| problème de logiciel movie maker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flo 018
| |
| |
Ursel Rang: Administrateur
| Sujet: Re: problème de logiciel movie maker Jeu 17 Jan - 18:54 | |
| Bonjour Flo, Peux-tu nous dire un peu plus sur ta carte graphique? La marque et le modèle? Carte intégrée ou non à la carte-mère? Mémoire? AGP, PCI ....
A bientôt Cordialement Ursel | |
|
| |
Ursel Rang: Administrateur
| Sujet: Re: problème de logiciel movie maker Jeu 17 Jan - 22:53 | |
| Re-bonjour, Il semblerait qu'il s'agit ici d'un bug connu de Microsoft qui a mis en téléchargement un patch. Sur la page de la FAQ Vista: http://windows.developpez.com/faq/vista/?page=graphismesous la rubrique "Comment utiliser Windows Movie Maker sous Windows Vista?" tu trouveras le lien de téléchargement de ce patch, Version 2.6. Bonne chance Ursel | |
|
| |
flo 018
| Sujet: Re: problème de logiciel movie maker Sam 19 Jan - 2:01 | |
| Bonsoir ursel, Ahhhhhhhhh !!sauve toi pas Ursel voilà j'ai téléchargez le site que tu m'as indiquer comme prévu mais riens snifffff j'ai relancer mon ordi rien pourtant j'ai ouvert le télèchargement ???? Merçi Ursel | |
|
| |
Mokvoky
| Sujet: Re: problème de logiciel movie maker Sam 19 Jan - 8:48 | |
| | |
|
| |
flo 018
| Sujet: Re: problème de logiciel movie maker Sam 19 Jan - 16:29 | |
| Bonjour Mokvoky, Voilà j'ai complètement dés installer la version comme tu me la conseillé mais pour la mise a jour je vais ?? J'ai vista premium familial quand je clique sur windows la fenetre de bureau s'ouvre la j'ai toujours la touche raccourcis movie maker je pense que cet normal la je vais allée télé chargez le site que tu m'as indiquer je te tiens au courant | |
|
| |
flo 018
| Sujet: Re: problème de logiciel movie maker Lun 21 Jan - 21:09 | |
| Bonjour mokvoky, Je suis allée dans des-installer un programme movie maker ok j'ai réinstaller movie maker comme prévus il apparaît bien dans télèchargement plus MM_26.fr mais quand je clique droit et que je sélectionne raccourcis bureau j'ai rien ma carte graphique est randeon 9250(Microsoft corporation wddm) et randeon 9250 secondary(Microsoft corporation wddm) j'ai vista premium familial bien a toi flo | |
|
| |
Mokvoky
| Sujet: Re: problème de logiciel movie maker Mar 22 Jan - 9:06 | |
| Salut Chez moi le raccourcis pour lancer le programme s'appel "Windows Movie Maker" Ou as tu trouvé MM_26.fr !!!! je n'arrive pas à te suivre. | |
|
| |
flo 018
| Sujet: Re: problème de logiciel movie maker Mar 22 Jan - 17:44 | |
| Bonjour Mokvoky!! j'ai trouvée mon raccourcir et pour répondre a ta question je suis allée sur le site Microsoft télé chargement ou il disait ceci :Si Movie Maker démarre, vous ne devez pas télé charger la version 2.6.
Si un message d'erreur indiquant « Windows Movie Maker ne peut pas démarrer car soit votre carte vidéo ne prend pas en charge le niveau d’accélération matérielle requis, soit l’accélération matérielle n’est pas disponible » s'affiche, télé chargez et installez Movie Maker 2.6. fichier composant ce tél chargement en dessous dans le tableau mm_26.FRmsi j'en ai déduit movie maker 2.6 France et ça fonction Merçi a toi Mokvoky bon courage!!! | |
|
| |
edmond
| Sujet: Re: problème de logiciel movie maker Dim 18 Sep - 17:02 | |
| Bonjour
Je suis confronté à ce problème de Movie Maker Vista et ma carte graphique .. pourtant il y a quelque temps ça marchait
Je voulais désinstaller Movie Maker ... je ne le vois pas dans ma liste de programmes à supprimer
J'ai pu lire " Salut Flo
Désinstalle ta version de Movie Maker redémarre ton PC et installe la version 2 de Movie Maker.
" Comment supprimer Movie Maker celle antérieure à la 2.6 ..
Par contre dans le dossier program files \ Movie maker Il y a les deux logiciels CaptureWizard et DVDMaker qui sont absent à la fin de l'installation de Movie mkaer 2.6 Comment les ajouter au Dossier §Movie Maker 2.6 ? pour rester homogène
Merci
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de logiciel movie maker | |
| |
|
| |
| problème de logiciel movie maker | |
|