Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 internet sans surf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christophe83




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2007

internet sans surf Empty
MessageSujet: internet sans surf   internet sans surf EmptyVen 26 Oct - 23:39

bonjour, j'ai un gros souci: je suis connecte et je ne peux pas aller sur internet par les voies classiques. Je tourne sous vista integral 64 bits pou l'un et 32 bits pour le portable, ca fait 4 mois que je n'ai aucun souci sauf a present.Ce que je veut dire par voies normales c'est ie par la barre de lancement rapide et opera par l'icon demarrer. Par ces deux moyens impossible de se connecter, si je passe par accueil,connecter internet il me dit vous etes connecté et il me demande de naviguer ou de creer nouvelle connection. Je n'ai aucun virus ,spyware, etc ( ordi passer par spybot, ad ware07, muti virus cleaner, nod 32,t fak pour les trojans et a2 free).j'ai telephone hotline de club-internet, j'y ai passer 3h a 0.34 euro pour m'entendre dire que mes ordi sont poulouttés. J'ai fait des pings, la connection se fait par les adresses ip mais pas par les noms des sites. L'installation par le cd de club ne fini pas erreur 00x00x00x0050, et ils sont incapable de me dire ce qu'il y a.mon telephone fonctionne ainsi que ma tele par box. J'avoue que je seche car je pense avoir fait le tour de la question. Au fait j'ai meme esayer une restauration tres anterieur et ca n'a rien changer. Si vous avez des idees je suis preneur. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net
Altavista

Altavista


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 01/09/2004

internet sans surf Empty
MessageSujet: Re: internet sans surf   internet sans surf EmptySam 27 Oct - 8:32

Salut

Essai la procédure suivante:
1/ Désinstalle Club Internet
2/ Débranche ton modem
3/ Télécharge, installe et répare IE7 avec Power IE
4/ Rédémarre ton PC
5/ Branche ton modem et laisse faire Vista en principe tu n'as rien à installer pour configurer ta connexion.
Revenir en haut Aller en bas
christophe83




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2007

internet sans surf Empty
MessageSujet: Re: internet sans surf   internet sans surf EmptySam 27 Oct - 10:00

bonjour altavista, reponse de power ie "l'installation a echoué". J'avoue que je pensait pas que ca fonctionnerait vu que opera ne marche pas non plus. Les diodes du modem sont bien allumes et je sais que vista configure tout seul les connections, c d'ailleurs une des fonctionnalites que j'apprecie le plus sur cet o.s. Mais en ce moment il n'en fait qu'a sa tete:(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net
Altavista

Altavista


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 01/09/2004

internet sans surf Empty
MessageSujet: Re: internet sans surf   internet sans surf EmptySam 27 Oct - 11:05

En complément la KB Microsoft donne cela:

Configurer les programmes par défaut.
Vous devez avoir ouvert une session en tant qu’administrateur pour effectuer ces étapes.
Dans Configurer les programmes par défaut, vous pouvez spécifier les programmes par défaut que Windows utilise pour des activités courantes comme le fait de parcourir le Web et envoyer des messages électroniques. Vous pouvez aussi spécifier les programmes disponibles dans le menu Démarrer, le bureau et d’autres emplacements.
Les options que vous définissez dans Configurer les programmes par défaut s’appliquent à tous ceux qui utilisent votre ordinateur.
Pour ouvrir Définir les paramètres par défaut de l’accès aux programmes et de l’ordinateur, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Programmes par défaut, puis cliquez sur Définir les paramètres par défaut de l’accès aux programmes et de l’ordinateur.
Pour spécifier les programmes par défaut pour des activités comme le fait de parcourir Internet et envoyer des messages électroniques sur votre ordinateur, sélectionnez l’une des configuration suivantes, développez la configuration et choisissez des options le cas échéant, puis cliquez sur OK.
Sélectionnez Pour
Fabricant de l’ordinateur
Réactiver les paramètres sélectionnés par le fabricant de votre ordinateur. Cette option est disponible uniquement si le fabricant de l’ordinateur a installé cette version de Windows sur votre ordinateur et activé les paramètres de cette fonctionnalité.

Microsoft Windows
Utiliser par défaut les programmes fournis avec Windows. Même si les programmes Microsoft seront utilisés par défaut, vous pouvez toujours accéder à tous les programmes installés sur votre ordinateur.

Non-Microsoft
Utiliser par défaut les programmes non-Microsoft installés sur votre ordinateur. Si vous choisissez cette option, l’accès aux programmes Microsoft Windows spécifiés sera supprimé. Cependant, vous pouvez restaurer l’accès aux programmes Microsoft à tout moment en remplaçant le paramètre par Personnalisé.

Personnalisé
Utiliser par défaut une combinaison de programmes non-Microsoft et Microsoft Windows. Une configuration personnalisée vous permet de spécifier les programmes à utiliser par défaut pour chaque activité. Si vous ne souhaitez pas qu’un programme apparaisse dans le menu Démarrer, le Bureau ou d’autres emplacements habituels, désactivez la case à cocher Activer l’accès à ce programme en regard du nom du programme.

Remarques
L’option Personnalisé est toujours sélectionnée par défaut. Toutes les options présentes dans Fabricant de l’ordinateur (si disponible), Microsoft Windows, et les configurations Non-Microsoft sont disponibles dans la section Personnalisé.
Dans la section Personnalisé, si vous sélectionnez Utiliser mon programme actuel, le programme par défaut actuellement défini pour cette catégorie continuera d’être utilisé.
Les éditeurs de logiciels déterminent comment leurs produits fonctionnent avec cette fonctionnalité. Certains programmes non-Microsoft peuvent conserver leurs icônes dans le menu Démarrer et ailleurs, même si vous désactivez la case à cocher Activer l’accès à ce programme de ce programme.
Revenir en haut Aller en bas
Windose

Windose


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 13/06/2006

internet sans surf Empty
MessageSujet: Re: internet sans surf   internet sans surf EmptySam 27 Oct - 11:12

Peut être un probléme de souris, essai d'en changer pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
christophe83




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2007

internet sans surf Empty
MessageSujet: Re: internet sans surf   internet sans surf EmptySam 27 Oct - 18:48

bonjour a tous, nouvel element de ieuser.exe( c'a appartient a ie) l'exception unknow software exception ( 0x0000005) s'est produite dans l'application a l'emplacement 0x02db00c4. Mais mon ami google ne m'a pas aidéSad Sad . Les programmes mis par défaut microsoft ne change rien et non microsoft aussi d'ailleurs!! Dès que je ferme les pages internet, j'ai un rapport que opera ou ie ont fermés et que c'est pas normal. Ca je m'en doute.J'avoue que c'est très énervant de ne pouvoir ni faire mise a jour ni simplement naviguer. Je vais essayer souris mais les bips du bios ne me disent pas que ma souris merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net
Contenu sponsorisé





internet sans surf Empty
MessageSujet: Re: internet sans surf   internet sans surf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
internet sans surf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion 100% anonyme au net
» Proxy et surf anonyme
» mode sans echec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser