| Problème ad-aware SE qui bloque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
claudius40
| Sujet: Problème ad-aware SE qui bloque Dim 23 Jan - 0:07 | |
| bonjour, j'ai installé ad-aware SE, qui a fonctionné une fois, et depuis le scan s'arrête vers 67000, et se bloque, impossible de terminer, malgré 8 objects critiques trouvés, je dois arrêter. y a t-il une solution ?( pour info:j'ai refait une configuration, puis une en remettant les paramètres d'origine, rien n'y fait) merci de votre réponse. | |
|
| |
Faxmodem
| Sujet: Re: Problème ad-aware SE qui bloque Dim 23 Jan - 9:38 | |
| Salut
J'avais eu un probléme identique j'ai enlevé Ad-Aware SE et rechargé Ad-Aware SE personal et bonheur tout était redevenu OK, c'est ce que je te conseillerais de faire | |
|
| |
Ramdam Rang: Administrateur
Nombre de messages : 933 Assistance hotline informatique SoSWindows : info@soswindows.net http://www.soswindows.net : contact@soswindows.net http://www.soswindows.net/ : Probléme suggestion n'hésitez pas à nous contacter Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: Problème ad-aware SE qui bloque Dim 23 Jan - 9:53 | |
| Bonjour Mettez à jour votre version de Ad-Adware. Lavasoft met régulièrement à jour le fichier qui permet à Ad-Aware de détecter et désinstaller les espiogiciels les plus retors, et la correction de Bug également, vous avez donc intérêt à télécharger la dernière MAJ avant de procéder à un scan complet de votre système. Pour savoir s'il existe une telle MAJ, regardez la date du "Ad-aware signature file". Pour l'installer sur votre système, téléchargez le fichier nommé reflst.zip, dézippez-le, puis placez le fichier "reflist.sig" qu'il contient dans le répertoire d'Ad-Aware, afin de remplacer celui qui s'y trouve déjà. Lancez ensuite le programme... Nous vous conseillions malgré tout d'utiliser plutot l'antispyware Microsoft beaucoup plus performent. https://soswindows.forumactif.com/viewtopic.forum?t=449 | |
|
| |
claudius40
| Sujet: ad-aware SE Personal Dim 23 Jan - 16:19 | |
| - Faxmodem a écrit:
- Salut
J'avais eu un probléme identique j'ai enlevé Ad-Aware SE et rechargé Ad-Aware SE personal et bonheur tout était redevenu OK, c'est ce que je te conseillerais de faire merci de ta réponse, mais il s'agit de ad-aware SE Personal justement. | |
|
| |
claudius40
| Sujet: merci Dim 23 Jan - 16:50 | |
| - Ramdam a écrit:
- Bonjour
Mettez à jour votre version de Ad-Adware. Lavasoft met régulièrement à jour le fichier qui permet à Ad-Aware de détecter et désinstaller les espiogiciels les plus retors, et la correction de Bug également, vous avez donc intérêt à télécharger la dernière MAJ avant de procéder à un scan complet de votre système. Pour savoir s'il existe une telle MAJ, regardez la date du "Ad-aware signature file".
Pour l'installer sur votre système, téléchargez le fichier nommé reflst.zip, dézippez-le, puis placez le fichier "reflist.sig" qu'il contient dans le répertoire d'Ad-Aware, afin de remplacer celui qui s'y trouve déjà. Lancez ensuite le programme...
Nous vous conseillions malgré tout d'utiliser plutot l'antispyware Microsoft beaucoup plus performent. https://soswindows.forumactif.com/viewtopic.forum?t=449 je te remercie de ta réponse, j'ai effectué la mise à jour ok, il n'y en avait pas = ad-aware initialisé. mais je n'ai pas pu faire la suite, pas assez calé, (reflst.zip etc....)du chinois pour moi . | |
|
| |
claudius40
| Sujet: ramdam Dim 23 Jan - 19:36 | |
| - claudius40 a écrit:
- Ramdam a écrit:
- Bonjour
Mettez à jour votre version de Ad-Adware. Lavasoft met régulièrement à jour le fichier qui permet à Ad-Aware de détecter et désinstaller les espiogiciels les plus retors, et la correction de Bug également, vous avez donc intérêt à télécharger la dernière MAJ avant de procéder à un scan complet de votre système. Pour savoir s'il existe une telle MAJ, regardez la date du "Ad-aware signature file".
Pour l'installer sur votre système, téléchargez le fichier nommé reflst.zip, dézippez-le, puis placez le fichier "reflist.sig" qu'il contient dans le répertoire d'Ad-Aware, afin de remplacer celui qui s'y trouve déjà. Lancez ensuite le programme...
Nous vous conseillions malgré tout d'utiliser plutot l'antispyware Microsoft beaucoup plus performent. https://soswindows.forumactif.com/viewtopic.forum?t=449
je te remercie de ta réponse, j'ai effectué la mise à jour ok, il n'y en avait pas = ad-aware initialisé. mais je n'ai pas pu faire la suite, pas assez calé, (reflst.zip etc....)du chinois pour moi . j'ai installé microsoft antispyware comme tu me l'as recommandé, j'ai lancé un scan qui a bien marché, il a trouvé des intrus dont 3 avec des x rouge mais je n'ai pas su comment les supprimer, car c'est en anglais, si tu pouvais me dire sur quoi cliquer dans l'ordre ce serait bien.( moi j'ai cliqué sur "continue" mais ça devait pas être ça); merci pour ta réponse. y a t-il une version "française ?.pour les incultes (lol). | |
|
| |
Mimi
| Sujet: trojans Dim 23 Jan - 20:11 | |
| Aprés chaque scanne choisis l'option REMOVE pour supprimer les trojans. | |
|
| |
claudius40
| Sujet: Re: trojans Dim 23 Jan - 23:34 | |
| - Mimi a écrit:
- Aprés chaque scanne choisis l'option REMOVE pour supprimer les trojans.
merci mimi. | |
|
| |
claudius40
| Sujet: Re: trojans Lun 24 Jan - 0:06 | |
| - claudius40 a écrit:
- Mimi a écrit:
- Aprés chaque scanne choisis l'option REMOVE pour supprimer les trojans.
merci mimi. oui il se met tout seul après sur "continue" je laisse travailler c'est très long et après....... | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Problème ad-aware SE qui bloque Lun 24 Jan - 1:33 | |
| Aprés c'est très simple clique sur View pour voir les résultats, s'il a trouvé d'autres spy ou trojans choisis toujours l'option Remove et relance le scan qui détruira tout. | |
|
| |
claudius40
| Sujet: suite Lun 24 Jan - 11:42 | |
| [quote="Mimi"]Aprés c'est très simple clique sur View pour voir les résultats, s'il a trouvé d'autres spy ou trojans choisis toujours l'option Remove et relance le scan qui détruira tout.[/quote
o.k. ça marche, merci. sauf que c'est long, 1 fois par semaine ça ira. | |
|
| |
Mimi
| Sujet: spyware et trojan Lun 24 Jan - 15:29 | |
| Laisse les options par defauts une ou deux fois par jour c'est plus prudent. | |
|
| |
claudius40
| Sujet: Re: spyware et trojan Lun 24 Jan - 17:25 | |
| - Mimi a écrit:
- Laisse les options par defauts une ou deux fois par jour c'est plus prudent.
o.k. merci. a + si besoin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème ad-aware SE qui bloque | |
| |
|
| |
| Problème ad-aware SE qui bloque | |
|