Motherboard Asus A7V333
Cpu Athlon XP 2400+
3x256 ram 333
Geforce 4 TI 4600
80 gig + 13 gig disque dur
Sound blaster live 5.1
Internet haute vitesse DSL
Modem Speed stream USB
Medium Tower
Cd-rom 52x
Graveur CD 24 , 8 , 8
Windows XP , SP1 et SP2 et sans SP
Dernier drivers NVIDIA
Bonjour ,
----- Mise en situation --------
J'aurais besoin d'un coup de main car je ne sais plus quoi faire. Mon Système marchais très bien depuis 1 semaine , je jouais a mes jeux écoutais des mp3 etc ... La tous d'un coup mon système ses mis a planter et depuis se temps il plante sans arret. C'est arriver du jour au lendemain comme sa.
------- Probleme ------------
Il me plante seuelement dans les jeux plus le jeux est gros plus il plante vite. Par example dark age of camlot la derneire expension plante en 5 min toujours et silent hunter 3 lui varie entre 15 a 30 min , mais sa plante toujours de la même facon .
Le jeux plante et le son fuck comme si le son restais coller et un écran bleu de plantage apparait avec un message qui varie en passant assez régulierement vers ntdll.dll , psched.sys error . Je reboot pas le choix et en entrant dans windows il me dit , windows a obtenue une erreur fatale bla bla bla , je click sur ok
Toute les jeux plante c'est le temps de plantage qui varie mais sa manque jamais l'écran bleu fini par apparaite , Mais si je part pas de jeux sa plante JAMAIS.
---------------- Solution tester -------------
1-Cpu ne chauffe pas jai checker sa température régulierement
2-Réinstaller windows XP
3-Supprimer les partions de disque dur et jai est refait ensuite jai et toute formater en NTFS pour effacer les virus si j'en avais
4-retiré la batterie du bios pour toute remettre a 0 , pour effacer les virus si jen avais un
5-tester les jeux sans carte de son et sans les driver installer pour voir si le causais le probeme
6-Tester plusieurs version des drivers de la carte video
7-La mémoire a été tester individuellement
8-Updater la version du bios du motherboard
Voici les test que jai faite et la je sais plus quoi essayer pourtant l'ordi allais #1 ya 3 jour de sa les probleme on commencer en visitant une page web l'ordi a planter et la depuis se temps erreur sans arret dans les jeux.
J'ai vraiment besoin d'un coup de main je sais plus quoi essayer
Merci beaucoup de votre aide