Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bitdefender 8 antivirus probléme

3 participants
AuteurMessage
krosblanc

Bitdefender 8 antivirus probléme Empty
MessageSujet: Bitdefender 8 antivirus probléme   Bitdefender 8 antivirus probléme EmptySam 16 Avr - 12:23

bonjour,

depuis octobre 2004 j'utilise comme antivirus bitdefender 8 comptatible avec le sp2 et xp - jusqu'à il y a quelque temps je n'ai rencontré aucun problème et depuis quelques semaines il "déraille" :

d'abord ca a été les mises à jour il ne trouvait pas le serveur - et puis un message qui m'avertissait d'un problème et envoyait un rapport à bitdefender ok - les choses sont rentrés dans l'ordre

avant hier soir j'teins mon pc et lorsque je l'ai rallumé je me suis rendu compte que je n'avais plus la barre d'analyse d'activite - ok je la remets - mais du même coup je me rends compte que le résident est désactivé - là encore je fais le nécessaire et le reactive - mais ensuite en allant sur le module antivirus le résident me parle dorénavant en anglais ce qui me gêne surtout lorsqu'à la suite de modif de logiciel il m'envoie des messages en anglais eux aussi. De plus c'est la seule page pour laquelle il parle anglais ???

dois-je refaire une installation complète de mon antivirus ?

s'il y a des utilisateurs de bitdefender merci de me donner vos avis

à bientôt bounce
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam

MessageSujet: Re: Bitdefender 8 antivirus probléme   Bitdefender 8 antivirus probléme EmptyDim 17 Avr - 11:38

Salut

J'utilise Bitdefender depuis quelques années jamais rencontré de probléme similaire bizarre !!!!!!
Tu as du installer un logiciel qui a créé un confli quelconque, relance une restauration ou réinstalle complétement bitdefender aprés l'avoir désinstallé.

Adam
REEP

MessageSujet: Bitdéfender professionnelle version 8 édition 2005   Bitdefender 8 antivirus probléme EmptyVen 6 Mai - 20:37

Est-ce normal qu'après avoir lancé la mise à jour de Bitdéfender, le logiciel se ferme, et on doit le réouvrir pour se protéger?

Est-ce 1 bug du produit?

Y-a-t-il un paramétrage à faire?

Je n'arrive pas à joindre la hot-line...

Merci.
Adam
Rang: Administrateur
Adam

MessageSujet: Re: Bitdefender 8 antivirus probléme   Bitdefender 8 antivirus probléme EmptySam 7 Mai - 19:58

Salut

Je ne pense pas que ce soit un bug du produit attend un petit moment et il se relancera tout seul.

Adam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bitdefender 8 antivirus probléme   Bitdefender 8 antivirus probléme Empty

Bitdefender 8 antivirus probléme
Page 1 sur 1