Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Incredimail et envoi de fichiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vctim




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2008

Incredimail et envoi de fichiers Empty
MessageSujet: Incredimail et envoi de fichiers   Incredimail et envoi de fichiers EmptyLun 28 Avr - 15:06

Quand je clique droit sur une photo par exemple et je sélectionne "envoyer vers destinataire", ça m'ouvre la page d'envoie de outlook et non de incrédimail - j'ai toujours utilisé incredimail et je ne sais pas quelle manip ai-je fait pour le planter
Pourriez-vous m'aider à rechoisir incrédimail ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2004

Incredimail et envoi de fichiers Empty
MessageSujet: Re: Incredimail et envoi de fichiers   Incredimail et envoi de fichiers EmptyLun 28 Avr - 17:45

Salut
Clique droit sur la barre des taches en bas / Propriété/ Menu démarrer /Personnaliser, en bas de cette fenêtre il y a << Lien courrier électronique >> choisi Incrédimail.

Master
Revenir en haut Aller en bas
vctim




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2008

Incredimail et envoi de fichiers Empty
MessageSujet: Re: Incredimail et envoi de fichiers   Incredimail et envoi de fichiers EmptyLun 28 Avr - 21:28

Merci beaucoup, j'ai fait la manip, j'ai fait le test, tout fonctionne comme je le voulais, c'est super.
Merci Master
Revenir en haut Aller en bas
kristel43




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2012

Incredimail et envoi de fichiers Empty
MessageSujet: Re: Incredimail et envoi de fichiers   Incredimail et envoi de fichiers EmptyJeu 9 Aoû - 16:55

juste un mot pour te remercier Master, enfin j'ai trouvé une réponse facile et qui marche !!

MERCI et bravo pour ce forum que je viens de découvrir !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incredimail et envoi de fichiers Empty
MessageSujet: Re: Incredimail et envoi de fichiers   Incredimail et envoi de fichiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incredimail et envoi de fichiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help pb ftp et envoi mail
» Comment ouvrir un fichier .SDF ?
» fichiers video swf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser