Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cohabitation igraal avec vista et/ou IE7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
forumshield




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2007

Cohabitation igraal avec vista et/ou IE7 Empty
MessageSujet: Cohabitation igraal avec vista et/ou IE7   Cohabitation igraal avec vista et/ou IE7 EmptyMer 5 Déc - 21:45

Bonjour, y-a-t-il quelqu'un qui a installé "igraal" (plug-in à installer pour IE7 ou Firefox pour se faire rémunérer sur plus de 400 sites marchands) pour IE7 sur un PC VISTA ?
Si oui, est-ce que cela fonctionne ? En ce qui me concerne dès que je l'installe je ne peux plus lancer IE. Dès que je désinstalle c'est OK à nouveau, il y a donc bien une relation avec ce produit.
D'après quelques lectures, ce produit a été développé pour firefox au départ, alors y-a-t-il quelques bugs avec IE et surtout sous VISTA ?
J'ai demandé des renseignements via la fiche de contact sur le site qui fait la promotion de ce produit mais à cette heure je n'ai pas au de réponse.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Message du plantage IE dans l'observateur evenement :
Nom du journal :Application
Source : Application Error
Date : 04/12/2007 23:09:41
ID de l'événement :1000
Catégorie de la tâche :(100)
Niveau : Erreur
Mots clés : Classique
Utilisateur : N/A
Description :
Application défaillante iexplore.exe, version 7.0.6000.16546, horodatage 0x46c64caf, module défaillant ntdll.dll, version 6.0.6000.16386, horodatage 0x4549bdc9, code d’exception 0xc0000005, décalage d’erreur 0x0002c57b, ID du processus 0xeb8, heure de début de l’application 0x01c836c25b6358e1.
XML de l’événement :
http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">


1000
2
100
0x80000000000000

10332
Application



iexplore.exe
7.0.6000.16546
46c64caf
ntdll.dll
6.0.6000.16386
4549bdc9
c0000005
0002c57b
eb8
01c836c25b6358e1

Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net/
TAZET

TAZET


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/08/2004

Cohabitation igraal avec vista et/ou IE7 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation igraal avec vista et/ou IE7   Cohabitation igraal avec vista et/ou IE7 EmptyJeu 6 Déc - 9:40

Salut pour réparer ton navigateur IE recherche sur le forum, il y a un problème similaire.

Pour info, trouvé sur le net.

"Trop beau pour être vrai" me suis je dit en m'inscrivant ...
Voilà maintenant plusieurs mois que j'ai fait ma demande de paiement, et toujours rien ne vient. Les emails envoyés à igraal restent, bien évidement, sans réponse ...
Surfant sur le web, je suis donc partit à la recherche du témoiniage d'une personne qui aurait reçu son cheque ... Tout le monde semble trouver le système génial (à grand coups de copier coller entre les sites)... Mais personne ne semble avoir reçu de paiement ...
Tout cela c'est biensur en oubliant de préciser que de nombreuses rémunérations sont oubliées certains jours ...

Alors je pose la question:
Quelqu'un aurait il réussi à se faire payer ? Ou bien les seules personnes à encaisser réellement des euros sont les personnes qui travaillent dans IGraal ?
Revenir en haut Aller en bas
TAZET

TAZET


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/08/2004

Cohabitation igraal avec vista et/ou IE7 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation igraal avec vista et/ou IE7   Cohabitation igraal avec vista et/ou IE7 EmptyJeu 6 Déc - 9:51

Qu'elle version de "igraal" tu as installé ?
Revenir en haut Aller en bas
forumshield




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2007

Cohabitation igraal avec vista et/ou IE7 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation igraal avec vista et/ou IE7   Cohabitation igraal avec vista et/ou IE7 EmptyJeu 6 Déc - 23:25

Bonsoir et merci pour la réponse. Je ne connais pas la version, j'ai simplement téléchargé directement il y a peu de jours (donc sans nul doute la dernière version).
Tout ce que je peux dire c'est que install igraal donne impossibilté d'ouvrir IE7 et desinstall c'est OK.
Par ailleurs, j'ai téléchargé Firefox et j'ai telechargé la version igraal concernée et là ça fonctionne très bien !!!
Personnellement j'aurai souhaité que ça fonctionne avec IE7, mais ...
A noter que j'ai quelques doutes sur le suivi de ce site, car à cette heure je n'ai toujours pas eu de nouvelles de leur part.
Dans l'attente de vos nouvelles, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net/
pochcras




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2007

Cohabitation igraal avec vista et/ou IE7 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation igraal avec vista et/ou IE7   Cohabitation igraal avec vista et/ou IE7 EmptyVen 7 Déc - 1:05

Bonjour, en ce qui me concerne je passe par firefox c'est OK mais je donne mon avis au sujet du premier message de tazet : effectivement répondre c'est pas leur fort, j'ai comme l'impression que ce système à été ouvert mais qu'il n'y apas beaucoup de suivi.
En ce qui concerne des achats : pas d'imputation depuis des semaines, je crois donc aussi que pas mal de commissions passent de cette façon à la trappe !!! Quel moyen de prouver ? j'ai l'impression que c'est un peu facile pour eux.
Pas de réponse au sujet de ces demandes concernant la non imputation des comm
A priori ils ne répondent pas plus aux problèmes techniques.
J'ai aussi quelque doutes.
Si d'autres personnes ont des soucis, faîtes le savoir, celà permettra aux collègues de choisir d'autres sites rémunétateurs : zlio, ebuy etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cohabitation igraal avec vista et/ou IE7 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation igraal avec vista et/ou IE7   Cohabitation igraal avec vista et/ou IE7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation igraal avec vista et/ou IE7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cohabitation xp et vista
» Pb d'impression avec vista SP2
» Dossier Incoming et Vista
» partitioner avec vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser