Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Urgent cheval de troie trojan spy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jocelyne




Nombre de messages : 32
Age : 78
Date d'inscription : 12/12/2007

Urgent cheval de troie trojan spy Empty
MessageSujet: Urgent cheval de troie trojan spy   Urgent cheval de troie trojan spy EmptyMar 29 Avr - 8:18

Bonjour,
Je panique!Kaspersky me bloque continuellement le cheval de troie cité dans le titre!j'en suis à 750!ces messages n'arrivent donc pas dans mes messageries,d'où cela provient t-'il?cela ralenti voir bloque les applications de mon ordi qui fonctionnait bien,le problème est récent,je n'ai jamais ouvert un de ces messages,par contre je fais depuis peu, un suivi sur un compte courant Sociéte generale,y at-'il un rapport?
Kaspersky bloque bien ces messages mais ne les empêche pas d'arriver,y a t-il une solution pour leur interdire mon adresse informatique,
Je possède un ordi portable qui a à peine 2 ans,c'est un hp pavilion dv 8230 ea je suis sous windows xp
J'ai vraiment besoin d'aide,j'ai prospecté sur l'aide de kaspersky,viruslist et autre pas de solutions! j'espère que vous prendrez ma demande en considération;
En vous remerciant d'avance,

Jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
http://jo.charly@neuf.fr
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Urgent cheval de troie trojan spy Empty
MessageSujet: Re: Urgent cheval de troie trojan spy   Urgent cheval de troie trojan spy EmptyMar 29 Avr - 8:41

Salut

1) Tu peux bloquer directement l'expéditeur depuis ton Webmail.
2) Tu peux créer une régle de message et demander à Outlook de supprimer directement ces messages depuis le serveur.
3) Tu peux utiliser un programme antispam, c'est ce qui est le plus éfficace. http://soswindowsfr.free.fr/sosursel/antispam/



.
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent cheval de troie trojan spy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec un fichier SDF URGENT URGENT
» Trojan et NOD 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser