Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

6870 eyefinity

3 participants
AuteurMessage
wizorald

wizorald

6870 eyefinity Empty
MessageSujet: 6870 eyefinity   6870 eyefinity EmptySam 20 Nov - 6:01

Bonjour,

J'ai 2 AMD 6870 crossfire avec 3 écran asus 25.5 sous Windows 7x64 avec les drivers 10.10e, en général tous fonctionne bien sauf un problème bizarre qui j'espère vous pourrez m'aidez.

Mise en situation ...

Je suis dans Windows tous fonctionne je doit redémarré alors je click sur le bouton de retour dans Windows l'écran brancher sur le mini-display port n'est plus vue ni détecter par Windows et les drivers pourtant j'ai rien toucher on redémarre a nouveau !

De retour dans Windows voilà l'écran est de retour elle fonctionne et tous va bien. Si on redémarre a nouveau au retour la l'écran ne sera pas détecter à nouveau il faut un autre redémarrage pour quel revienne. Le Système vois l'écran sur le mini-display port 1 fois sur 2 et c'est très précis c'est systématique !!!

Alors je me suis dit peut-être un le port de la carte est brisée alors j'ai inversé les carte vidéo , résultat négatif sa fait exactement la même chose.

Pourquoi ne pas déplacer les écran de position c'est se que j'ai fait et non encore une fois sa change rien c'est toujours l'écran sur le mini-display port qui n'est pas détecté 1 fois sur 2 !

Si quelqu'un pouvais m'aider à comprendre pourquoi Windows ou les Drivers ne vois pas l'écran de façon systématique 1 fois sur 2 car moi je ne sais plus quoi faire...

Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
wizorald

wizorald

6870 eyefinity Empty
MessageSujet: Re: 6870 eyefinity   6870 eyefinity EmptySam 20 Nov - 18:35

P.S. Test supplémentaire fait Si au lieu de redémarré je fait arrêter et que j'appuie sur le bouton du boitier pour le repartir l'écran est détecter a chaque fois entk fait 5 test je fait et entre temps j'ai refait des redémarré et la comme toujours 1 sur 2 que l'écran est vue.
c-s

c-s

6870 eyefinity Empty
MessageSujet: Re: 6870 eyefinity   6870 eyefinity EmptyDim 21 Nov - 0:06

c'est quoi tes cartes d'affichage , marque, mémoire, et le processeur de ton ordi ....
avec de l'intel, il arrive qu'il y ait des disfonctionnements si c'est de l'AMD, devrait pas y avoir de problèmes
http://c-s@9online.fr
wizorald

wizorald

6870 eyefinity Empty
MessageSujet: Re: 6870 eyefinity   6870 eyefinity EmptyLun 22 Nov - 5:11

Voici

Mes carte video c'est des 6870 en crossfire 1gig de mémoire chaque
Mon CPU c'est un intel I7 920
Mémoire corsair 6 gig 1600 mhz en triple chanel
Disque dur 5.5 terra en 5 disque dur
Carte de son auzentech 7.1 x force
Power supply corsair 850 watt
Ursel
Rang: Administrateur
Ursel

6870 eyefinity Empty
MessageSujet: Re: 6870 eyefinity   6870 eyefinity EmptyMar 23 Nov - 18:59

As-tu essayé une mise à jour du firmware de ton mini displayport? Cela pourrait éventuellement supprimer les dysfonctionnements au reboot.
Cordialement
http://www.sosursel.eu
wizorald

wizorald

6870 eyefinity Empty
MessageSujet: Re: 6870 eyefinity   6870 eyefinity EmptyMer 24 Nov - 8:07

Je savais pas qu'on pouvais mettre a jour le firmware dune carte vidéo. Mais a force de gosser a faire toute et importe quoi j'ai trouver cela !

Il semblerais important de brancher l'écran qui sera votre écran principal sur le mini-display port depuis que j'ai fait cela mes redémarrage se passe parfaitement bien.Et de plus sa règle aussi quelque bug avec le gestionnaire de profils.
Contenu sponsorisé

6870 eyefinity Empty
MessageSujet: Re: 6870 eyefinity   6870 eyefinity Empty

6870 eyefinity
Page 1 sur 1