| ecran noir avec curseur qui clignote | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chingue
| Sujet: ecran noir avec curseur qui clignote Lun 15 Déc - 23:55 | |
| Bonsoir, quand j'allume le pc, pas de bip, la premiere image (intel etc..) s'allume et ensuite ecran noir avec le curseur qui clignote. Au demarrage avec la touche suppr, j'accede au bios, alors j'ai essayé de demarrer avec un disque XP en bootant sur le lecteur dvd, mais toujours rien. Je suis novice en informatique, je ne comprend pas grand chose, alors si vous pouviez m'aiguillé un peu sur la panne, j'espere que vous allez m'aider, je vous dis merci , aidez moi | |
|
| |
degaut
| Sujet: Re: ecran noir avec curseur qui clignote Mar 16 Déc - 2:42 | |
| bonjour la premiere chose qui me vient a l idée un probleme avec la ou les barette de memoire a testé produit le meme symptome pas de bip au démarrage il peut exister dautre cause | |
|
| |
chingue
| Sujet: Re: ecran noir avec curseur qui clignote Mar 16 Déc - 23:25 | |
| Bonsoir et merci de ton aide, je n'ai qu'une barette, alors pour la tester, je l'a demonte et je l'a monte sur un autre ordi pour voir si elle marche, en attendant ta reponse, je te remerçie encore une fois. | |
|
| |
degaut
| Sujet: Re: ecran noir avec curseur qui clignote Mer 17 Déc - 2:05 | |
| bonsoir le test que tu propose est super au moin on saura si elle sont bonne en meme temps tant qua avoir ouvert la tour voire a dépoussieré sil y a lieu verifier en meme temps tous les connection si il sont bien enfoncé sur les connecteur tien moi au courantl | |
|
| |
degaut
| Sujet: Re: ecran noir avec curseur qui clignote Mer 17 Déc - 2:33 | |
| petite note voir la compatibilité de la mémoire avec autre tour avant de conclure une réponse de état de la mémoire | |
|
| |
chingue
| Sujet: Re: ecran noir avec curseur qui clignote Mer 17 Déc - 23:47 | |