Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lenteur au lancement de fichier Word

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel_public




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2005

Lenteur au lancement de fichier Word Empty
MessageSujet: Lenteur au lancement de fichier Word   Lenteur au lancement de fichier Word EmptyMar 29 Sep - 19:28

Bonjour,



J’ai fait plusieurs recherche sur Google et je n’ai pas trouvé la solution à mon problème.

J'ai un problème de lenteur en ouvrant les fichiers Word (même de petit fichier) local au PC en passant par l'explorateur.
Par contre lorsque j'ouvre d'abord Word puis en passant par fichier ouvrir, le fichier ouvre rapidement.




Même si Word est déjà ouvert, lorsque je double clic sur le fichier Word par exploreur, il prend une trentaine de secondes à ouvrir.



Par contre lorsque j’enlève le câble réseau, je n’ai plus le problème. C’est par le câble réseau que j’accède à Internet.



Le système d’exploitation est XP familial français, et Word est celui d’Office 2000. J’ai le logiciel antivirus Avast en fonction sur le poste.



Je viens de fraîchement monter le PC. Je ne sais à quelle étape du montage le problème est apparu.



Je vais faire une image miroir de mon disque C ensuite je désinstallerai certain logiciel un à un afin de vérifier si ce n’est pas un de ces logiciels qui me cause ce problème.



Avez-vous un correctif à me suggérer ou tout du moins un moyen de trouver la cause du problème.



Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ursel
Rang: Administrateur
Ursel


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/09/2004

Lenteur au lancement de fichier Word Empty
MessageSujet: Re: Lenteur au lancement de fichier Word   Lenteur au lancement de fichier Word EmptyJeu 1 Oct - 18:26

Bonjour,
Tu peux essayer une réparation ou réinstallation d'Office avec ton CD Office 2000.
Cordialement
Ursel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosursel.eu
Daniel_public




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2005

Lenteur au lancement de fichier Word Empty
MessageSujet: Re: Lenteur au lancement de fichier Word   Lenteur au lancement de fichier Word EmptySam 3 Oct - 4:20

Ursel a écrit:
Tu peux essayer une réparation ou réinstallation d'Office avec ton CD Office 2000

C'est Office 2000 Premium que j'ai.

J'ai tenté la réparation et cela n'a pas fonctionné.

J'ai réinstallé et cela ne fonctionne pas plus.

Voici des caractéristiques de ma configuration :

Code:
Microsoft Office 2000 Premium
 
  Microsoft Word 2000 (9.0.2812)
 
  Système d'exploitation            Microsoft Windows XP Édition familiale français
  Version            5.1.2600 Service Pack 3 Nu 2600
  Éditeur            Microsoft Corporation
  Ordinateur            PC-ANNIE
  Fabricant            System manufacturer
  Modèle            System Product Name
  Type    X86-based PC
  Processeur            x86 Family 15 Model 3 Stepping 4 GenuineIntel ~2998 Mhz
  Version du BIOS/Date            American Megatrends Inc. 080009, 2006-01-23
  Version SMBIOS            2.3
  Répertoire Windows            C:\WINDOWS
  Répertoire système            C:\WINDOWS\system32
  Périphérique de démarrage            \Device\HarddiskVolume1
  Option régionale            Canada
  Couche d'abstraction matérielle            Version = "5.1.2600.5512 (xpsp.080413-2111)"
  Utilisateur            PC-ANNIE\Annie
  Fuseaux horaires            Est (heure d'été)
  Mémoire physique totale            512,00 Mo
  Mémoire physique disponible            102,63 Mo
  Mémoire virtuelle totale            2,00 Go
  Mémoire virtuelle disponible            1,96 Go
  Espace pour le fichier d'échange            1,22 Go
  Fichier d'échange            C:\pagefile.sys


Shalom !
Revenir en haut Aller en bas
Ursel
Rang: Administrateur
Ursel


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/09/2004

Lenteur au lancement de fichier Word Empty
MessageSujet: Re: Lenteur au lancement de fichier Word   Lenteur au lancement de fichier Word EmptySam 3 Oct - 10:40

Bonjour,
Une piste peut-être, puisqu'il s'agit apparemment d'un problème lié à ton réseau, il faudrait changer ta passerelle réseau.
A ce sujet, va voir la page suivante:
http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/lenteur-ouverture-fichier-office-vt-21319.html
Bonne chance et bon week-end!
Ursel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosursel.eu
Daniel_public




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2005

Lenteur au lancement de fichier Word Empty
MessageSujet: Re: Lenteur au lancement de fichier Word   Lenteur au lancement de fichier Word EmptyDim 4 Oct - 1:21

Ursel a écrit:
Bonjour,
Une piste peut-être, puisqu'il s'agit apparemment d'un problème lié à ton réseau, il faudrait changer ta passerelle réseau.
A ce sujet, va voir la page suivante:
http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/lenteur-ouverture-fichier-office-vt-21319.html
Je n'ai pas compris comment on changeait la passerelle réseau.

Mon adresse IP est obtenu automatiquement. Comment trouver l'adresse IP de mon routeur ?

Dans le fil que tu me proposes, il fini par un intervenant qui propose que l'on doit faire un ménage du PC. J'ai suivi cette proposition mais j'ai 1 nouveau problème.

Comme proposé dans le lien pour le nettoyage, j'ai installé RegCleaner tel que proposé à cette page.

Lorsque je double clic sur le raccourci de RegCleaner apparaissant sur le bureau, il y a un sablier pour 5 secondes et ensuite le curseur normal et la fenêtre de RegCleaner n'apparait pas. Pourtant lorsque je vais voire dans les processus RegCleanr.exe est présent.

Shalom !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_public




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2005

Lenteur au lancement de fichier Word Empty
MessageSujet: Re: Lenteur au lancement de fichier Word   Lenteur au lancement de fichier Word EmptySam 17 Oct - 18:59

J'ai réinstallé le poste au complet et la lenteur a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenteur au lancement de fichier Word Empty
MessageSujet: Re: Lenteur au lancement de fichier Word   Lenteur au lancement de fichier Word Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenteur au lancement de fichier Word
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lenteur fermeture windows
» Lien hypertexte vers un .JPG
» nouveau document word, exel
» Word, Excel et PP avec Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser