| Remplacer cd défectueux xp ou vista | |
|
+3TonTonSam Vistaxp3000 claude0207 7 participants |
Auteur | Message |
---|
claude0207
| Sujet: Remplacer cd défectueux xp ou vista Sam 17 Nov - 11:26 | |
| On en parle assez souvent sur les forums
Je possède la clé d'activation pour windows xp ou vista familiale mais mon cd de réparation ou de réinstallation à rendu l'âme. Ou puis-je trouver une copie.
Il y a toujours une foule d'emmerdeur (à qui on devrait jeter la première pierre) pour vous faire la leçon sur les copies pirates alors que ce que l'on paye en achetant le cd c'est la licence et non le support, j'en veux pour preuve vista ultimate oem (Dell, HP, etc...).
Quelqu'un sait-il où trouver ces satanées téléchargement sans devoir passer par des sites de piratage.
Merci de ne pas commencer à bassiner avec: cd de réparation, F10 et tutti quanti.
La question est on ne peut plus claire: Télécharger xp familiale ou vista basic sans la licence que l'on possède déja. | |
|
| |
Vistaxp3000
| Sujet: Re: Remplacer cd défectueux xp ou vista Sam 17 Nov - 12:06 | |
| Salut Essai de téléphoner à la hotline Microsoft. 0800 228 482 | |
|
| |
TonTonSam
| Sujet: Re: Remplacer cd défectueux xp ou vista Sam 17 Nov - 12:09 | |
| Version légal et gratuite ça n'éxiste pas. | |
|
| |
claude0207
| Sujet: Re: Remplacer cd défectueux xp ou vista Sam 17 Nov - 12:27 | |
| TonTonSam Quand tu achètes un portable vista ou xp inclu tu paies à ce moment là le système d'exploitation. La moindre des choses est de donner au client le cd de windows et qu'on ne me parle pas du coût...(0.0000000000001 €) Le fait que tu possèdes le numéro de licence est la preuve de l'achat. Ou vois-tu du gratuit, qui a demandé du gratuit, juste recevoir ce que l'on a payé. | |
|
| |
claude0207
| Sujet: Re: Remplacer cd défectueux xp ou vista Sam 17 Nov - 12:30 | |
| Vistaxp3000
Ton 0800 xxx xxx ça marche depuis la Laponie, la Pampa ou la Toundra. | |
|
| |
Sansfroid
| Sujet: Re: Remplacer cd défectueux xp ou vista Sam 17 Nov - 12:54 | |
| Salut Il faut t'adresser au magasin ou tu as acheté ton PC mais c'est pas gratuit. | |
|
| |
Beber
| Sujet: Re: Remplacer cd défectueux xp ou vista Sam 17 Nov - 13:03 | |
| Y a pas de solution gratuite il me semble, je te conseillerais d'utiliser le moteur Zoozle pour trouver une solution. http://www.zoozle.org/ | |
|
| |
tline250
| Sujet: Re: Remplacer cd défectueux xp ou vista Sam 17 Nov - 22:38 | |
| Moi je vous conseille de fare une image de disque dur dès que vous achetez vorte pc et si le système d'exploitation lâche ou devient innutilisable tu formates ton disque dur et tu réinstalles ta version (à l'aide de ton image) légale et stable (puisque c'est une vrai version). Pour ton problème claude, c'est rendu impossible d'avoir un dvd de vista légale sans l'acheter et par le fait même payer deux fois les droits pour vista (à rien n'y comprendre). Je te conseille d'aller voir ton vendeur et lui demander ce que tu peux faire. Ou bien si tu veux réinstaller xp emprute le cd de quelqu'un que tu connais et entre ta clé d'activation. tline250 | |
|
| |
Adam Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Remplacer cd défectueux xp ou vista Sam 17 Nov - 22:40 | |
| "UBCD4Win" est un Live CD gratuit de réparation/restauration/diagnostic basé sur ''Bart's PE''© (PeBuilder), adapté à Windows®. "UBCD4Win" est donc très différent de ''UBCD'' - Linux. La création du Live CD nécessite bien sur que vous disposiez de votre CD original de Windows. "UBCD4Win" utilise en effet les fichiers Windows de l'utilisateur pour créer un CD qui permettra de lancer une version légère de Windows, WindowsPE, à laquelle Bart Lagerweij a ajouté une interface graphique. "UBCD4Win" contient aussi de nombreux outils gratuits et à l'avantage de pouvoir démarrer sous Windows avec un support complet du réseau (pour peu que votre carte réseau soit prise en charge). Il est ainsi possible d'accéder à Internet depuis ce CD. Il est possible d'ajouter des outils (logiciels commerciaux ou gratuits) à ceux qui sont déjà intégrés. "UBCD4Win" contient un menu ''Multi-Boot'' et, dans son module "BartPE", la possibilité d'accéder aux "Propriétés du Système" (contrôle des Drivers installés Base de registre etc.) Téléchargement cliquez iciTutoriel en français cliquez ici[/size] .
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
claude0207
| Sujet: Re: Remplacer cd défectueux xp ou vista Sam 17 Nov - 22:41 | |
| Hé oui, pas de solution et comme le dit sansfroid, va falloir payer 10 ou 20 € pour une copie sur un cd qui aura couté 0.010 € au revendeur. J'ai trouvé où le copier mais c'est pirate car sérial compris. Pour ma part, je m'en f... mais ça va horrifier quelques grenouilles des bénitiers de chez Bilou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacer cd défectueux xp ou vista | |
| |
|
| |
| Remplacer cd défectueux xp ou vista | |
|