Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

faut-il installer windows 10 ?

2 participants
AuteurMessage
Zabeau

faut-il installer windows 10 ? Empty
MessageSujet: faut-il installer windows 10 ?   faut-il installer windows 10 ? EmptyMar 29 Mar - 17:04

Bonjour !

J'avais téléchargé windows 10 il y a quelque temps, et en ce moment je reçois souvent des messages me disant de l'installer.
Mais voilà... je suis pas douée en informatique et je crains de perdre des données ou bien que mon ordi soit moins performant
J'ai demandé conseil à une boutique d'informatique en face de chez moi, ils m'ont déconseillé de l'installer en me disant que ce n'était pas bon pour les anciens systèmes.
Je suis sous windows 7 qui fonctionne très bien

Mon ordi c'est Gigabyte GA-H81M-DS2, acheté le 31 mai 2014.
par contre je ne sais plus comment on fait pour voir les caractéristiques... Pardon
Revenir en haut Aller en bas
pruneau

pruneau

MessageSujet: Re: faut-il installer windows 10 ?   faut-il installer windows 10 ? EmptyVen 30 Déc - 19:44

NON
Zabeau

MessageSujet: Re: faut-il installer windows 10 ?   faut-il installer windows 10 ? EmptyVen 30 Déc - 20:13

merci de la réponse ! je n'ai rien installé... et on m'a désactivé les rappels...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faut-il installer windows 10 ?   faut-il installer windows 10 ? Empty

faut-il installer windows 10 ?
Page 1 sur 1