Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Problème ad-aware SE qui bloque

4 participants
AuteurMessage
claudius40

Problème ad-aware SE qui bloque Empty
MessageSujet: Problème ad-aware SE qui bloque   Problème ad-aware SE qui bloque EmptyDim 23 Jan - 0:07

bonjour, j'ai installé ad-aware SE, qui a fonctionné une fois, et depuis le scan s'arrête vers 67000, et se bloque, impossible de terminer, malgré 8 objects critiques trouvés, je dois arrêter. y a t-il une solution ?( pour info:j'ai refait une configuration, puis une en remettant les paramètres d'origine, rien n'y fait) merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Faxmodem

Faxmodem

MessageSujet: Re: Problème ad-aware SE qui bloque   Problème ad-aware SE qui bloque EmptyDim 23 Jan - 9:38

Salut

J'avais eu un probléme identique j'ai enlevé Ad-Aware SE et rechargé Ad-Aware SE personal et bonheur tout était redevenu OK, c'est ce que je te conseillerais de faire
Ramdam
Rang: Administrateur
Ramdam

Assistance hotline informatique SoSWindows : info@soswindows.net
http://www.soswindows.net : contact@soswindows.net
http://www.soswindows.net/ : Probléme suggestion n'hésitez pas à nous contacter

MessageSujet: Re: Problème ad-aware SE qui bloque   Problème ad-aware SE qui bloque EmptyDim 23 Jan - 9:53

Bonjour

Mettez à jour votre version de Ad-Adware.
Lavasoft met régulièrement à jour le fichier qui permet à Ad-Aware de détecter et désinstaller les espiogiciels les plus retors, et la correction de Bug également, vous avez donc intérêt à télécharger la dernière MAJ avant de procéder à un scan complet de votre système.
Pour savoir s'il existe une telle MAJ, regardez la date du "Ad-aware signature file".

Pour l'installer sur votre système, téléchargez le fichier nommé reflst.zip, dézippez-le, puis placez le fichier "reflist.sig" qu'il contient dans le répertoire d'Ad-Aware, afin de remplacer celui qui s'y trouve déjà.
Lancez ensuite le programme...

Nous vous conseillions malgré tout d'utiliser plutot l'antispyware Microsoft beaucoup plus performent.
https://soswindows.forumactif.com/viewtopic.forum?t=449
http://www.soswindows.net
claudius40

MessageSujet: ad-aware SE Personal   Problème ad-aware SE qui bloque EmptyDim 23 Jan - 16:19

Faxmodem a écrit:
Salut

J'avais eu un probléme identique j'ai enlevé Ad-Aware SE et rechargé Ad-Aware SE personal et bonheur tout était redevenu OK, c'est ce que je te conseillerais de faire

merci de ta réponse, mais il s'agit de ad-aware SE Personal justement.
claudius40

MessageSujet: merci   Problème ad-aware SE qui bloque EmptyDim 23 Jan - 16:50

Ramdam a écrit:
Bonjour

Lavasoft met régulièrement à jour le fichier qui permet à Ad-Aware de détecter et désinstaller les espiogiciels les plus retors, et la correction de Bug également, vous avez donc intérêt à télécharger la dernière MAJ avant de procéder à un scan complet de votre système.
Pour savoir s'il existe une telle MAJ, regardez la date du "Ad-aware signature file".

Pour l'installer sur votre système, téléchargez le fichier nommé reflst.zip, dézippez-le, puis placez le fichier "reflist.sig" qu'il contient dans le répertoire d'Ad-Aware, afin de remplacer celui qui s'y trouve déjà.

Nous vous conseillions malgré tout d'utiliser plutot l'antispyware Microsoft beaucoup plus performent.

je te remercie de ta réponse, j'ai effectué la mise à jour ok, il n'y en avait pas = ad-aware initialisé. mais je n'ai pas pu faire la suite, pas assez calé, (reflst.zip etc....)du chinois pour moi .
claudius40

MessageSujet: ramdam   Problème ad-aware SE qui bloque EmptyDim 23 Jan - 19:36

claudius40 a écrit:
Ramdam a écrit:
Bonjour

je te remercie de ta réponse, j'ai effectué la mise à jour ok, il n'y en avait pas = ad-aware initialisé. mais je n'ai pas pu faire la suite, pas assez calé, (reflst.zip etc....)du chinois pour moi .

j'ai installé microsoft antispyware comme tu me l'as recommandé, j'ai lancé un scan qui a bien marché, il a trouvé des intrus dont 3 avec des x rouge mais je n'ai pas su comment les supprimer, car c'est en anglais, si tu pouvais me dire sur quoi cliquer dans l'ordre ce serait bien.( moi j'ai cliqué sur "continue" mais ça devait pas être ça); merci pour ta réponse.
y a t-il une version "française ?.pour les incultes (lol).
Mimi

Mimi

MessageSujet: trojans   Problème ad-aware SE qui bloque EmptyDim 23 Jan - 20:11

Aprés chaque scanne choisis l'option REMOVE pour supprimer les trojans.
claudius40

MessageSujet: Re: trojans   Problème ad-aware SE qui bloque EmptyDim 23 Jan - 23:34

Mimi a écrit:

merci mimi.
claudius40

MessageSujet: Re: trojans   Problème ad-aware SE qui bloque EmptyLun 24 Jan - 0:06

claudius40 a écrit:
Mimi a écrit:

merci mimi.
oui il se met tout seul après sur "continue" je laisse travailler c'est très long et après.......
Mimi

Mimi

MessageSujet: Re: Problème ad-aware SE qui bloque   Problème ad-aware SE qui bloque EmptyLun 24 Jan - 1:33

Aprés c'est très simple clique sur View pour voir les résultats, s'il a trouvé d'autres spy ou trojans choisis toujours l'option Remove et relance le scan qui détruira tout.
claudius40

MessageSujet: suite   Problème ad-aware SE qui bloque EmptyLun 24 Jan - 11:42

[quote="Mimi"]Aprés c'est très simple clique sur View pour voir les résultats, s'il a trouvé d'autres spy ou trojans choisis toujours l'option Remove et relance le scan qui détruira tout.[/quote

o.k. ça marche, merci. sauf que c'est long, 1 fois par semaine ça ira.
Mimi

Mimi

MessageSujet: spyware et trojan   Problème ad-aware SE qui bloque EmptyLun 24 Jan - 15:29

Laisse les options par defauts une ou deux fois par jour c'est plus prudent.
claudius40

MessageSujet: Re: spyware et trojan   Problème ad-aware SE qui bloque EmptyLun 24 Jan - 17:25

Mimi a écrit:
Laisse les options par defauts une ou deux fois par jour c'est plus prudent.
o.k. merci. a + si besoin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème ad-aware SE qui bloque   Problème ad-aware SE qui bloque Empty

Problème ad-aware SE qui bloque
Page 1 sur 1