Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Probléme MSN 7 pas de son windows

+3
DidietJp
Ramdam
josée
7 participants
AuteurMessage
josée

Probléme MSN 7 pas de son windows Empty
MessageSujet: Probléme MSN 7 pas de son windows   Probléme MSN 7 pas de son windows EmptyMer 19 Jan - 20:03

colors salut,meilleurs voeux.je n'aie pas de son windows.(vider la corbeille...etc.)pas de problème avec la carte son.j'écoute de cd,j'ai du son dans les jeux mais pas de son quand quelqu'un ce connecte avec moi sur msn.j'ai xp pro et tout mes sons sont cochés.merci de m'aidée salut
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam
Rang: Administrateur
Ramdam

Assistance hotline informatique SoSWindows : info@soswindows.net
http://www.soswindows.net : contact@soswindows.net
http://www.soswindows.net/ : Probléme suggestion n'hésitez pas à nous contacter

MessageSujet: Re: Probléme MSN 7 pas de son windows   Probléme MSN 7 pas de son windows EmptyJeu 20 Jan - 16:35

Bonjour

Vous avez certainement un driver qui entre en conflit avec votre carte son.
Téléchargez la derniere version des drivers de votre carte désintallez celle-ci depuis le gestionnaire de périphérique / redemarrez votre PC / réinstallez votre carte, cela devrait résoudre votre probléme.
Tenez nous au courant.
http://www.soswindows.net
josée

MessageSujet: pas de son windows   Probléme MSN 7 pas de son windows EmptyJeu 20 Jan - 19:12

Embarassed bonjour,merci de me répondre mais une mise a jour de ma carte son avait éte effectuée le 17/1/2005,sans résultat.a bientôt colors
josée

MessageSujet: son windows   Probléme MSN 7 pas de son windows EmptyJeu 20 Jan - 21:43

Embarassed bonjour
j'ai essayée comme vous le conseillé,mais impossible de désinstallée ma carte son.désolée.merci quand même Embarassed
DidietJp

MessageSujet: pas de son windows   Probléme MSN 7 pas de son windows EmptyVen 21 Jan - 1:18

Salut Josée !

J'ai peut-être une solution pour toi, va dans Panneau de configuration\Propriétés de sons et périphériques audio\sons , et dans l'espace Modèle de sons tu dois avoir (aucun son ) clic sur la flèche pour faire dérouler et tu vas voir Windows par défaut clic dessus et fait Appliquer cela devrait fonctionner.

A Bientôt...
josée

MessageSujet: sons windows   Probléme MSN 7 pas de son windows EmptyVen 21 Jan - 1:47

Sad désolé les amis mais ça ne marche toujours pas,mais je ne désespère pas,je suis en de bonne compagnie avec vous,encore merci. salut
Adam
Adam

MessageSujet: Re: Probléme MSN 7 pas de son windows   Probléme MSN 7 pas de son windows EmptyVen 21 Jan - 8:48

C'est pouratnt simple pour désinstaller tous types de périphérique, depuis le Gestionnaire de périphérique Clique droit et désinstaller puis redémarrer c'est tout.

Adam
josée

MessageSujet: sons windows   Probléme MSN 7 pas de son windows EmptyVen 21 Jan - 21:51

pirat bonjour,j'ai désinstallée ma carte son et au démarage xp l'a reconnue mais toujours pas de sons,j'ai essayée une restauration système avant ma mise a jour de Plus de msn (on ne sait jamais ) mais ça n'a pas marché, pourquoi ? or j'ai 2 sons qui fonctionne mais uniquement avec le Plus et aucun dans msn,je ne sait plus quoi pensée je compte sur vous si possible,encore merci salut
TAZET

TAZET

MessageSujet: MSN 7   Probléme MSN 7 pas de son windows EmptySam 22 Jan - 11:10

Salut

Désinstalle ton ancienne version de MSN 7 télécharge et installe celle-ci.
Désinstalle aussi MSN pus et fait un test avant de réinstaller la version plus.

Microsoft vient de rendre disponible une nouvelle version de la Beta MSN Messenger 7 qui corrige la faille qui avait forcé la firme de Redmond à désactiver la précédente build..
http://www.laboratoire-microsoft.org/news/i/15-10-04/MSN_Messenger7Build0225Beta.exe
Maria

Maria

MessageSujet: Re: Probléme MSN 7 pas de son windows   Probléme MSN 7 pas de son windows EmptySam 22 Jan - 14:10

Bonjour a tous
ATTENTION pour ce qui on des probleme avec MSN 7 ( beta)
Desinstallé et reinstallé la version 6.2 car la version 7 et une version beta donc une version a l' essai elle cause beaucoup de problémes.
josée

MessageSujet: sons windows   Probléme MSN 7 pas de son windows EmptySam 22 Jan - 21:45

jocolor bonjour,j'ai désinstallée msn et le plus ,puis réinstallée uniquement msn 6.2,mais rien n'y fait.a bientôt cherry
josée

MessageSujet: sons windows   Probléme MSN 7 pas de son windows EmptySam 22 Jan - 23:06

Razz dans propriètés de sons......je ne sais plus enregistrée de nouveaux sons dans windows par défaut ou windows xp,cela peut peut-être vous aidés .merci batman
Adam
Adam

MessageSujet: windows media   Probléme MSN 7 pas de son windows EmptyDim 23 Jan - 9:27

Salut

Pour ajouter des sons dans windows:
Ouvre le dossier ou est installé windows ( C:\Windows peut etre ) ensuite ouvre le dossier Media, fais un copier coller des sons à ajouter dans ce dossier.
josée

MessageSujet: sons windows   Probléme MSN 7 pas de son windows EmptyDim 23 Jan - 16:06

Sad salut,dans propriètes son..j'ai des sons mais quand je veut les activés en cliquant sur appliqués ils ne reste pas activés.ni dans windows défaut,ni dans windows xp.il demande si je veut les enregistré dans un autre fichier,je met non et tout les icones activée ne le sont plus,bizaaaaar.a bientôt shakng2
Faxmodem

Faxmodem

MessageSujet: Re: Probléme MSN 7 pas de son windows   Probléme MSN 7 pas de son windows EmptyDim 23 Jan - 20:32

Il faut faire oui, il ne te demande pas d'enregistrer les sons mais d'enregistrer les options que tu as choisis.
Donne le nom Josée1 par exemple au choix éffectué ainsi tu pourras faire plusieurs configurations Josée2 ..Josée3 ..............
josée

MessageSujet: son windows   Probléme MSN 7 pas de son windows EmptyLun 24 Jan - 1:13

Sad bonjour,voilà j'ai tout essayé et rien a faire,toujours pas de son,et dans l'aide xp rien pour les sons systèmes,tout ce que j'ai pu trouvée sur le net est correctement fait,depuis 8 jours je contrôle tout les paramètres et coches,je ne sais vraiment pas où est la faille.c'est surtout pour msn que c'est important.bon courage et merci. cyclops
josée

MessageSujet: sons windows   Probléme MSN 7 pas de son windows EmptyMar 25 Jan - 0:05

Very Happy salut,j'ai résolut mon problème.
http://perso.wanadoo.fr/ aller sur trucs et astuces a gauche de la page puis clic sur x et là sur sons système.c'étais dans la base du régistre qu'il y avait un manque.encore merci. Very Happy
Ramdam
Ramdam

Assistance hotline informatique SoSWindows : info@soswindows.net
http://www.soswindows.net : contact@soswindows.net
http://www.soswindows.net/ : Probléme suggestion n'hésitez pas à nous contacter

MessageSujet: Re: Probléme MSN 7 pas de son windows   Probléme MSN 7 pas de son windows EmptyMar 25 Jan - 16:09

Une valeur de trop dans le Registre à modifier pour corriger votre probléme:
Une valeur nulle <No Name>:REG_SZ: figure dans la ruche HKCU certainement.
Cette entrée n'empêche pas d'entendre les sons lorsqu'ils sont testés dans Sons et multimedia du panneau de configuration. Par contre, le problème apparaît lorsque le son est appelé par un événement comme MSN par exemple.
Procédure à suivre pour résoudre le problème:
1. Ouvrir l'Editeur du registre par Démarrer /Exécuter/ REGEDIT.
2. Sélectionner et sauvegarder la clé HKCU. l'exportation de la clé permet de la restaurer en cas de problème ou d'erreur
3. Dans la fenêtre de droite, chercher une valeur nommée: No Name de type REG_SZ.
Si la valeur est présente, la supprimer. Confirmer la suppression.
4. Fermer l'Editeur du registre.
Il faudra redémarrer le système pour que la modification soit appliquée.
- De même à la racine de HKCU, la valeur '(par défaut)' doit restée à '(valeur non définie)', sinon les évènements ne sont pas joué. Si différent, supprimer la valeur, elle est recrée automatiquement.
- Si des évènements Sons Windows ont disparu de la liste au Panneau de configuration, et pour corriger les 2 points ci-dessus: appliquer la liste des évènements son par défaut (le faire pour chaque compte à problème).
http://www.soswindows.net
josée

MessageSujet: son windows   Probléme MSN 7 pas de son windows EmptyMer 26 Jan - 13:18

Embarassed bonjour,j'ai vérifiée le registre et je n'ai pas "no name"tout est name par défaut reg_szet valeur défaut non définie.de plus j'ai suivi le conseil en téléchargeant le fichier manquant (voir juste plus haut) tout va bien ,mais après chaque ouverture de windows je dois cliqué sur icone pour que mes sons par défaut joue.j'ai mis ce dosier dans windows mais peut être pas a sa bonne place.a bientôt colors
josée

MessageSujet: sons windows   Probléme MSN 7 pas de son windows EmptyMer 26 Jan - 16:25

Laughing salut,un grand merci pour vos explications,je crois que cette voici c'est la bonne,je n'avais pas dans hkcu racine la bonne clef.j'espère que demain ce sera comme aujourd'hui nickel.encore merci,bonne continuation hockey
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probléme MSN 7 pas de son windows   Probléme MSN 7 pas de son windows Empty

Probléme MSN 7 pas de son windows
Page 1 sur 1