Depuis environ 15 jours, mon portable est infecté et je n'arrive pas à résoudre le problème pourtant je ne suis pas un novice en informatique.
un jour j'allumais comme d'habitude mon portable connecté en WIFI à ma Freebox, je me rendais compte que la connexion sans fil n'existait plus. Je regardais le repertoire d'installation de la carte WIFI, il a été effacé. Je reprends le CD d'install de la carte et quand je lance le programme de setup , j'enetnds un espèce de "click de prise de vue photo". Le programme se lance pendant le click pendant une seconde environ puis s'arrête. D'autres programmes, pas tous, ne se lancent pas également et ça fait pareil. je me suis dis que j'allais faire le ménage avec regcleaner, ccleaner et d'autres.
J'ai installé plusieurs antivirus que j'ai trouvé free sur le net (norton, avast, avg, adware etc. ). Que dalle, rien à faire! pas de virus detecté. J'ai reinstallé win XP dessus mais toujours rien.
J'ai suivi qlq conseils ici et là, j'ai lancé xp en mode sans echec et j'ai executé hijackthis, je n'ai rien vu de douteux mais malheureusement je ne sais pas interpreter toutes les lignes.
je suis vraiment perdu. merci pour votre aide à tous car j'en ai besoin pour mon travail.