Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

scandisk à répétition

2 participants
AuteurMessage
gyhen

scandisk à répétition Empty
MessageSujet: scandisk à répétition   scandisk à répétition EmptyJeu 9 Juin - 20:37

Gros problème avec windows XP : aprés un démarrage du PC, celui-ci a commencé à faire des scandisk en boucle. J'ai employé les grands moyens et fait un format c:. Aprés réinstallation, rebelote. On m'a conseillé de changer le disque dur, chose que j'ai fait : idem. Je suis complétement sec sur cette affaire, pourriez-vous m'aider??
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Faxmodem

Faxmodem

scandisk à répétition Empty
MessageSujet: Re: scandisk à répétition   scandisk à répétition EmptyJeu 9 Juin - 21:45

1.demarrer/executer: Regedit
2. sous la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager
et Change la valeur BootExecute
autocheck autochk *
de cette façon
autocheck autochk /k:x *

x est la lettre du lecteur que tu ne veux pas tester. Par exemple,si tu ne veux que le test se lance sur le lecteur (F:), tape autocheck autochk /k:f *. Si tu veux exclure plusieurs lecteurs, mets les lettres sans espaces ni points. Par exemple, pour exclure les lecteurs (E:) et (G:), tape autocheck autochk /k:eg *
Revenir en haut Aller en bas

scandisk à répétition
Page 1 sur 1