Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Boot CD Windows 2000 Pro...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Storm




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2005

Boot CD Windows 2000 Pro... Empty
MessageSujet: Boot CD Windows 2000 Pro...   Boot CD Windows 2000 Pro... EmptyMer 9 Mar - 15:59

Hello, tout le monde!
Je découvre ce forum, j'espère m'acclimater rapidement, merci de votre indulgence future Smile

Voilà, j'ai fureté un peu sur le site sosowindows, et j'ai trouvé ce soft nlite, pas mal du tout mais, à l'usage -en débutant, je précise... la fonctionnalité existe peut être mais je ne l'ai pas trouvée- je souhaiterai mettre sur un medium (CD ou DVD) mon Windows, les Service Pack qui vont bien, les pilotes adaptés à ma machine (ça, c'est ok avec nlite) mais... aussi, mes logiciels habituels (gestion des zip, rar, lecture des fichiers vidéo, antivirus, firewall etc...) !

Alors, je ne sais pas si nlite peut faire ceci, avec au démarrage, le choix des logiciels à installer, et qui le fait ensuite tout seul, sinon eh bien... je cherche un logiciel qui puisse me permettre de le faire!

J'espère que ce premier post est compréhensible, et que vous pourrez y apporter quelques éléments de réponses...
Par avance merci !

Storm
Revenir en haut Aller en bas
Ursel
Rang: Administrateur
Ursel


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/09/2004

Boot CD Windows 2000 Pro... Empty
MessageSujet: Re: Boot CD Windows 2000 Pro...   Boot CD Windows 2000 Pro... EmptySam 12 Mar - 22:50

Bonsoir et bienvenu au forum SoSWindows.
Pour trouver la réponse à ta question, tu peux aller à la page:
https://soswindows.forumactif.com/ftopic75_nLite__Windows_XP__SP2_sur_Cd_bootable.htm
tutoriel unattend

Cordialement
Ursel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosursel.eu
 
Boot CD Windows 2000 Pro...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help impossible de booter
» Windows 2000 et MS-DOS
» windows pro 2000 ne marche plus
» mot de pass windows 2000
» Windows 2000 multilanguage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser