| Prévention avant les accidents Vista | |
|
+7Rambo tline250 Windose Altavista Adam claude0207 etoilelaure 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilelaure
| Sujet: Prévention avant les accidents Vista Mar 23 Oct - 19:31 | |
| Bonjour,
J'ai un portable toshiba p200 avec vista edition familiale prenium.
Lors de l'achat le vendeur m'a dit de sauvegarder vista sur un dvd-r. Dans la carton j'ai un cd "restauration du système" mais pas de "vista...".
ok ok, mais j'ai beau faire le tour de mon manuel je ne trouve pas comment faire. Rien à ce sujet. On me parle de restauration mais pas de sauvegarde. Google ne m'aide pas beaucoup plus...
Pouvez vous m'éclairer, m'orienter. Je suis perdue...
1 - A quoi me sert ce cd de "restauration système"? 2 - Comment créer un dvd de sauvegarde de vista (sachant qu'avec cette édition de vista je ne peux pas faire une sauvegarde de mon ordinateur en passant par le centre de sauvegarde)?
Merci pour votre aide. | |
|
| |
claude0207
| Sujet: Re: Prévention avant les accidents Vista Mer 24 Oct - 1:07 | |
| Je ne vais pas répondre à ta question, ... mais vu la multitude de gens qui se plaignent des portable vista OEM inclus et qui ne savent comment faire. Tous forum confondus. Monsieur Gate, ta politique de vente et le service que tu offres à ceux qui déboursent plusieurs centaines d'euros pour acquérir ton logiciel me dégoute... Ton site Web (microsoft.fr) est tout sauf claire pour les pauvres quidams que nous sommes. Paie et ta gueule semble tout ce qu'on peut y comprendre.
Tout dans ta politique de marketing pousse à tricher... Vista Ultimate paradoxe que je te défie d'éluder... SOS Windows n'est nullement responsable de mes propos que je signe: Claude Taillard. | |
|
| |
claude0207
| Sujet: Re: Prévention avant les accidents Vista Mer 24 Oct - 1:25 | |
| Nous ne pouvons plus émettre aucune critique contre un produit de marketing quelconque. Libre à nous de défendre nos opinions philosophiques, religieuses ou politiques. Mais malheur à celui qui osera émettre un avis contraire sur un produit de vente. Les multinationales à coup de millions ecraseront l'audacieux comme elle fera taire le forum participant. Marre de ne plus oser rien dire qui ne soit dans le légalité économique sous peine de censure. Hors sujet... certe, mais si souvent sujet. T'as payé, mais tant pis. Oublie et rabas-toi sur un logiciel freeware. Ce dernier tu pourras le critiquer. Tu paye 100 euro pour un K........ antivir sois disant 100 % compatible Vista (mon cas), mais tout plante. Ta gueule, prend du gratuit si ça te chante mais ne te plains pas sous peine de représaille.. €€€€€€€€! | |
|
| |
Adam Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Prévention avant les accidents Vista Mer 24 Oct - 4:17 | |
| Bonjour Voila un logiciel qui pourrait te convenir Clone Genius vous permet de Sauvegarder et restaurer rapidement votre ordinateur en quelques cliques. Si vous avez une sauvegarde et que vous rencontrez des problèmes avec votre ordinateur, vous pouvez restaurer facilement et rapidement l'image du disque que vous aurez créé avec Clone Genius, pour retrouver votre ordinateur à l'état où il était lorsque vous avez éffectué la sauvegarde. Au lieu de ne retrouver que certains dossiers et fichiers, vous allez restaurer votre système d'exploitation dans sa totalité, vos applications, et vos fichiers de données personnels, et cela sans avoir à réinstaller votre système ni vos applications. CloneGenius est une solution complète d'image disque destinée aussi bien aux utilisateurs avertis qu'aux débutants. Le gros intérêt de ce programme est sa facilité d'utilisation, il suffit de graver le fichier ISO créé par le programme et de démarrer sur le CD, une interface graphique vous guidera pas à pas. L'interface est rapide, claire et intuitive, elle est conçue pour éviter toutes erreurs de manipulation. A découvrir depuis cette page: Clique ici . | |
|
| |
etoilelaure
| Sujet: Re: Prévention avant les accidents Vista Mer 24 Oct - 10:14 | |
| Bonjour à vous,
Merci pour ton aide Adam. Existe t'il un tutoriel "clone genius"? Je suis allée voir le fonctionnement du logiciel mais je n'y comprend pas grand chose... il fait un clone de disk sur le disk? mais si je la veux sur DVD...
Entierement d'accord avec toi Claude... | |
|
| |
etoilelaure
| Sujet: Re: Prévention avant les accidents Vista Mer 24 Oct - 10:17 | |
| Dois je appuyer sur "disk to image" ou sur "disk from image"??? | |
|
| |
Altavista
| Sujet: Re: Prévention avant les accidents Vista Mer 24 Oct - 11:19 | |
| Pour faire une image ISO CLIC SUR Disk to image. Ensuite avec Nero par exemple tu choisis graver une image. Peut importe ensuite si tu graves sur CD ou DVD. | |
|
| |
Windose
| Sujet: Re: Prévention avant les accidents Vista Mer 24 Oct - 14:10 | |
| Je viens de faire une image avec Clone Genius, simple pratique et rapide, merci pour le tuyeau. | |
|
| |
tline250
| Sujet: Re: Prévention avant les accidents Vista Mer 24 Oct - 22:21 | |
| qu'est ce que je fais quand j'ai télécharger clone genius quelqu'un peut m'aider? merci tline250 | |
|
| |
etoilelaure
| Sujet: Re: Prévention avant les accidents Vista Jeu 25 Oct - 0:32 | |
| je l'ai également téléchargé mais c'est un fichier iso. Je pensais que c'était un logiciel?? C'est pas normal ça... | |
|
| |
tline250
| Sujet: Re: Prévention avant les accidents Vista Jeu 25 Oct - 0:43 | |
| ouin moi aussi c'est sa que sa ma donné | |
|
| |
Rambo
| Sujet: Re: Prévention avant les accidents Vista Jeu 25 Oct - 6:09 | |
| moi aussi j ai graver cette image iso je l ai booter et il ne veut me faire aucune action sur tout les choix que ce soit disk to disk dik to image image to disk pareil pour la section partition il me dit erreur il y a un seul disque ou pas de disque je ne saisi pas comment ca fonctionne meme si je regarde dans aide j ai windows vista d apres moi il copie ou fait une sauvegarde sur un autre disque dur comme j ai un portable avec un seul disque je ne peut rien tester | |
|
| |
claude0207
| Sujet: Re: Prévention avant les accidents Vista Jeu 25 Oct - 12:23 | |
| Si j'ai bien compris la demande d'étoilelaure, c'est une copie de vista edition familiale premium qu'elle recherche. Possèdant la clé d'enregistrement et en cas de crash total, elle pourrais ainsi réinstaller vista. J'ai beau rechercher sur le net, je ne trouve aucun site pour le télécharger (même pas en torrent) Est-ce normal? Imaginons que demain son disque dur lache, elle décide de le remplacer... Doit-elle racheter une édition Vista? | |
|
| |
etoilelaure
| Sujet: Re: Prévention avant les accidents Vista Jeu 25 Oct - 13:59 | |
| C'est exactement ça Claude. J'ai la clé d'enregistrement mais en cas de plantage je suis dans le ca..!! Acheter ghost ou un autre du genre, seule solution?? Pas vraiment normal vu le prix du pc... ça fait déjà plusieurs semaines que je cherche en vain... | |
|
| |
claude0207
| Sujet: Re: Prévention avant les accidents Vista Jeu 25 Oct - 14:27 | |
| Il y a quelques mois, j'ai acheté un portable d'occasion pour mon fils. L'ancien propriétaire avait viré Vista premium pour ubuntu mais lors de l'achat il m'a fait constaté que l'ancienne version vista était légal (étiquette avec n° d'enregistrement). Arrivé à la maison, me voici en quête d'une copie vista premium pour le réinstaller (mon fils joue beaucoup et les jeux sous linux... ) Je vous laisse deviner mon infortune.... Il ne m'est plus resté qu'XP pro blacklisté ou vista ultimate paradoxe (que je possède) Les revendeurs que je suis allé voir et qui ne m'avaient pas vendu le portable me demandaient 20 € pour une copie vista premium. Qui pousse au crime Si microsoft me donne la solution, promis, je reviens dans le droit chemin en ce qui concerne le portable de mon fils. | |
|
| |
Sansfroid
| Sujet: vista ultimate paradoxe Jeu 25 Oct - 16:09 | |
| | |
|
| |
etoilelaure
| Sujet: Re: Prévention avant les accidents Vista Jeu 25 Oct - 16:33 | |
| j'aurais bien aimé rester dans la simplicité et pouvoir faire juste une sauvegarde de l'os... | |
|
| |
Vistaxp3000
| Sujet: Re: Prévention avant les accidents Vista Jeu 25 Oct - 17:06 | |
| | |
|
| |
tline250
| Sujet: Re: Prévention avant les accidents Vista Jeu 25 Oct - 18:54 | |
| c'est quoi ce kit? Moi j'aimerais bien rebooter mon oridinateur mais j'ai pas le dvd d'instalation de vista . J'ai quand même la clé de vista(premium édition) , au juste je ne suis pas cappable de faire un image de mon dd avec clone genius. J'ai le dvd que le vendeur m'a donné lors de l'achat c'est un dvd de retauration des parramètre d'usine de hp. Au pire je pourrais réinstaller xp édition familliale mais ma machine roulerait plus lentement donc j'essaye d'éviter cette solution. Quelqu'un peut m'aider svp!!!! tline250 | |
|
| |
tline250
| Sujet: Re: Prévention avant les accidents Vista Jeu 25 Oct - 19:01 | |
| je viens d'aller sur le siteepour voir le kit d'installation c'est quoi c'est une version alléger de vista ou bien c'est comme la premium familliale donc je pourrais entré ma clé d'activation et ça fontionnerais? tline250 | |
|
| |
claude0207
| Sujet: Re: Prévention avant les accidents Vista Jeu 25 Oct - 20:13 | |
| T'as payé Vista, mais t'as pas Vista. La preuve si tu plantes grave ton portable. T'as payé Vista, tu veux Vista?... Alors le voici: Vista ultimate (plus complet que le premium) + le paradox. Va revoir le lien chez sangfroid. Des dizaines de Forum en parlent, des milliers d'internautes l'ont sans se sentir pour autant voleurs. N'écoute-pas les donneurs de leçon (linuxiens en général). T'as payé pour un produit que tu ne reçois pas et pour un service après-vente inexistant. Si tu as des dizaines de milliers d'euros pour attaquer Microsoft.. fonce. Sinon prend ce qui t'es du ou qui s'en rapproche le plus. Imagine que tu achètes une tv qui quand elle tombe en panne, s'évapore (psssiitttt) et plus rien!!!! J'oubliais... celui qui t'a vendu le portable à la solution: Un disque dur externe à 100 euros pour faire une "image" de ton système et que tu achèteras chez lui. Bien sûr! | |
|
| |
degaut
| Sujet: Re: Prévention avant les accidents Vista Jeu 25 Oct - 23:10 | |
| bonjour a tous je suis en train de downloader le lien de vistaxp3000 la premier chose il faut enrégistré sur son disque dur et ensuite graver sur un dvd c est une image iso je vais tester et je vous tient au courant de la suite dans la soirée il est vrai que je suis au québec pour europe peut etre cela signifie pendant la nuit allé a bientot | |
|
| |
claude0207
| Sujet: Re: Prévention avant les accidents Vista Jeu 25 Oct - 23:51 | |
| J'ai trouvé Windows AIK en téléchargement sur clubic http://www.clubic.com/telecharger-fiche38648-windows-aik.htmlApparemment le programme permet entre-autre de créer une image de windows pe. Reste à voir si la manipulation est à disposition du premier venu ou si cela requière de bonnes connaissances. Degaut se lance dans l'aventure... bonne chance. Résoudre le problème d'étoilelaure en toute légalité est certe plus noble que le coté obscure.. Mais transmettre l'image de windows pe sur la toile,est-ce légal? Sinon pourquoi microsoft ne la met-il pas à disposition sur le web. | |
|
| |
tline250
| Sujet: Re: Prévention avant les accidents Vista Ven 26 Oct - 0:15 | |
| Merci claude, oui c sur que j'aimerais passer a vista ultimate mais s'il sorte un update d'activation de clé (windows genuine activation, tu as tjrs droit a des update de sécurité quand tu l'installes pas) comme il l'ont fait avec windows xp je ne pourrai plus profiter des update de ''fantaisies'' auquel j'ai le droit en se moment avec ma version légale et pt que j'y aurai plus droit avec une version cracker. alternative interresante quand meme je vais y penser!! tline250 | |
|
| |
tline250
| Sujet: Re: Prévention avant les accidents Vista Ven 26 Oct - 0:19 | |
| j'aimerais aussi faire une sauvegarde de mon disque dur avec quel programme je peux faire sa | |
|
| |
claude0207
| Sujet: Re: Prévention avant les accidents Vista Ven 26 Oct - 2:11 | |
| Pour répondre à tline 250: Paradox émule le bios de la carte mère. Il n'est dès lors plus nécéssaire d'enregistrer Vista Ultimate. Totalement reconnu par Microsoft, il est le sézame qui donnera beaucoup de mal à Billou à reconnaitre le vrai du faux et par là même donne accès à toutes les mises à jour. Je t'invite à lire les deux articles suivants: http://www.revioo.com/news/crack-windows-vista-n9599.htmlhttp://www.pcinpact.com/actu/news/35060-vista-crack-bios-oem-piratage.htmPour étoilelaure: J'ai téléchargé - gravé - installé - monté - regravé le kit Windows WAIK pour avoir le cd Windows pe 32 bits. Je l'ai lancé au démarrage, rapidement on se retrouve sur une fenêtre en invite de commande qui donne, certe, accès à une plétore d'outils mais totalement innaccessible aux commun des mortels que nous sommes. Tous se fait en commande en ligne, donc réservé aux techniciens de réseau. On aurait pu y croire mais saint Bilou restera éternellement aux abonnés absents (faut pas rêver). Cela me conforte dans mon poste précédent. | |
|
| |
tline250
| Sujet: Re: Prévention avant les accidents Vista Ven 26 Oct - 2:22 | |
| merci claude pour ce tuyau!!! tline250 | |
|
| |
tline250
| Sujet: Re: Prévention avant les accidents Vista Ven 26 Oct - 2:35 | |
| je voudrais bien l'installer mais j'aimerais faire une copie du dd comment puis-je faire? je sais qu'avec cette copie tu n'a pas besoin de faire un gros back up si quelqu'un peut me dire comment créé une image de disque dur ça serait apprécier. merci, tline250 | |
|
| |
tline250
| Sujet: Re: Prévention avant les accidents Vista Ven 26 Oct - 2:59 | |
| lien pour télécharger ne fonctionne plus j'ai essayer de copier l'url avec un torrent mais sa ne fonctionne pas quelqu'un peut m'aider atrouver une version en français svp. tline250 | |
|
| |
claude0207
| Sujet: Re: Prévention avant les accidents Vista Ven 26 Oct - 3:00 | |
| | |
|
| |
degaut
| Sujet: Re: Prévention avant les accidents Vista Ven 26 Oct - 5:32 | |
| rebonsoir suite a mes test je ne recommande pas vista aik il fonctionne par ligne de commande qui n est pas tres simple a comprendre moi je ny arrive pas et je ne suis pas intéresse de lélucider ce lien n est vraiment pas a conseillé pour le commun des utilisateur | |
|
| |
etoilelaure
| Sujet: Re: Prévention avant les accidents Vista Ven 26 Oct - 10:03 | |
| Merci infiniement Claude. Je vais de ce pas jetter un oeil sur tes liens. Tjs d'une extrême discrétion moi . Merci beaucoup Degaut d'avoir testé pour nous. La solution de Windows ultimate paradox me tente beaucoup mais c'est un risque à prendre. Je ne m'y connais pas du tout et si tout ne se passe pas comme prévu, d'ailleur ça ne se passe jamais comme prévu lol (ouuuu un peu négatif ça hi hi), eh bien je n'aurai plus que mes yeux pour pleurer... Je vais donc en rester sur acronis true image, je pense que pour une débutante c'est la solution (plus chere certe) la plus sure. En tout cas je constate que sur tous les forums infos les gens se posent les même questions et restent sans aucunes réponses. Merci à vous pour l'aide apportée. | |
|
| |
tline250
| Sujet: Re: Prévention avant les accidents Vista Ven 26 Oct - 15:39 | |
| Hey j'ai remarquer que meme si notre licence c'est un oem elle s'active quand meme apres un certain temps (180 jours je crois), quelqu'un peut me dire si je met la version ultimate de paradox est-ce qu'elle s'activera apres un certain temps genre 180 jours. J'aimerais pas me faire prendre avec ne version cracker et que je n'aille plus le droit au updates. je suis indécis, Personne ne l'a essayer sur le forum? Merci, tline250 | |
|
| |
Rambo
| Sujet: Re: Prévention avant les accidents Vista Ven 26 Oct - 16:02 | |
| laissé moi vous conté une histoire j ai acheté un dvd vista et j ai payer pour la license premium que je n ai jamais utiliser d ailleur le meme jour jai fait la connaissance de mrs paradox et depuis ce jour je vehicule avec lui et ultimate je vehicule ainsi je dirai 2 semaine depuis la sortie de vista et j ai meme droit au dream scene il ont dit ! will work for ever | |
|
| |
tline250
| Sujet: Re: Prévention avant les accidents Vista Ven 26 Oct - 16:12 | |
| merci rambo de ta réponse rapide je crois que je vais faire comme toi moi aussi | |
|
| |
Rambo
| Sujet: Re: Prévention avant les accidents Vista Ven 26 Oct - 16:24 | |
| j ai mal interprete mon histoire c est mon ami qui vehicule ultimate et mrs paradox moi je n ai que vista basic sans dvd vista et sans les dream scene car de aucune facon je ne voudrais etre dans illegalité | |
|
| |
tline250
| Sujet: Re: Prévention avant les accidents Vista Ven 26 Oct - 17:48 | |
| finallement j 'ai garder ma version premium pour rester dans légaliter moi aussi | |
|
| |
tline250
| Sujet: Re: Prévention avant les accidents Vista Ven 26 Oct - 17:53 | |
| je trouvais qu'il fallait vraiment etre un voleur (lol) pour ce procurer une version que tu n'a pas payer, franchement ce n'est pas mon genre:wink: merci tline250 | |
|
| |
claude0207
| Sujet: Re: Prévention avant les accidents Vista Ven 26 Oct - 20:21 | |
| Bravo Le compte en banque de bilou vient de passer à 32.654.259.856 $. Heureusement qu'il vous a pour les fins de mois. Ma grand-mère (veuve indépendant) vit avec 612 € par mois. Alors, votre morale à 0.00001 €. | |
|
| |
claude0207
| Sujet: Re: Prévention avant les accidents Vista Ven 26 Oct - 20:25 | |
| C'est vrai ce que dit Rambo, moi aussi, le neveu du copain du frère du voisin de mon amie véhicule Vista paradox... et je fais comme lui. | |
|
| |
degaut
| Sujet: Re: Prévention avant les accidents Vista Sam 27 Oct - 1:25 | |
| bonsoir si je comprend bien je ne peut pas dire que rambo ou claude ou tiline sont mes ami virtuelle sans passer pour un pirate c est pas grave au moins on est sur un site entraide comme les québécois disent lache pas la patate | |
|
| |
tline250
| Sujet: Re: Prévention avant les accidents Vista Sam 27 Oct - 4:06 | |
| moi aussi je suis québécois tline250 | |
|
| |
tline250
| Sujet: Re: Prévention avant les accidents Vista Sam 27 Oct - 4:08 | |
| c sa dégaut tu as tout compris!! | |
|
| |
Rambo
| Sujet: Re: Prévention avant les accidents Vista Sam 27 Oct - 4:11 | |
| rebonsoir jai un probleme avec les dreams scene l orsque je fait un shot down c est a dire appuyer sur le bouton on/off pendant 1 minute pour que l ordi s éteigne il me dit que dream scene a rencontré un probleme et doit fermer je suis obligé de retourné dans pannaux config/personnalisation/arriere plan du bureau pour remettre option des dreams scene sur le bureau pour les refaire fonctionner . ce peut t il que j ai un probleme avec mon ordi | |
|
| |
tline250
| Sujet: Re: Prévention avant les accidents Vista Sam 27 Oct - 4:17 | |
| je ne pourrais pas t'aider je cherhce a comprendre comment sa fonctionne tline250 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prévention avant les accidents Vista | |
| |
|
| |
| Prévention avant les accidents Vista | |
|