Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 REDEMARRAGE GROS PROBLEME !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the mike




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2010

REDEMARRAGE GROS PROBLEME !!!! Empty
MessageSujet: REDEMARRAGE GROS PROBLEME !!!!   REDEMARRAGE GROS PROBLEME !!!! EmptyJeu 14 Oct - 14:08

Bonjour à tous.

Voilà mon problème : lorsque je souhaite redémarrer WINDOWS XP SP 3, windows s'arrête, la tour reste allumer et windows ne se relance pas. Mon moniteur se met bien sûr en veille et si je le le rallume, j'ai le message PLEASE CHECK SIGNAL CABLE sur l'écran....Merci d'avance. Mike
Revenir en haut Aller en bas
Ursel
Rang: Administrateur
Ursel


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/09/2004

REDEMARRAGE GROS PROBLEME !!!! Empty
MessageSujet: Re: REDEMARRAGE GROS PROBLEME !!!!   REDEMARRAGE GROS PROBLEME !!!! EmptyLun 18 Oct - 15:40


Bonjour Mike,
Je suppose que tu as dû vérifier le câble entre ta tour et ton moniteur, c'était bien sûr la première chose à faire.
Si le câble est correct et les branchements ok, il peut s'agir de plusieurs problèmes matériels. Problème d'alimentation, pb de carte graphique.
Dans certains cas, notamment pour les nouveaux écrans LG, il peut s'agir aussi d'un réglage de l'écran qui est par défaut sur HDMI, il suffit de changer le paramètre dans le menu de l'écran (touche sur le côté ) et de valider en appuyant sur autoset.
J'espère avoir pu t'aider.
Cordialement
Ursel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosursel.eu
the mike




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2010

REDEMARRAGE GROS PROBLEME !!!! Empty
MessageSujet: Re: REDEMARRAGE GROS PROBLEME !!!!   REDEMARRAGE GROS PROBLEME !!!! EmptyLun 18 Oct - 15:43

Hello. Merci pour le conseil...le problème venait d'un souci avec le registre....
Revenir en haut Aller en bas
kalaghan

kalaghan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/10/2005

REDEMARRAGE GROS PROBLEME !!!! Empty
MessageSujet: Re: REDEMARRAGE GROS PROBLEME !!!!   REDEMARRAGE GROS PROBLEME !!!! EmptyJeu 28 Oct - 10:55

salut
tu peux nous en dire plus sur ce sujet?
ça peut orienter les prochains dépannages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REDEMARRAGE GROS PROBLEME !!!! Empty
MessageSujet: Re: REDEMARRAGE GROS PROBLEME !!!!   REDEMARRAGE GROS PROBLEME !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REDEMARRAGE GROS PROBLEME !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROS PROBLEME USB
» Gros probleme avec @ @ @

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser