Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 site 123mania

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VERO




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2005

site 123mania Empty
MessageSujet: site 123mania   site 123mania EmptyMer 25 Mai - 21:14

je ne sais pas pourquoi , mais dès que je lance internet explorer depuis mon bureau , je presque à chaque fois dirigée vers 123mania.com , site qui ne me plait pas , bien que j'ai mis pas defaut l'adresse de tiscali.fr . Comment puis désactiver ou interdire ce site depuis mon pc ?
Revenir en haut Aller en bas
TAZET

TAZET


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/08/2004

site 123mania Empty
MessageSujet: Re: site 123mania   site 123mania EmptyMer 25 Mai - 21:27

Comment ce débarrasser de ces machins là 123mania.com :
Si possible, bien repérer le vrai nom que porte le fichier malveillant dans le répertoire windows ou windows system (l'anti-virus ou l'antispyware indique clairement l'emplacement )
Il suffit de décocher la restauration automatique de WinXP (elle se trouve dans le menu démarrer - programmes - accessoires - outils système - Restauration... petite case à gauche à décocher).
Ceci fait, redémarrer l'ordinateur en mode sans échec (appuyer sur F8 au démarrage).
Une fois Windows redémarré en mode sans échec, scanner le micro avec l'anti-virus, pareil avec les anti-spy et autres utilitaires, pour supprimer définitivement ces intrus.
Si besoin est, supprimer soit même les fichiers (.exe) logés dans le répertoire windows ou Windows-system.
Vider la corbeille, les fichiers temp internet etc...(option internet)
Effectuer un nettoyage de disque, depuis le menu accessoires.
Remettre La page d'accueil internet-Explorer désirée (tiscali.fr).
Reste plus qu'a redémarrer l'ordinateur en mode normal. Il faudra penser à recocher l'option de restauration du système.

Voilà, j'espère que cela vous aidera; en principe ça fonctionne du premier coup et ça ne prend qu'une vingtaine de minutes.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
site 123mania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» msg's non accessibles sur le site
» Un site impossible a ouvrir
» Site web invisible
» Site suspect ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser