Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Problème Installation Xp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flow1327




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2014

Problème Installation Xp Empty
MessageSujet: Problème Installation Xp   Problème Installation Xp EmptyVen 28 Mar - 0:13

Bonjour voilà Actuellement je suis détenteur d'un eee pc Asusx101 ch Avec installer dessus une version de windows 7 starter avec 1 go de Ram .

J'ai voulue le formatter pour mettre Mon bon vieux xp Mais voici le problème

Au démarrage de l'installation un écran bleu Arrive et voici le message d'erreur .

STOP : 0x000007B ( 0xF7ACC524, 0xc0000034

J'ai essayer d'intégrer les pilotes sata rien n'y fait désactiver le mode ahci et mettre en ide dans le bios Mais rien à faire non plus

Comment je peux faire pour installer mon bon vieux xp car 7 rame trop pour 1 go de ram

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
http:// Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !    Vou
Ursel
Rang: Administrateur
Ursel


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/09/2004

Problème Installation Xp Empty
MessageSujet: Re: Problème Installation Xp   Problème Installation Xp EmptySam 29 Mar - 17:32

Bonjour,
Pourquoi réinstaller un vieux XP sur ton PC alors que Windows abandonne définitivement le suivi de cet OS en avril? Windows 7 est bien plus fiable et apprécié par la plupart des utilisateurs.
Ceci dit, je ne vois pas d'autres solutions qu'ajouter une nouvelle barrette RAM (ce n'est pas cher et facile à faire soi-même).
Bon courage
Ursel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosursel.eu
 
Problème Installation Xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fichier perdu pour l'installation d'Office
» probleme en fin d'installation de xp TITANIUM
» probleme apres installation xp pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser