Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probleme de demmarage sous window xp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miamiboy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2008

probleme de demmarage sous window xp Empty
MessageSujet: probleme de demmarage sous window xp   probleme de demmarage sous window xp EmptyJeu 14 Fév - 23:34

deja je suis nouveau alors bonjour a tout le monde je me suis inscrie parce que aujourd'hui je me suis pencher sur monordi qui est tombé en panne il y a 2 mois . et le probleme est : j'allume l'ordi
- window charge
_ et l'ordinateur redémarre
_ et cela peut durer des heures si je n'etein pas l'ordi

j'ai 15 ans et mon budjet ne me permet pas de payer un informaticien ( deja 3 x 90 E + xE pour une carte internet ou un truc comme ça)
pour un ordi que j'ai eu gratos au travail a mon pere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindow.net
Ursel
Rang: Administrateur
Ursel


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/09/2004

probleme de demmarage sous window xp Empty
MessageSujet: Re: probleme de demmarage sous window xp   probleme de demmarage sous window xp EmptyVen 15 Fév - 16:15

Bonjour,
Essaie pour commencer de demarrer ton PC en cliquant plusieurs fois sur F8 (dès le demarrage).
Dans la fenêtre qui s'ouvre il faudra choisir l'option:
Ne pas redemarrer en cas d'incident..

et ensuite, va consulter le journal des évènements.
Tiens nous au courant.
Cordialement
Ursel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosursel.eu
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

probleme de demmarage sous window xp Empty
MessageSujet: Re: probleme de demmarage sous window xp   probleme de demmarage sous window xp EmptySam 16 Fév - 9:45

Windows garde un historique des évènements systèmes, de la sécurité et des applications. Ainsi, vous rencontrez des difficultés sur votre système, cet historique peut vous donner des indices sur la cause des problèmes.
Pour accéder au journal des évènements, ouvrez le Panneau de configuration puis double cliquez sur les Outils d'administration. Double cliquez ensuite sur l'icône Observateur d'évènements. Sélectionnez alors le journal à ouvrir puis double cliquez sur un événement pour avoir plus d'informations.

5 types d'événements :

Information - Cet événement indique, par exemple, qu'une application, un driver, ou un service a démarré correctement. Un événement de type information sera écrit dans le rapport.

Erreur - Cet événement indique un problème, une perte de fonctionnalité ou une erreur pendant le démarrage. Par exemple, si un service ne démarre pas au démarrage, un événement de type erreur sera écrit dans le rapport.

Avertissement - Cet événement non nécessairement significatif, peut indiquer un futur problème. Par exemple, si l'espace disque devient trop restreint, un message d'avertissement apparaîtra dans le rapport.

Audit des Succès - Ce type d'événement apparaît dans la log Sécurité lors d'un logon par exemple.

Audit des Echecs - Ce type d'événement apparaît dans la log Sécurité lors d'un logon par exemple, si un mot de passe erroné a été entré.



.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de demmarage sous window xp Empty
MessageSujet: Re: probleme de demmarage sous window xp   probleme de demmarage sous window xp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de demmarage sous window xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme enregistrer sous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser