Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

résolution d'ecran rétréci sur toshiba

AuteurMessage
flo 018

flo 018

résolution d'ecran rétréci sur toshiba Empty
MessageSujet: résolution d'ecran rétréci sur toshiba   résolution d'ecran rétréci sur toshiba EmptyVen 19 Aoû - 13:02

Bonjour a tout le forum
J'ai un pc portable toshiba satellite P200 contrainte a faire une restauration complète du système avec le logiciel vista premium familial .je me retrouve comme indique mon titre avec un rétrécissement de mon écran de chaque côté . Mon horloge est bien a l'heure . Qu'est ce que je peux faire ?Est ce que cela ne proviendrais pas de certains pilotes ? Et les quels ? Dans l'attente de votre savoir et d'une réponse Recevez mes cordiales salutations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net
flo 018

flo 018

résolution d'ecran rétréci sur toshiba Empty
MessageSujet: Re: résolution d'ecran rétréci sur toshiba   résolution d'ecran rétréci sur toshiba EmptyVen 19 Aoû - 22:46

Ah voilà j'ai trouvé Panneau de configuration / personnalisation /paramètres d'affichage /réglage avec le cuseur
Bonne soirée a tout le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net

résolution d'ecran rétréci sur toshiba
Page 1 sur 1