depuis plus rien...
Des idees???

Reg
Revenir en haut Aller en bas
krissprolls

krissprolls


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2007

windows ne demarre plus... Empty
MessageSujet: re   windows ne demarre plus... EmptyMar 2 Oct - 9:01

Salut, je connais une méthode pour installer un pc sans lecteur regarde le post que j'ai poser et suis la méthode qui est conseillé dans le lien
https://soswindows.forumactif.com/Forum-SoSWindows-f1/Petit-defi-installer-Win-XP-sans-lecteur-t2150.htm

J'ai fait la methode du site que je donne et ça marche très bien il te faut juste un boitier externe ( - de 15€ sur ebay ) voila !!

Sinon si le bios ne s'affiche même pas, c'est surement un probleme de hardware, surmeent ton disque dur qui a dégagé c'est fréquent sur les portables soumis à des chocs réguliers ^^ voila !!

Bonne chance dans ta démarche
Revenir en haut Aller en bas
reg




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2007

windows ne demarre plus... Empty
MessageSujet: Re: windows ne demarre plus...   windows ne demarre plus... EmptyMer 3 Oct - 4:56

Bonjour,

Merci, mais je ne souhaite pas(forcement) reinstaller windows, sinon le post(lien) est un peu technique pour mon
niveau Embarassed

Reg
Revenir en haut Aller en bas
bernard-




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2007

windows ne demarre plus... Empty
MessageSujet: Re: windows ne demarre plus...   windows ne demarre plus... EmptyMer 3 Oct - 8:22

il faudrait peut etre verifier ton disque dur en le démontant et le brancher sur un autre pc avec un adaptateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net/
Contenu sponsorisé





windows ne demarre plus... Empty
MessageSujet: Re: windows ne demarre plus...   windows ne demarre plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
windows ne demarre plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windows ne demarre plus sur Vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser