| convertir video en photo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flo 018
| Sujet: convertir video en photo Jeu 6 Aoû - 21:02 | |
| Un petit bonjour a vous , Au lieu de prendre en photo les prises ont étés faites en vidéo . l'appareil est un télèphone sony Ericsson w910i. J'ai transféré cette vidéo par bluetooth dans dossier vidéo exemple ,powerpoint image extractor ne me l'extrait pas . J'ai regardé dans propriétés de chaque vidéo et voilà ce que j'ai lu :type du fichier:MP4(.MP4) s'ouvre avec DLL commune du shell. Je suis allée sur Média convert ,mais là je suis un peu perdu .... Car je ne sait pas du tout comment faire ma convertion vidéo photos . En premier:sur media convert j'ai fais parcourir j'ai recherché ma vidéo une fois sélectionner voilà ce qu'il me dis :Plusieurs formats correspondent à cette extention .Merçi de choisir un format dans la liste . Oui mais lequel ???? Pouvez vous me conseiller ? Que dois je faire Cordialement Flo | |
|
| |
degaut
| Sujet: Re: convertir video en photo Sam 8 Aoû - 3:54 | |
| bonjour a vous une petite capture d écran fera le meme travail alors vous serez capable autant que vous en vouler faire des photo d une vidéo et cela sans convertisseur | |
|
| |
degaut
| Sujet: Re: convertir video en photo Sam 8 Aoû - 4:03 | |
| evidemment il faut que vous en mesure etre capable de faire jouer la vidéo.sur votre ordinateur | |
|
| |
Ursel Rang: Administrateur
| Sujet: Re: convertir video en photo Sam 8 Aoû - 21:39 | |
| Bonsoir Flo, Sais-tu faire une capture d'écran? Sinon, nous t'aiderons dans ta démarche. Cordialement Ursel | |
|
| |
flo 018
| Sujet: Re: convertir video en photo Dim 9 Aoû - 14:24 | |
| Bonjour Messieurs, Merçi pour vos réponses, oui je sait faire une capture écran ....avec outil sytème mettre en pause la vidéo et clic sur nouveau écran capture .... non !!!. J'ai beaucoup appris sur votre forum mais malheureusement se n'est pas net. J'ai essayé avec movie maker ça marche mais le probleme il y a une estampille au milieu de la photo .j' ai rechercher sur le net ,il existe des logiciels mais j'ai le même problème pour l'estampille .Messieurs je vous souhaite un très bon Dimanche Cordialement Flo | |
|
| |
| Sujet: Re: convertir video en photo Mar 11 Aoû - 17:52 | |
| Bonjour Flo, De quelle estampille veux-tu parler? Je viens de faire un essai avec Movie Maker et une video d'une camera Sony. Je lance la vidéo, je mets en pause à l'endroit de la photo choisie, je fais une capture d'écran et obtiens une belle photo. Cordialement Ursel | |
|
| |
invalide
| Sujet: Re: convertir video en photo Jeu 13 Aoû - 19:58 | |
| flo a oublier | |
|
| |
| Sujet: Re: convertir video en photo Jeu 13 Aoû - 22:30 | |
| Et encore Jacques..... Quelle est ta proposition??? Merci de nous éclairer. Ursel | |
|
| |
invalide
| Sujet: Re: convertir video en photo Jeu 13 Aoû - 22:46 | |
| - Ursel a écrit:
- Et encore Jacques..... Quelle est ta proposition???
Merci de nous éclairer. Ursel Bonsoir Ursel, ma proposition est la même que toi dont j'ai fais fais des essayes bonne soirée | |
|
| |
flo 018
| Sujet: Re: convertir video en photo Sam 15 Aoû - 14:31 | |
| Bonjour Ursel, Bonjour Ursel , mdr oui !! c'est un peu ça j'ai oubliée . Mais sur j'ai l' estampille au milieu de la photo . Comment J'ai fais j' ai oubliée désolée , Mais par contre j'ai trouver un autre logiciel pour convertir vidéo photo et malheureusement j'ai le même problème....ou au moins que je ne sache pas faire la manipulation. Mes amitiés a vous bon dimanche Cordialement Flo. | |
|
| |
| Sujet: Re: convertir video en photo Ven 21 Aoû - 15:37 | |
| Hello Flo, Tu n'as pas fait de mauvaise manipulation mais tu as dû utiliser des programmes payants qui insèrent des "watermarks" tant que tu n'as pas acheté leur produit. Si tu n'as pas l'habitude de faire une capture d'écran par la touche de ton clavier ImprEcran ou encore Alt+ImprEcran, je te conseille de télécharger un petit utilitaire gratuit et facile d'emploi Capturino 1.4 que tu peux télécharger ici: http://www.capturino.com/portail/Cordialement Ursel | |
|
| |
Orelien77
| Sujet: Re: convertir video en photo Ven 25 Mar - 8:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: convertir video en photo Ven 25 Mar - 12:11 | |
| Attention, le lien indiqué a une mauvaise réputation. Prudence!! Ursel
| |
|