| Probleme controleur USB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doudou2202
| Sujet: Probleme controleur USB Mar 14 Juin - 13:31 | |
| mon gestionnaire de périphérique me dit que les pilotes de mon controleur de bus USB ne sont pas installés et lorsque je connecte ma clé USB j'ai un message comme quoi mon concentrateur USB est à débit réduit. Que dois-je faire? merci. | |
|
| |
bibifoot
| Sujet: usb2 Mar 14 Juin - 15:42 | |
| bonjour, je viens de voir ton pb de usb2 la 1ere chose a faire si c'est possible pour toi serait de brancher directement ta clé usb sur une prise usb de ton pc sans passer par un concentrateur usb le debit sera maxi la 2eme chose pour l'installer (usb2) le pack2 de xp le fait automatiquement a la mise a jour si le pack2 est deja installer faire une mise a jour du peripherique usb par le panneau de configuration/systeme/materiel/gestionnaire de peripherique j'ai ce pb aussi quand je mets un multi usb sur mon pc j'espere avoir repondu a ta demande a bientot | |
|
| |
Ramdam Rang: Administrateur
Nombre de messages : 933 Assistance hotline informatique SoSWindows : info@soswindows.net http://www.soswindows.net : contact@soswindows.net http://www.soswindows.net/ : Probléme suggestion n'hésitez pas à nous contacter Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: Probleme controleur USB Mar 14 Juin - 16:28 | |
| Bonjour Bibifoot
Merci pour cette intervention claire et précise.
Je compte sur vous pour notre réunion de Paris.
. | |
|
| |
doudou2202
| Sujet: imossibilité instalation pack2 Mar 14 Juin - 16:53 | |
| merci d'avoir répondu mais je ne peux pas installer service pack 2:j'ai le message clé de produit incorrect. | |
|
| |
bibifoot
| Sujet: clé produit Mer 15 Juin - 8:01 | |
| Vous pouvez changer la clé d'enregistrement de Windows XP pour différente raison : piratage de votre clé, par exemple. Pour cela, il existe une méthode : Ouvrez la base de registre. Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\WindowsNT\Current Version\WPAEvents Double cliquer sur la valeur binaire OOBETimer et changez au moins un chiffre de cette valeur pour désactiver Windows et cliquer sur le bouton OK Fermer l'éditeur de la base de registres et cliquer sur Démarrer puis Exécuter et dans le champ Ouvrir, saisir oobe\msoobe /a puis valider par le bouton OK Cliquer sur Oui, Je désire téléphoner au service d'activation de Windows, puis cliquer sur Suivant Cliquer sur Changer la clé de produit et taper la nouvelle clé de produit , puis cliquer sur Mise à jour Si vous êtes retournés à la fenêtre précédente, cliquer sur me le rappeler plus tard, et redémarrer l'ordinateur. Vérifier que Windows est activé. Vous recevez le message suivant :Windows est déjà activé. j'espère etre clair et precis ps: de rien ramdam j'essaierai d'etre present a la reunion a bientot | |
|
| |
doudou2202
| Sujet: Tjrs un problème Mer 15 Juin - 13:30 | |
| Bonjour J'ai essayé la solution que vous m'avez donné ms lorsque je fais l'étape d'exécution de oobe\msoobe/a j'ai le message que windows ne trouve pas ce fichier. ????? Merci. | |
|
| |
bibifoot
| Sujet: complement Jeu 16 Juin - 13:38 | |
| C:WINDOWS\system32\oobe\msoobe pardon je n'avais pas mi le chemin complet du fichier a taper soit dans executer ou a aller le chercher dans le chemin indiqué a bientot | |
|
| |
doudou2202
| Sujet: Moi encore une fois Jeu 16 Juin - 14:35 | |
| je trouve bien le fichier C:\WINDOWS\system32\oobe\msoobe mais je n'arrive pas à l'exécuter. Qd j'y clique dessus rien ne se passe ni si je passe par la commande exécuter. Encore une fois merci de m'aider. | |
|
| |
bibifoot
| Sujet: cle xp Jeu 16 Juin - 21:58 | |
| dsl je pense qu'il y a un pb avec windows des fichiers effacés ou autres je pense qu'il faut faire une reparation de windows en inserant le cd en bootant et faire une reparation apres scanne du DD des fichiers sont manquant la je peux rien apporter de + a bientot | |
|
| |
doudou2202
| Sujet: Merci qd meme Jeu 16 Juin - 23:54 | |
| Désolée d'avoir fait perdre du tps. En tout cas merci bien d'avoir essayé. Je pense que je vais amené mon PC chez quelqu'un. A bientôt peut etre pour un nouveau problème, enfin le plus tard serait le mieux.lol | |
|
| |
ricotta
| Sujet: controleur hote USB à haut débit Ven 16 Sep - 20:37 | |
| J'ai essayé de brancher une carte USB mais un message d'erreur me dit que je dois ajouter un controleur d'hote usb à haut débit pour bénéficier de performances accrues pouvez-vous m'aider | |
|
| |
Altavista
| Sujet: Re: Probleme controleur USB Ven 23 Sep - 13:40 | |
| tes drivers usb ne sont peut être pas installés ou ils sont "disabled" dans le bios | |
|
| |
Faxmodem
| Sujet: Re: Probleme controleur USB Ven 23 Sep - 13:47 | |
| voila ce qu'il faut faire; Le pb vient de Windows, qui ne corrige pas vraiment le bug USB par son pack 1 et son pack sp2. Donc aller dans les gestionnaire de periphs/ controleurs de bus USB/ choisir "controleur hôte PCI vers USB standard etandu" et mettre à jour le pilote en acceptant de se connecter à WINDOWS par internet. Une fois le pilote remplacé, ça devrait fonctionner parfaitement. ( j'avais ce pb avec une memory card et maintenent c'est pile poil.) BYE BYE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme controleur USB | |
| |
|
| |
| Probleme controleur USB | |
|