Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Condamner un disque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pruneau

pruneau


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2005

Condamner un disque Empty
MessageSujet: Condamner un disque   Condamner un disque EmptySam 22 Fév - 13:35

Bonjour à tous,
y a-t-il un moyen pour condamner un disque entier avec un PW? (un disque externe par exemple)
Merci de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Ursel
Rang: Administrateur
Ursel


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/09/2004

Condamner un disque Empty
MessageSujet: Re: Condamner un disque   Condamner un disque EmptyDim 2 Mar - 12:08

Bonjour,
Je te conseille d'installer le logiiel gratuit Axcrypt:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/31432.html

AxCrypt est un outil de cryptage complet. L'utilisation de l'application est très simple puisqu'elle est accessible directement depuis le menu contextuel dans l'Explorateur Windows. Il suffit de sélectionner un dossier ou un fichier puis d'entrer une clé de cryptage personnalisée. Lorsque vous avez besoin de consulter un document, la clé d'authentification est demandée. Si vous effectuez des modifications sur le fichier, celui-ci est automatiquement crypté une nouvelle fois. De même, les fichiers temporaires sont effacés de façon définitive du disque dur, sans qu'une récupération ne soit possible ultérieurement.
AxCrypt comporte également de nombreuses autres fonctionnalités comme l'administration à partir de la ligne de commande ou encore la compression avant cryptage.
Bonne journée
Ursel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosursel.eu
pruneau

pruneau


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2005

Condamner un disque Empty
MessageSujet: Re: Condamner un disque   Condamner un disque EmptyLun 3 Mar - 8:01

Merci, Ursel, je vais tenter le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condamner un disque Empty
MessageSujet: Re: Condamner un disque   Condamner un disque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condamner un disque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb ds mon disque dur
» 3 OS sur un disque dur
» SOS disque dur
» Changer la cle de vista
» Comment copier un disque dur avec Nero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser