Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Problème déconnexion Internet

3 participants
AuteurMessage
gpinson

Problème déconnexion Internet Empty
MessageSujet: Problème déconnexion Internet   Problème déconnexion Internet EmptyMar 1 Mar - 11:35

Bonjour,
j'ai un soucis, lorsque je me connecte chez un FAI (wanadoo ou autre, j'ai fait des tests) tout se passe bien, mais si j'essaie d'ouvrir une page web, ou simplement de faire un ping, l'ordinateur se déconnecte du FAI.
J'ai réinstallé les pilotes du modem, j'ai changé le modem (olitec PCI V92), j'ai réinstallé la carte réseau d'accès à distance, j'ai augmenté la RAM et maintenant je ne sais plus quoi faire....
Pouvez-vous m'aider ?
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
gpinson

MessageSujet: Re: Problème déconnexion Internet   Problème déconnexion Internet EmptyMar 1 Mar - 11:44

J'oubliais :
J'ai aussi passé un antivirus.. RAS.
Pouvez-vous me trouver une merveilleuse idée ?
jpf42

jpf42

MessageSujet: Essaye AD-AWARE   Problème déconnexion Internet EmptyMar 1 Mar - 17:05

J'ai eu ce problème quand j'ai changé d'ordi et que j'ai du tout réinstaller, j'avais chopé une merde.
L'anti virus ne détectait rien.
Solution trouvée avec ad-aware. Il m'a dégommé pas mal de choses. Qui revenait à chaque redémarrage.
J'ai du aller dans MSCONFIG (après nettoyage) pour désactiver puis suivi d'un nettoyage de base de registre.
Peut-être n'aura tu pas besoin d'aller aussi loin, essaye déjà ad-aware (gratuit)
VERBECQUE

MessageSujet: Re: Problème déconnexion Internet   Problème déconnexion Internet EmptyMar 10 Mai - 22:22

J'ai eu des problèmes de déconnexions répétées au début de mon installation ADSL et le seul fait de mettre un cable tressé (ou blindé) à la place de celui livré avec le modem a tout arrangé... Surtout si la tension est trop juste...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème déconnexion Internet   Problème déconnexion Internet Empty

Problème déconnexion Internet
Page 1 sur 1